Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 02-04-2008 à 08:22
Bjr, ton mari à eu une très bonne idée. . .. moi aussi petite baisse de moral hier non tu n'es pas la seule !!! Je pense te l'avoir dèja dit, moi pour ne pas craquer dèjà je me dit que ce n'est pas un règime mais une réeducation alimentaire car c'est ainsi qu'il faudrai que l'on mange. Ensuite pour ne pas craquer une fois par semaine je me fais très plaisir sur un repas genre la semaine dernière un resto asiatique la semaine d'avant un petit dèj avec croissant mais attention que sur un repas. Ensuite je me sens mieux . Ne baisse pas les bras sois forte pour toi, ton entourage et nous. . .OK . . ..A bientôt


skarimbas (94) répond Posté le 01-04-2008 à 22:21
Ben ca y est les filles! Le moment que je redoutais tant: le cap des 4 semaines. A chaque fois que je fais un régime, au bout de 4 semaines j'en ai marre, j'ai plus le moral et j'envoie tout balader. Bon j'en suis pas encore là mais je sens que je commence à faiblir. J'ai l'impression d'être tout le temps en train de me dire non, de me priver et que ca fatigue mon système surtout d'un point de vue nerveux!! Je commence à en avoir assez meme si je n'ai pas encore atteint mon but!
En même temps, je ne veux pas lâcher prise! Je suis contente des résultats que j'ai jusqu'à présent et je ne veux pas tout foutre en l'air.
Mon chéri a bien senti que ca n'allait plus en ce moment et ca réaction: "parles en a tes amies du forum! s'il faut elles traversent la meme chose en ce moment!" Alors les filles, ca va pour vous? J'ai vraiment besoin de votre aide pour reprendre du poil de la bête!!

A bientot!

Sophie xx


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 01-04-2008 à 19:24
Alors tout le monde comment va ? ? ?


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2008 à 19:50
Poupounette je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que tu va très vite le perdre ce vilain kilos. Tu sais que nous sommes là et si besoin d'aide moral mais un peu plus dans l'intimité je te propose à toi mais aussi aux autres de vous donner mon adresse mail perso. Les forums sont très bien mais parfois on aurai peu être envie de se confier sans pour autant que tout le monde en ai connaissance. Bisous à toutes


poupounette (17) répond Posté le 28-03-2008 à 19:29
bonsoir les filles moi je suis pesee cce matin est la surprise 1.kl de plus mais je pense que cela est normal car cette semaine j ai eu un serieus probleme et moi c est sur la balance que cela se vois bon je vais faire deseffort pour la semaine prochaine et je croise les doigts pour vous bonne soiree


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 28-03-2008 à 17:55
bebesoso j'ai commencé le 25/03/08 je pesai 102 et maintenant 99,7. Au point de vu perte ça va je suis tout de même satisfaite c'est plutôt mes vilaines habitudes que j'ai du mal à chasser.
Je suis contente skarimbas que ton poids n'a pas bougé avec tes bons plats j'espère que tu en a bien profité.
Bon demain c'est la pesée j'espère que nous aurons toutes perdu du poids les filles alors à demain. . ...


skarimbas (94) répond Posté le 28-03-2008 à 10:31
Coucou les filles!
Bon alors ma semaine difficile se passe plutot bien. De bons repas cuisiné par ma maman chérie alterné avec des repas hyper rattrapage! J'ai succombé à la curiosité de me peser ce matin: rien de pris donc je suis heureuse! Encore un resto ce soir donc va falloir faire encore très attention pendant un jour ou deux et puis je reprendrai les repas détérminés par Dr. Cohen.

Moi mon truc pour le grignotage c'est les crudités, chosi dans la liste des légumes auquel nous avons le droit. Comme les radis c'est frais et j'essaye d'arriver au 5 fruits et legumes par jour!!! lol

A part ca, tout va bien! J'ai hate d'avoir de noouveau du temps pour aller au sport. La semaine prochaine je change de poste. Je travaille dans l'hotellerie et en ce moment j'ai des horaires "anti - social" comme on dit. Dès mardi je passe à du 9h - 17h30! J'ai trop hate!! Et je retrouve mes weekends!!! Après 2 ans, ca fait plaisir!

J'espère que vous allez toutes bien et que la motivation ne vous manque pas!

Gros bisous

Sophie xx


bebesoso (98) répond Posté le 27-03-2008 à 22:09
depuis quand a tu commencé?
moi les 2 première semaine je me suis aussi décourragée parce que la balance ne bougée presque pas j'étais censé perdre 2 kg par semaine je n'en est perdu que un peu plus de 1 kg mais apres le bonheurje ne me prend pas la tete parce que je suis resté 2 semaine sans suivre le régimme et je n'est repris que 700g des que ton corps a pris ses nouvelles habitudes alimentaires les petits ecarts se voient moins mais il faut vite reprendre le dessus et tu as envi parce que ton ecart ne te culpabilise plus j'ai perdu en un mois 1/2 6 kilos et je suis fière toi aussi soit le car chaque pas est une victoire


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 21:20
Coucou je me suis trouvé une petite solution. Lorsque j'ai mes pulsions et que j'ouvre mon frigo il me fallait mettre un truc de côté que je puisse manger, que j'aime et qui ne fasse pas grossir. Et j'ai trouvé : des radis c'est frais, c'est croquant et juteux miam j'aime ça donc je vais concentrer mes grignotages sur ça. Qu'en pensez vous ? Peu être que des fois surtout pour le soir mon lait chicorée va me manquer, ce petit côté de douceur et de chaleur avant le dodo là ce sera plus dur je me vois mal manger du radis. Bisous à vous


poupounette (17) répond Posté le 27-03-2008 à 20:44
bonsoir les filles cela me fais plaisir je suis pas la seule a grignoter le soir moi c est du chocolat je crois que c est une mauvaise habitude qui est prise et ces vrais que ce n est pas facile a sens debaresser mais je me soigne !!!!enfin j essais aller bonne soiree a toutes



11 - 20 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen