Savoir Maigrir

Je suis mes plans de repas

Conseils Dr Jean-Michel Cohen

Posté le 1 fevrier 2007 par Dr Jean-Michel Cohen

Catégorie : UTILISATION DES OUTILS

Difficulté : ♦ ♦ ♦

Suivre avec assiduité les plans de repas qui vous sont proposés, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour rentrer de nouveau dans votre pantalon fétiche ! Car, bien sûr, c’est en adoptant les repas élaborés par les diététiciennes du programme que vous vous assurez de faire les meilleurs choix alimentaires pour atteindre votre objectif minceur.

  • Imprimez vos listes de courses et vos plans de repas avant d’aller faire vos achats.
  • Aimantez vos menus de la semaine sur la porte de votre réfrigérateur.
  • Aidez-vous de la structure alimentaire que nous vous avons fournie et du bonus “Equivalences alimentaires”, si vous ne pouvez pas suivre votre menu à la lettre.

 

Tous les défis minceur

Commentaires

  • caiote (herserange, 54)
    Posté le 30-10-2017 à 09:50

    je n'ai perdu que 2 kg 400 en 10 semaines, difficile de suivre les plans repas car beaucoup de produits étrangers introuvables et pas bon la cuisine française est la meilleure du monde alors pourquoi aller chercher des pois chiches arabes cailloux durs et sans gout alors que nous avons de bonnes fèves, haricots blancs ou verts ou lentilles gouteux ? ou du pain suédois vrai carton ou du gouda vrai plastique dans 1 pays aux 400 fromages ? Quand aux légumes beaucoup de hors saison toute cette dernière semaine de septembre que des courgettes alors qu'il n'y en a plus au jardin mais toutes sortes de chou pas 1 seule fois donné en 10 semaines alors que c'est le légumle régime par excellence et avec du goùut! donc non impossible de suivre à la lettre les diéts devraient pas se limiter aux régimes etablis il y a 10 ans remis automatiquement quand la pub prétend que vous proposez des menus personnalisés!
  • Fifi83400 (Carqueiranne, 83)
    Posté le 28-10-2017 à 09:18

    je remplace souvent les élément du repas du midi par d'autre sans changer la valeur de celui-ci , je prend peu de féculents ....je termine chaque repas par un laitage et un fruit
  • myriam16240 (MONTJEAN, 16)
    Posté le 23-10-2017 à 20:41

    1ere semaine super bien passée. j'ai respecté le programme à 90 %. D'après le pèse personne j'ai perdu 3 kg. Génial !!!
  • aurelievandendaele ()
    Posté le 03-10-2017 à 14:15

    je commence lundi... ce qui me fais le + peur c'est le grignotage, j'ai 3 enfants et je goûte ce que je leur donne! je vais tacher de faire attention! bon courage à tous!
  • Pat66Nice (63)
    Posté le 27-09-2017 à 18:20

    Bonjour J'ai commencé la méthode le 25 septembre, j'ai déjà perdu 1kg300 (ce sont les plus faciles). Mon objectif est de perdre 10 à 15 kg. Pour l'instant c'est assez simple et non contraignant. A bientôt et bon courage à tous
  • anny1941 (66)
    Posté le 20-09-2017 à 16:02

    je suis en période que rien ne bouge pour moi je pense que cela est normal enfin 9 kilos déjà perduj'ai besoin d un conseil pour repartir. Merci
  • Jennyluti (92)
    Posté le 20-09-2017 à 09:29

    perdu 2 kilos en 2 semaines et suivant les repas (avec équivalences en choisissant ce qu'il me convient) !
  • sylvie29140 ()
    Posté le 19-09-2017 à 16:33

    Perdu dix kilos en trois mois . Je pioche dans les equivalences afin de manger ce qui me convient . J. Inclus environ 4 repas vegetariens dans la semaine . Quand je fais un ecart je le recupere vite pour ne pas me laisser deborder . Je trouve cette methode agre.able car non stressante avec une mine dinformations . Merci a toutes et tous . Courage et patience a ceux qui doutent
  • Joelle2207 (16)
    Posté le 15-09-2017 à 19:22

    Coucou En vous lisant je reste inquiète Je commence lundi et espère pouvoir poster rapidement des infos positives !!
  • beatrice21000 (Dijon, 21)
    Posté le 15-09-2017 à 13:21

    J'ai commencé le 11 septembre et je me tiens au plan repas cela m'aide et me fait comprendre ce dont j'ai besoin
241 - 250 de 613

Commencez maintenant votre analyse minceur GRATUITE


Êtes-vous une femme ou un homme ?

(Les solutions minceur sont adaptées)




Je commence mon bilan

Un dernier mot sur la méthode

La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.

Dr Jean-Michel Cohen
Vous voulez mincir ? Découvrez vos chances de succès en répondant à mon questionnaire
×