Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
Arigimi (xx) répond Posté le 16-06-2008 à 22:07
Oh Agnès!


rosa (77) répond Posté le 16-06-2008 à 22:00
ROSA je suis une accros du pain et du bon formage. Et vraiment peur de craquer dans un moment de déprime. Mais il faut que j'y arrive j'ai plus de 20 kg à perdre.Parfois j'ai honte de moi. . .. . .. . ...


AGNES (38) répond Posté le 16-06-2008 à 20:13
Bonsoir Arigimi,
As-tu essayé les chocolats dégustation. En général ils sont vendus dans des sachets qui contiennes des carré emballés individuellement que tu sers avec le café. Je n'étais pas très fan mais tu devrais gouter le chocolat noir aux éclats de caramel. Je n'essaie pas de te corrompre !!! Non, non mais si tu veux te faire un petit plaisir de temps en temps c'est vrai que le chocolat noir est mon pire et je trouve que celui ci à un petit gout de reviens-y !. . .Mais si tu n'aimes ton mari t'aideras surement à les finir (remarque mon mari n'a pas besoin que je lui demande de l'aide)


Arigimi (xx) répond Posté le 16-06-2008 à 18:57
Hello Sylviane!
Mea culpa. . .
J'assume ma maladresse: j'aurais dû écrire JE TROUVE LE CHOCOLAT NOIR IMMANGEABLE.
Cela dit, je suis une fille tolérante.
J'en achète, chaque semaine, pour mon époux et lui en sers, chaque soir, avec son p'tit noir!
Quand je reçois, j'en propose avec le café, du très bon.
Mais, beurk, beurk, beurk!
Quelle chance elles ont, celles qui l'aiment! Un p'tit plaisir presque sans conséquence alors que ce que j'engloutis, moi. . . ça pèse, ça pèse!
J'ai reçu ton mail et y réponds. . . mercredi.
Amicalement.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2008 à 17:28
pour ce qui est de l'elixir de citrine. . . je ne connais pas du tout. Il faudrait que tu demandes conseil à un médecin qui sera mieux à même de répondre à ta question.
Mais par principe, je suis assez sceptique sur les pseudo produits miracles et, pour avoir une amie décédée à cause de ces cochonneries, je suis toujours méfiante.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-06-2008 à 17:25
Arigimi, TU trouves que c'est inmangeable, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde :)
Au fait, je t'ai répondu. Tu as reçu le message ?


salomé répond Posté le 16-06-2008 à 09:16
bonjur les filles,
je vois que le groupe des gourmandes s'est bien trouvé !!!!
cath j'ai regardé sur internet l'élixir de citrine, ils mettent que ça "stimule l'appétit" mais apportent un bien être, je crois comme Agnès qu'il faut te renseigner avant de boire cet élixir, dis moi 33 c'est le n° de ton département ?


cath33 (60) répond Posté le 15-06-2008 à 19:19
Bonjour les filles.
ouille. . . ouille!!!! c'est un désastre! moi qui n'a pas dérapé cette semaine, je ne peux pas dire la même chose pour le week-end, d'ailleurs je n'ai même pas noté ce que j ai mangé car samedi midi j'ai craqué pour le steak frites, samedi soir invité en commençant par un apéro, petit amuse-gueule, croque monsieur salade et glace "magnum amande" + du cidre en boisson et dimanche le midi raclette d'après midi pour fêter la fête des pères une part de gâteau délicieux et ce soir je vais mangé léger mais je pense que la balance va pas aller du bon côté, je me pèserais que mardi matin pour faire passer tout cela, je vous tiendrais au courant. A+


marimiette (95) répond Posté le 15-06-2008 à 18:54
Argimi je suis comme toi le chocolat noir ne satisfait aucunement mon envie de sucre a tel point que j'ai une tablette entamée dans mon tiroir depuis un mois et que je préfère le stock de spéculos du patron que je dois du coup réapprovisionner Félicitations à celles qui ont passée ce week end sans craquer ou rester raisonnable malgré les invitations.
Bonne fin de dimanche à toutes et bon courage pour cette nouvelle semaine Je commence demain et j'ai très peur de ne pas arriver à tenir la fin de la journée.
A +


AGNES (38) répond Posté le 15-06-2008 à 14:15
Bonjour à toutes,
J'ai lu vos messages et je me retrouve un peu en chacune d'entre vous. J'ai eu une période ou les placards m'appelaient. . .. en gros tant qu'il y avait à manger il fallait que je mange !!! Le pire c'est quand je suis seule à la maison. Je viens de finir ma première semaine de régime et je me suis faite violence pour ne pas craquer. Résultat je n'ai pas fait d'écart alors aujourd'hui je me suis autorisée un carré de chocolat noir aux éclats de caramel (trop bon!!!!). Attention cath33 aux produits vendus sur internet. Tu risques d'avoir de mauvaises surprises. Le pancréas est un tout petit organe qui régule l'insuline dans l'organisme. Je pense que pour utiliser un produit pour réguler l'insuline il faut demander conseil à un médecin sinon les conséquences pourraient être graves. Il faut savoir que certains régimes prescrits par des médecins qui se prétendaient dieteticiens étaient basés sur des traitements qu'on prescrit habituellement aux diabétiques (justement pour influencer le fonctionnement du pancreas). je le sais car j'ai fait partie de ces gens à en consommer. Ce n'est vraiment pas ça qui va changer tes fringales et ça peut causer des effets secondaires. Sincèrement demandes plutôt conseil à ton médecin. Bonne chance à toutes.Bizzzz



61 - 70 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen