Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 27-03-2008 à 13:27
Bonjour lalaine as tu posé la question dans tesquestions personnelles car je ne sais que dire !! Je pense que se faire plaisir une fois ok mais il faut pas que cela devienne répétitif. C'est mon cas, moi mes grignotages c'est essentiellement vers 16 h avant de récupérer mes filles de l'école et le soir avant le dodo c'est quasiment toujours une tasse de lait et chicorée avec un petit biscuit. Dur dur !!! J'ai vraiment du mal à m'en passer.
Bizz les filles


lalaine (28) répond Posté le 27-03-2008 à 10:39
famonia,

qu'appelles-tu "sacré problème avec le grignotage?" j'ai moi aussi ce problème!! mais uniquement le soir lorsque mon mari est couché. C'est mon moment à moi : de tranquillité et de calme. Plus de téléphone, le calme donc ces douceurs que me fournissent le chocolat font parti de mon bien être sur le moment mais alors le lendemain la GROSSE CATASTROPHE "LA CULPABILITE" et je me dis que c'est elle qui bloque ma perte de poids. Ai-je raisson ou tord? Dois je continuer le chocolat sans culpabiliser ou dois arrêter le chocolat carrément? J'ai peur de la solution!!!!!!!!!


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 26-03-2008 à 21:26
Bsr poupounette j'arrive mais un peu tard. Alors fait bien dodo et à demain. Moi j'ai un sacré problème avec le grignotage tout de même. . ..c'est plus fort que moi.


poupounette (17) répond Posté le 26-03-2008 à 20:54
bon personne ce soir ,je vais aller me coucher comme c set une soiree foot je laisse le canape a mon homme bonne nuit a toutes


poupounette (17) répond Posté le 26-03-2008 à 13:06
coucou les filles , le soleil est deja parti ,skarimbas tu es droles cela me plais une pt pointe dhumour est moi aussi cela me fais du bien de vous parler ,surtout que la balance ne bouge plus depuis une semaine ,j ai demande a jmc ,pour quoi il ma repondu qu il fallait que je fasse ,un peu plus de sport ,car mon corp commence a s habituer au regime donc je vais faire un peu de natation bon les filles je vous laisse biz!!!!!!


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-03-2008 à 21:58
Skarimbas tu m'a fait sourire ce soir. Je vais me coucher en souriant quel bonheur. Je te l'ai peu être dèjà dit mais au cas ou . . . j'aime ta spontaneité et ton naturel. Merci
A plus tard les filles c'est vrai que ça fait un bien fou de pouvoir dialoguer avec vous toutes car chacune apporte un peu de bonheur ou de force ou motivation. Ca aide à l'amaigrissement. . .de ne pas être seule. A demain


skarimbas (94) répond Posté le 25-03-2008 à 21:38
Coucou les fille!
Moi aussi je suis tjs la! Ca va, j'ai le moral malgré une petite baisse de régime. J'ai fais une seance de sport aujourd'hui mais molo molo. Mais bon l'important c'est que je n'avais pas envie d'y aller mais je l'ai tout de meme fait!
Sinon, j'ai toujours mes moments de faiblesse (surtout fasse à ce satané pot de Nutella!) mais sans trop de dégâts.
J'ai une semaine difficile qui s'annonce avec bcp de repas non - cohen mais j'ai déjà prévu de faire très attention pour tous les autres repas! Je vous raconterai comment je m'en sors!

Moi aussi j'aimerais bien un peu de soleil! Je suis d'accord avec toi famiona, c'est petit à petit qu'on va pouvoir faire fondre les kilos pour de bons! Ca sert à rien de perdre trop vite pour tout reprendre et plus encore!

J'espère que vous allez bien! La prochaine fois je vous raconterez comment j'ai cru que mon immeuble etait en feu. La je tombe de fatigue donc au lit!

bisous les filles! courages mes belles! on peut le faire et on VA le faire!

Sophie xx


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 25-03-2008 à 18:38
C'est vrai que le soleil ça fait du bien au moral. Alors les filles lili, skarimbas et toutes les autres où êtes vous ?? Il faut se serrer les coudes. Je suis super motivée niveau poid que 2,9 je crois je sais plus, en tout cas c'est peu mais vaut mieux les perdre que les prendre. Bisous


poupounette (17) répond Posté le 25-03-2008 à 18:13
coucou je suis toujours avec vous est oui je me pes toujours tout les jours cela me permet d avancer est toi famiona ca vas perd tu du poid est le moral il est bon , je ne sais pas chez toi mais a la rochelle il a fais une superbe journee cela sent le printemptant mieux cela vas nous redonner le moral a toutes aller bizous atoutes est bonne soiree


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 14:19
Poupounette, tu te pèse toujours tous les jours toi ? Je suis contente que tu sois toujours parmis nous.



21 - 30 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen