Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 17:50
Belle petite famille mamina tes tables doivent être bien grandes pour que tout ce petit monde puisse s'atabler !! C'est vrai que je ne fais pas assez de sport ainsi que les activités avec mes enfants comme tu le dis je repousse toujours au lendemain et le temps passe. . ..Bonne soirée mamina à bientôt, bisous.


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-03-2008 à 10:14
je comprends mieux ton cas famiona et tu as raison a 9ans ton ainée de doit pas porter ce problème de surpoids c'est pas de son âge et tu es certainement la plus belle pour elles 3 profites bien de ces instants car moi qui vais avoir 60ans je suis mère de 4 enfants belle-mère de 4 enfants (ceux de mon mari famille recomposée) et mamina de 4 super petits bouts de 5 ans à 9mois et je peux de dire que le temps passe très vite et que je n'en ai pas profité assez on se dit souvent ça ira mieux demain ou vivement demain et on ne profite pas assez du moment présent. Pourquoi ne pas faire plus d'activités avec ta famille marches natation ensemble ne sois pas triste tes petites ont besoin de ton sourire mais penses aussi à ta santé un surpoids n'est pas bon. bisous je t'envois de l'energie via ce mail


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 09:11
Bjr mamina merci pour tes astuces. En fait j'ai 3 filles 9 , 4 et 1 ans ce n'est pas facile car je ne veux pas les restreindre. Et je ne veux pas trop les ennuyer avec mon régime bien que la plus grande pourrai oui m'aider un peu mais c'est pas facile non plus pour elle car elle me trouve bien" mais tu n'es pas grosse maman "qu'elle me dit. . .Et puis il y a mon mari qui lui mange de tout en très grande quantitée, en fait il mange tout le temps. Il peu lui , son problème c'est qu'il voudrai grossir et il n'y arrive pas. . . Alors ce n'est pas facile pour moi il y a toutes les tentations dans les placards et de les voir tous manger parfois ça m'attriste, c'est dur !!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 06-03-2008 à 04:36
boujour famiona, moi aussi c'est difficile de boir mais hier j'ai bu j'ai des 3 bouteilles d'eau 1 au salon 1 à mon atelier 1 salle de bain et quand je change d'endroit je me force à boire c'est plus facile à la bouteille qu'au verre pour le moment tu parles de la brioche pourquoi ne pas demander à ta fille de t'aider,elle te donne un verre d'eau ou un quartier de pomme ou un légume cruj'ai aussi fait du potage de légume permis dans la liste et en cas de fringale j'en prends un bol assez épais ca marche colle une photo de toi de maintenant et sur photo de toi ou d'un modèle au poids que tu désire arriver tu colle ces 2 photos sur frigo ou porte de cuisine l'endroit le plus difficile pour toi mais accroche toi ne quitte pas la maison sauf pourqoui pas une demi heure de marche. . .coup double à plus moi pa pris 1 gramme chocolat depuis dimanche un record et merci au forum et à toutes


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 22:47
Bsr poupounette moi je n'arrive pas à m'empêcher de faire on va dire des micros grignotages et je n'aime pas boire donc je dois me forcer mis à part cela les menus sont sympa. J'ai failli m'en prendre une tranche de brioche car ma fille en a fait de plus grillée lorsque l'odeur est arrivée à mes narines quelle souffrance !!!! Que doit on faire quand c'est comme ça quitter la maison ?? Il faut que l'on soit forte courage à toi et à tous ceux qui nous lisent


poupounette (17) répond Posté le 05-03-2008 à 18:05
bonjours famiona c est moi qui a craquer aujourd hui une pt tranche de brioche avec une pt cuillere de confiture pas grave je vais me rattraper ce soir est toi le moral est revenu il faut etre positive il faut toujours y croire le regime est bien fait est les recettes tres facile a faire comme je travaille je prepare une journee d avance comme cela je ne suis pas prise au depourvue bonne soiree


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 10:26
C'est vrai c'est ça qu'il faut penser j'ai maigri et si je continu sans écarts je maigrirai encore, il n'y a pas de raisons !!! MERCI


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 05-03-2008 à 08:07
Bonjour,aujourd'hui 3 jour le plus dur je me sens légère j'ai envie de me peser mais surtout de ne pas craquer Famiona essayes de penser j'ai perdu donc c'est possible et sans écart je vais encore perdre plus vite dit . . ..je sais surtout ne pas culpabiliser si le déclic ne se sait pas aujourd'hui il se fera demain ne pas lâcher sauf les kilos courage à toutes


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 07:57
Moi aussi, le problème c'est que quand il y avait une perte de poids il y avait aussi un lâché prise. Je me disais bon chouette j'ai maigri, un petit écart ce ne sera pas bien grave. . . et voilà j'ai repris mon kg perdu et c'est un cercle viscieu. Alors j'essaye de ne plus le faire mais c'est pas facile. Bonne journée et courage à toutes


poupounette (17) répond Posté le 04-03-2008 à 20:42
oui tu as bien compris je sais je ne devrais pasle faire mais cela me permet de me rebouster quand je fais un ecart famiona on atoutes nos petit truc pour essayer de perdre du poid ce n est pas facile bonne soiree



61 - 70 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen