Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
skarimbas (94) répond Posté le 12-03-2008 à 20:55
Famiona!!! Au secours je craque! lol
Ce soir mon chéri adorable avait envie qu'on se fasse un petit apéro en amoureux à la maison. . . De la tapenade sur des toasts. J'ai réussi à me limiter mais j'ai l'impression que ca ouvre la porte à d'autres excès. . . Du beurre sur mon pain par ex!!! ARGH!
Bon ce n'était qu'un petit bout de pain mais tout de meme!
Bon aller! Haut les coeurs! On se reprend. Demain est un nouveau jour!
Et toi Famiona comment ca se passe?
Et les filles? Vous tenez le coup?
A bientot! So xx


poupounette (17) répond Posté le 12-03-2008 à 18:52
bonjoures atoutes est bien personne aujourdhui sur le forum famiona ca vas j ai encore craquer 2 carre de chocolat bien sur ce n est pas grand chose mais cela me desole je n arrive pas a tenir plus d un mois a chaque regime et pourtant au debut je suis motivee je vais essayee d aller plus loin avec celui la surtout si je peus en parler bonne soiree a toutes


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 20:06
poupounette tu n'es pas seule nous sommes toutes là pour la même chose. Moi ce soir je ne me suis pas privée j'ai mangé un paris brest mais à la fin un dégoût de trop sucré. On va dire que c'est mon plaisir de la semaine, bien que vers la fin berk !!!
Demain essaye de repartir sur de bonnes bases. (42 ans BRAVO , c'est beau) Allez courage. A bientôt


poupounette (17) répond Posté le 11-03-2008 à 18:55
merci famiona mais j ai craque j ai fais un gateau au chocolat est bien sur j en est mange mais tu vois je culpabilise meme pas ,c est vrais que les messages me font du bien car je n est personne a qui parler mon mari les regimes lui passe au dessus de la tete j enest tellement fais que pour lui sans est un de pluje suis mariee depuis 42 ans je ne lui en veux pas bonne soireest merci


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 13:00
Bonjour poupounette je suis contente de te relire. C'est vrai que le temps n'est pas beau du tout. . . mais ça ne doit pas avoir d'impact sur ton moral. Tu as bien fait de m'écrire peu être vais je pouvoir te remonter le moral moi ou une autre personne de notre" petit groupe "si je puis dire. Moi aussi parfois le régime me fatigue soit les repas qui ne me plaisent pas, soit parce qu'il faut cuisiner et je n'en ai pas envie etc. . ..alors je me fais plaisir au moins 1 fois par semaine sans culpabiliser. Après je vais mieux. Ou alors pense aux beaux jours qui vont bientôt revenir je te parle de cet été, il va vite arriver laisse toi à penser que tu auras perdu x kilos, pense aux vêtements que tu pourras t'acheter. . .Ne baisse pas les bras. Après la pluie vient le beau temps. Allez courage !


poupounette (17) répond Posté le 11-03-2008 à 10:06
boujours famiona il fait encore un temps epouventable est crois moi j ai le moral dans les chaussettes le regime cmmmence a me barber , mais j assaie de tenir moi aussi je parcour le forum ,ca m aide atenir bonne journee


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 11-03-2008 à 09:36
Ouah !! perte de poids rapide. . .tu es sur la bonne voie ne craque pas. Si tu faiblie, que l'envie est là pense à moi aux autres aussi et viens nous lire ou écrire un petit mot. La dernière fois je me suis faite chauffer du lait, pour me faire un bon chocolat au lait, j'avais envie de douceur et chaleur. Le temps que ça chauffe je suis venue sur forum et j'ai commencé à lire et encore et encore tellement bien que plus tard en ouvrant le micro onde je me suis dit : tiens qu'est ce que cette tasse de lait fait ici ? ? ? Ah oui j'ai oublié mon goûté !!! C'était génial je ne suis pourtant pas restée longtemps plongé dans la lecture mais le fait d'avoir lu deux ou trois témoignages m'ont fait zapper le goûter. A bientôt , bonne journée et . . ...pas d'écarts


skarimbas (94) répond Posté le 10-03-2008 à 21:19
Bonsoir Famiona,
C'est drole je viens de parler avec mon chéri qui est au travail en ce moment. Il me dit: avec un pote on s'est fait des tartines de nutella pour le diner car il n'y avait rien de bon à la cafeteria. . .. ARGH! Et là j'ai qu'une envie c'est de me faire une tartine de nutella! lol!
Bon je vais me faire une tisane et penser au bonheur que ce sera qd je montrai sur la balance.
Je suis inscrite depuis le 03.03 et j'ai perdu 1k900 donc plutot contente car j'ai fait qques excès cette semaine.
Mon objectif c'est 10 kilos. J'avais commencé à faire attention le 1er janvier: 4 kilos perdus en 1 mois! trop contente mais le mois de février ca été la cata! J'en ai repris 2: grosse déprime. C'est qd j'ai "touché de fond" que je me suis décidé. J'avais envie d'un programme détaillé où j'aurais pas à me casser la tête pour imaginer les repas donc le Doc Cohen ca me va bien!
Donc en tout ca me fait 4 kilos de perdu: j'ai fait un tier du chemin! Mais maintenant va falloir tenir le coup! Plus de yoyo!
Je suis contente de pouvoir discuter avec toi!
A bientôt!
Sophie


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 10-03-2008 à 17:21
Bjr skarimbas donc tu peux me comprendre !!! Merci pour ton soutiens parce que moi en revanche je n'en ai pas trop de mon mari c'est pas qu'il veut pas mais il est un peu maladroit. Et de mes filles aucun soutiens car je ne veux pas les embarquer dans ma galère. . . Bonne continuation à toi. Si ce n'est pas trop indiscret tu es inscrites depuis quand et tu as perdu combien ? A +


skarimbas (94) répond Posté le 10-03-2008 à 14:17
Bonjour Famiona,
Moi c'est pareil: mon chéri fait bcp de sport et doit manger si non il perd du poids! Alors le matin je suis là avec mon yaourt à 0% et je le regarde avec ses pains au lait et nutella! C'est pas facile tous les jours mais il me soutient bcp. Je comprends qd tu parles des tentations dans le placard: ici c pareil: les biscuits, le chocolat, etc etc
Mais bon, je sais que l'on sera très fiere de nous meme qd on aura atteint notre objectif! Et nos chéris aussi!
Courage Famiona je suis là avec toi!
A bientot!
Sophie



51 - 60 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen