Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 20-03-2008 à 19:48
Bsr toi ça fait un moment. . . Je suis très contente de te lire. Et encore plus de savoir que tu as réussi !! C'est génial continu tu es sur le bon chemin. C'est vrai que le fait de pouvoir être en contact avec des personnes ayant le même objectif aide. Moi aussi j'ai eu une perte de poids on verra samedi car la semaine n'est pas fini je peux perdre encore. A bientôt
Ah oui au fait, pour le chirurgien j'ai encore annulé le rdv (c'est la quatrième fois)Je sais c'est pas bien pas bien du tout !!!!


skarimbas (94) répond Posté le 20-03-2008 à 10:09
Salut famiona!
J'ai la peche aujourd'hui! J'ai suivi tes conseils pour le dinner entre amis de mardi: du plaisir sans glutonnerie et donc sans culpabilité. J'avais fait bien attention avant et après et au final pas de dégâts!
J'ai même réussi à perdre ce troisieme kilo qui ne voulait pas se déloger! Je suis super contente! Faut que je continue à faire attention et ne pas me reposer sur les lauriers mais bon. . .
Et toi, comment se passe cette semaine? As tu vu ton chirugien?
J'espère que tout va bien pour toi.
A bientot!
Sophie xx


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 18-03-2008 à 11:39
Ok on se rejoint sur l'autre forum alors. Bises


poupounette (17) répond Posté le 18-03-2008 à 10:02
bonjour atoute famiona j ai trouvee un forum ou les filles sont super pour te remonter le moral est surtout pour nous faire avancer je te donne le titre ,il y a quelqu un qui veut faire la route avec moi ,vient nous rejiondre est toute celle qui n ont pas le moral bonne journee a toute


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-03-2008 à 12:09
Sophie, pense à toi cette semaine. Fait attention mais ne te prive pas. Fait tout de même une petite sélection, réfléchit à ce que tu va manger, au goût, aux saveurs. . .. car si tu es comme moi lorsque je me donne ce temps de réflexion et bien je prend le temps d'apprécier et je ne mange pas comme une gloutonne. Et après je suis sereine


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 16-03-2008 à 12:04
Bjr vous, alors le verdict. . ...eh bien je n'ai pas maigri mais je n'ai pas grossi non plus !!! 99,7 kg. J'ai eu un gros passage à vide hier j'ai fait n'importe quoi c'est la cata. Aujourd'hui ça va mieux. Demain je vois mon chirurgien. . .ah oui vous ne le savez peu être pas mais je suis un échec d'anneau gastrique et j'envisage le by pass ou la sleeve. Ce régime pour moi c'est la dernière chance que je me donne avant la mutilation. C'est pas facile mais oui j'essaye de positiver je suis de nature battante car la vie ne nous fait pas de cadeaux. . ..Bon dimanche à vous toutes et à bientôt


skarimbas (94) répond Posté le 16-03-2008 à 10:50
Salut les filles!
Ben moi cette semain c'est un peu bizarre. . . J'ai fait beaucoup de sport et j'ai suivi les plats (pas tout a fait à la ligne mais bon) et je n'arrive pas à déloger ce 3eme kilo! Je me sens super en forme et j'ai l'impression d'avoir "dégonflé" surtout le visage et la nuque, mais sur la balance rien du tout! La semaine prochaine risque d'être dur: hier soir je suis allé au resto mais je suis restée raisonnable. Lundi mon chéri voudrais emmener ses parents au resto pour leurs anniversaires et mardi j'ai un dinner chez un ami. . . En plus sans rentrer trop dans les détails, je suis indisposée cette semaine donc pas trop dans meme pompes!ARGHHHHHH!
Bon je vais aller jeter un coup d'oeil sur les menus rattrapages lol!
Cela m'a fait du bien de te lire Famiona. Je me sentais découragée mais de t'entendre si positive m'a vraiement remonté le moral! Merci beaucoup! En tout cas je trouve que tu as une attitude fantastique et j'espère que ta semaine va bien se passer! bisous et courage!
Sophie


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 14-03-2008 à 19:26
Bonsoir les filles et 1 semaines de plus. . . demain la pesée. J'ai fait n'importe quoi cette semaine. Ce midi hamburger et un tout petit peu frites de plus je n'ai pas toujours fait les menus grignotages aussi sur 2 jours. On verra demain mais à mon avis je n'ai pas maigri. Allez c'est pas bien grave une nouvelle semaine va commencer et je vais me battre avec votre aide !!! Et vous comment va ? ? ? A bientôt les filles


poupounette (17) répond Posté le 13-03-2008 à 09:24
bonjours famiona esta toi skarimbas je crois que tu as raison famiona plutot que de craquer tout les jours il faut mieux ce faire plaisir au moins une bonne fois dans la semaine car moi j ai fais le regime trop serieusement pandent 1 mois est maintement j enest marre , donc je vais suivre ton conseille je vais aller ala picine ce matin cela me detendras a se soir bizzz


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 12-03-2008 à 21:31
Bonsoir, alors les filles. . . vous vous êtes fait plaisir !!! Eh bien moi aussi !!! Et vous savez quoi !! Je ne culpabilise pas du tout c'était bon . . . je me suis régalée, c'est mon mari qui m'a invité au resto je me suis choisie le meilleur : salade de gésiers confits, magret de canard sauce au poivre et frites , le dessert : île flottante. C'était génial !! Et le lendemain plus de frustrations. J'étais plus forte pour attaquer la semaine. Et vous savez quoi , j'ai malgré tout perdu du poids. Ce que je fais maintenant c'est que une fois par semaine, une fois seulement, je me fais plaisir. Sinon je me connais je ne tiendrai pas le coup. C'est peu être pas une bonne idée que je donne en tout cas pour moi c'est nécessaire.
Allez les filles les écarts répétés mêmes si ils sont petits c'est pas bon. Je sais. . . oui. . . j'en suis certaine vous allez y arriver. On va se battre contre ses vilains kilos ce n'est tout de même pas eux qui vont gagner la guerre. . . Bizz à vous toutes



41 - 50 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen