Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cath33 (60) Posté le 11-06-2008 à 21:59
j ai commencé le régime JMC lundi 9 juin 08, mais j 'ai peur moi aussi au envie de chocolat, moi c'est le chocolat.si je mange un carré, je mange la tablette et ensuite je regrette car je n'arrive pas à perdre ses kilos mais il arrive vite... dites moi que je ne suis pas la seule. Catherine.
Retour au forum
cath33 (60) répond Posté le 22-06-2008 à 22:35
Bonsoir les filles,
Merci arigimi pour cet encouragement, le week-end à été plutôt calme et reposant.De plus j'ai était repêcher par la direction carrefour pour un travail de 6 à 8 mois.
Le soucis que je viens rencontrer c'est que je dois manger tout les midi à l'extérieur et qui dit l'extérieur dit je ne peux pas suivre le régime. j'aimerais trouver une solution simple pour remplacer les repas du midi du régime JMC par un régime facile à emporter qui ne se réchauffe pas.
merci à toutes et bonne semaine. Promis je me pèse demain matin. Bizz


Arigimi (xx) répond Posté le 22-06-2008 à 22:10
bon courage et bonne semaine à toutes! A très bientôt.


Arigimi (xx) répond Posté le 22-06-2008 à 22:09
Cath 33 n'abandonne pas, STP. Si tu laisses tomber, tu te fais mal à toi-même: avec ce qui vient de t'arriver, il ne faut rien ajouter. C'est sûrement déjà trop, reste avec nous, nous allons t'aider à remonter la pente, si tu le permets.
Hirondelle, bravo et, comme je viens de la demander à Cath 33, ne baisse pas les bras. On s'épaule et on essaie de s'en sortir ensemble!
Salomé, pour moi ça va, mais j'ai du mal à être sérieuse!


salomé répond Posté le 22-06-2008 à 13:14
bonjour les filles
oui bravo hirondelle, accroche toi pour ne pas reprendre ses kilos, je n'ai perdu que 10 kg et je m'accroche, ce n'est pas facile tous les jours mais les forums m'aident énormément pour ne pas replonger et faire n'importe quoi !!!
et toi rosa tu as commencé le régime quand ?


latribudecat (14) répond Posté le 22-06-2008 à 00:15
.


rosa (77) répond Posté le 21-06-2008 à 22:35
Rosa, repond
Bonjour,
tout d'abord je voudrai dire un bravo à hirondelle pour les 15,2kilos perdu. Cela m'encourage encore plus et surtout accroche-toi et soigne toi bien car la santé c'est primordiale.A toutes ne déprimé pas on n'est pas seule.salut à toutes et bisous


HIRONDELLE (BASSAC, 16) répond Posté le 21-06-2008 à 16:26
Bonjour à tout le monde. Je m'aperçois que nous rencontrons tous des problèmes d'excès, notamment avec le chocolat. J'ai commencé le régime le 29/10/2007 et j'ai perdu à ce jour 15,2 kg. J'en ai perdu plus mais j'ai regrossi. Je me suis faite opérée voilà 2 mois et j'ai du mal à m'en remettre. Je déprime et je fais n'importe quoi. Aujourd'hui, j'essaie de m'y remettre sérieusement. J'ai lu vos différents messages et me reconnais dans ce que vous dites. Je vous souhaite un bon week-end et à plus tard.


salomé répond Posté le 21-06-2008 à 15:33
bonjour les filles
cath ne fait pas cette bêtise d'arrêter car se sera pire encore, c'est dur ce que tu vis en ce moment mais vient sur le forum et tu peux demander de l'aide à sylviane, ses conseils te feront du bien !!!!
coucou arigimi, repos ensoleillé, ça fait- du bien aux vieux os !!!


cath33 (60) répond Posté le 21-06-2008 à 08:45
excusez moi pour les fautes. A+


cath33 (60) répond Posté le 21-06-2008 à 08:35
bonjour les filles.
absente depuis quelques jours, mais je n'allais pas bien dans ma tête. je viens de perdre mon emploi comme on mets un chien dehors. j'ai pas noté dans mon blog, j'ai pas suivis le régime, j'ai pas manger beaucoup, je ne me suis pas pesé, j ai le morale à zéro. je pense que je vais tout arrêter. La visite au médecin à été pour me donner des anti-dépresseur.en ce qui concerne l'élixir de citrine, il faut que je l'arrête car d'après ma prise de sang je n'ai pas de problème dans le taux de l'insuline.A ne prendre que dans ce cas sinon on peut provoquer un dérèglement du pancréas. Merci à toutes et si vous ne me voyez plus dans ce blog ne vous étonnez pas. Gros bisous à toutes.



31 - 40 de 92

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen