Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 19:46
J'ai commencé le 25 février avec un départ de 102 kg. Si je suis avec ce surpoid et ce depuis pas mal d'années c'est bien parce que je ne vais pas bien dans ma tête et là je mange. Ce qui est bien avec ce régime et internet. . .. c'est que l'on y rencontre des personnes formidables qui sont parfois avec les mêmes difficultés. Nous pouvons nous encourager mutuellement et ça c'est super !!! Ça me rebouste. Merci lalaine à bientôt


lalaine (28) répond Posté le 04-03-2008 à 19:08
Famonia
ne te décourages pas. Depuis quand as-tu commencé? moi aussi j'ai cette manie de me peser tous les jours!!!! il y a des jours ou je prends .500 kg ou même 1 kg, le lendemain c'est reparti avec le régime je me dis que ça doit marcher. J'ai 60 ans - j'avais 24 kg à perdre - j'ai commencé le 18 février et j'ai perdu 3.300 kg. Je suis assez contente. Ce qu'il faut faire je crois c'est se mesurer. Je ne l'est pas encore fait mais j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé. A bientôt et courage.


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 18:55
Tu te pèse tous les jours poupounette ?? Et tu fais le rattrapage si tu vois que t'as pris du poids ? C'est bien ça ?


poupounette (17) répond Posté le 04-03-2008 à 15:50
bonjour famiona surtout ne focalise pas sur ta balance tu sais moi pour me motivee je me pese tout les jours est bien sur il y a des jours ou le poids augmente cela n est pas grave dit toi que demain cela iras mieux je fais un de ratrapage le soir est c est repartie mais surtout garde ton bojectif est ne baisse pas les bras a bientot


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 10:24
Bonjour tout le monde. Oui je vais mieux, hier cétait moyen mais aujourd'hui ça va. Merci à vous, vous contribuez à mon bien être ça fait plaisir d'être soutenu. Bonne journée


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 04-03-2008 à 07:40
Bonjour Famiona comment vas tu aujourd'hui ton moral? As tu bien rangé ta balance jusqu'à samedi ? courage tu n'es pas seule à plus


marie (89) répond Posté le 03-03-2008 à 21:46
Bonsoir famiona,
ne te décourage pas. Essai d'oublier ta balance, j'ai l'impression que tu fais une fixation sur elle. Essai de ne pas tout le tps penser à ton poids ce n'est pas bon et sinon tu vas faire un blocage. De toute façon, ne penses plus à hier c'est passer tu ne peux plus rien faire. Demain tu fais un rattrapage des écarts et tout est oublié ! bon courage et à bientôt


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 21:28
Bsr, merci, vous m'avez rendu un petit sourire. Effectivement les menstruations me font toujours prendre du poids surtout lorsqu'il y a du retard. . .Oui, il faut de même que j'enlève cette habitude de me peser parfois plusieurs fois par jours. Merci pour vos encouragements bonne continuation à vous et peu être à bientôt


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 03-03-2008 à 11:36
oui ainsi le chocolat restera sur l'écran et plus sur mes hanches à bientôt


sandrine (74) répond Posté le 03-03-2008 à 11:30
Salut mamina chocolat,pas mal ton speudo!!!A+



71 - 80 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen