
Posté le 1 fevrier 2007 par Dr Jean-Michel Cohen
Catégorie : UTILISATION DES OUTILS
Difficulté : ♦ ♦ ♦
Suivre avec assiduité les plans de repas qui vous sont proposés, c’est mettre toutes les chances de votre côté pour rentrer de nouveau dans votre pantalon fétiche ! Car, bien sûr, c’est en adoptant les repas élaborés par les diététiciennes du programme que vous vous assurez de faire les meilleurs choix alimentaires pour atteindre votre objectif minceur.
La méthode Cohen est un accompagnement minceur permettant une perte de poids sans se faire violence, avec les aliments que vous aimez. Pour perdre ses kilos et réussir son régime, pas besoin de s’affamer. Pour Jean-Michel Cohen, le plaisir est la clé du succès minceur et vous le verrez dans vos plans de repas. Le programme minceur mis en place par le Dr Jean-Michel Cohen, va vous apprendre la nutrition et vous aidera à devenir autonome pour conserver votre poids idéal.
Posté le 26-12-2017 à 19:12
première semaine avant les fêtes, c'est peut-être risqué, toutefois la balance de cette première semaine est plutôt encourageante, 2.5 kg de perdu sans avoir faim. J'essaye le plus possible de tenir les plans de repas. Le réveillon de Noel et le jour de Noel, je n'ai pas pu éviter de faire quelques écarts, je ne m'en inquiète un peu, sans plus, mais c'était trop bon et je n'ai pas résister à quelques écarts. Le verdict sera la balance samedi prochain. J'ai été tenté de faire le plan de rattrapage du Docteur Cohen, 16 h de jeun, mais je ne suis pas encore près à cet exercice d'autant que la semaine prochaine c'est le nouvel an et les tentations seront grandes. Il reste difficile de s'abstenir quand on se retrouve à la table avec une dizaine de convives. Je vais comme pour Noel, diminuer chaque met servi et me limiter à 1 coupe et 1 verre de vin. Je suis pour l'instant très content de mes efforts. Je peine un peu sur les courses car les deux semaines entre les fêtes sont très courtes, entre préparatif et réceptions. Moral au beau fixe. G.G du 3194