Savoir Maigrir

Je suis mes plans de repas

Conseils Dr Jean-Michel Cohen

Posté le 1 fevrier 2007 par Dr Jean-Michel Cohen

Catégorie : UTILISATION DES OUTILS

Difficulté : ♦ ♦ ♦

Suivre avec assiduité les plans de repas qui vous sont proposés, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour rentrer de nouveau dans votre pantalon fétiche ! Car, bien sûr, c’est en adoptant les repas élaborés par les diététiciennes du programme que vous vous assurez de faire les meilleurs choix alimentaires pour atteindre votre objectif minceur.

  • Imprimez vos listes de courses et vos plans de repas avant d’aller faire vos achats.
  • Aimantez vos menus de la semaine sur la porte de votre réfrigérateur.
  • Aidez-vous de la structure alimentaire que nous vous avons fournie et du bonus “Equivalences alimentaires”, si vous ne pouvez pas suivre votre menu à la lettre.

 

Tous les défis minceur

Commentaires

  • jojo_11000 (11)
    Posté le 28-03-2017 à 11:58

  • RUBENS46 (46)
    Posté le 23-03-2017 à 11:50

    Bonjour, J'ai réellement commencé le plan des repas que l'on m'a indiqué, mardi 21 mars. En parallèle je fais de la gym et de la marche. Quand on prépare les repas, cela paraît un peu long, il faut donc trouver des astuces dans les recettes proposées sur le site. Le tableau des équivalences est simple à utiliser, je m'en sers. Avec ce programme je mange beaucoup plus d'aliments variés qu'avant. Et je pense que c'est la variété des aliments et la gestion des quantités qui va permettre le destockage des kilos en trop. En tous cas, j'ai confiance et j'y crois. Je vous dirai dans quelques temps si mon objectif est rempli.
  • patoche67 ()
    Posté le 22-03-2017 à 21:59

    bonsoir, je commence lundi 27 mars , mais je suis déja préte à commencer. je me lance comme défi: le sport et bien suivre mes plans repas. je vous dis à bientot .
  • CAMQUE (86)
    Posté le 21-03-2017 à 16:32

    j'ai recommencé le 13 février, je suis mes plans en modifiant toutefois quelques plats avec les équivalences si cela ne me convient pas. perdue 2 Kg c'est lent mais plein de volonté. En 2011 j'avais déjà fait le programme et si quelque vilaine maladie n’avait pas apparu, je n'aurai pas repris 10 Kg car cette hygiène de vie me permet de ne pas prendre de médicament pour mon diabète 2 et mon cholestérol (que des compléments alimentaires).
  • matago28 (Lèves, 28)
    Posté le 11-03-2017 à 20:39

    J'ai commencé mon "Savoir maigrir" le 13/02/2017 ,je suis à la fin de ma 4e semaine et j'ai perdu 4kg . Pour moi, perdre lentement me semble être le bon cap pour arriver à 68kg. Ma motivation est de trouver une forme physique et une alimentation équilibrée. Je marche une heure et plus environs 2 à 3 fois par semaine quand le temps me le permet et je fais des exercices physiques à la maison 35 mn. Je vous souhaite à tous du courage et la réussite, amicalement votre.
  • NATHALIEJI (La Camargue, )
    Posté le 10-03-2017 à 20:37

    Bonjour j'ai commencé le 20/ 02. J'ai perdu 1kg 800, pour cela je suis passée du programme 1400 à celui de 1200, en effet entre le 1400 et la façon que j'ai de me nourrire il n'y avait pas trop de difference, le problème était le pain et les grosses cuillières d'huile d'olive dans mes salades que je m'appliquais à saucer avec du bon pain,. Donc la premiere semaine à 1400 j'avais perdu 1kg 200, contente, mais la deuxième semaine j'en avais repris la moitié (tout en respectant les plans de menu). Dédouttée j'ai envoyé des SOS aux dieteticiennes et à Adrien. Du coup ils m'ont proposé de passer à 1200 calories. Je vous dit pas, 1 fruit de moins, 15 g de pain en moins, le fromage du soir remplacé par un laitage à 0%. OH LALA les boules , mais bon nous sommes vendredi ça fait donc 5 jours et j'ai détecté des astuces dans les webinaires et dans les equivalences qui m'ont rendus les choses plus facile. Je n'utilise que ( g de beurre, les 5 autres grammes je les remplace par une CàC d'huile, et sinon 1 laitage = 2 fromage à tartiner à 0 % . Et plein de petits trucs comme ça. Maintenant je vais voir demain ce que me dira la balance j'espères qu'elle sera sympa, car je fais de la gymnastique de cerveau grave. Même la nuit quand je me réveille je calcule ce que je pourrai faire pour tenir à 1200 calories. Pour l'instant ça va je tiens bon, allé les filles bisous à plus dans l'bus Nath
  • MAMIEBELLE (91)
    Posté le 06-03-2017 à 20:40

    MOI CELA FAIT9 SEMAINES ET QUE 3KILOS DE PERDUS DEMORALISER
  • mado16 (57)
    Posté le 06-03-2017 à 17:30

    bonsoir, j'ai commencé ce matin et j'espère commencer à perdre du poids dès la première semaine. bonne chance à tous et à bientot
  • Mary44_minceur (Pontchâteau, 44)
    Posté le 04-03-2017 à 18:13

    Bonjour. Je serai demain à la fin de ma 3e semaine et j'ai perdu 3 kgs. J'ai suivi mes plans repas mais en modifiant certains menus par d'autres mais SURTOUT EQUIVALENTS. A partir du moment ou l'on respecte les proportions et les équivalences, il semblerait que ça marche bien. Créer soi même ses propres menus permet d'acheter beaucoup moins de produits surtout lorsque l'on vit seule. Bon courage à tous.
  • Fab42680 (42)
    Posté le 04-03-2017 à 18:04

    Bonjour à tous j ai moi aussi commencer début janvier et 3 kg de perdu...je fais aussi beaucoup de sport et j adore les légumes et tous les fruits. Mon défit est de suivre les plans repas mais j avoue que comme je n aime pas cuisiné c est souvent les même aliments que je trouve dans mon assiette. Donnez moi des astuces.....merci et courage à tous
261 - 270 de 602

Commencez maintenant votre analyse minceur GRATUITE


Êtes-vous une femme ou un homme ?

(Les solutions minceur sont adaptées)




Je commence mon bilan

Un dernier mot sur la méthode

La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.

Dr Jean-Michel Cohen
Votre IMC est-il trop élevé ? Comparez vos résultats à ceux de votre région
×