Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A l'aide !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par famiona (Bordeaux, 33) Posté le 03-03-2008 à 09:52
Voilà je ne vais pas bien. J'ai fait une bêtise qui a eu des répercutions sur mon poids. Je me suis pesée samedi 99,9 super je suis très contente...alors le lendemain pour vérifier, juste pour le plaisir je me pèse et là 100,9 la catastrophe!!!!! En une nuit 1 kg de +. Alors comme le moral en a pris un coup et bien j'ai grignoté toute la journée.
Pourtant j'ai bien vu la vidéo qui dit de ne pas se peser trop souvent que le poids change d'un jour à l'autre....Mais voilà c'est fait. Et je ne vais pas bien du tout.
Retour au forum
famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2008 à 14:17
Bjr les filles alors dans un premier temps je voudrai dire que presque 7 kg en 3 mois mais c'est génial pense au fait que c'est des kilos en moins et pas en plus tu es sur la bonne voix.
Ensuite pour la balance je suis un peu comme ça moi aussi, j'ai tendance à trop me peser ce que je fais, je réduit, je me pèse le samedi et le mercredi.
Il ne faut pas baisser les bras, il faut être forte. Ce ne sont tout de même pas ces vilains kilos qui vont gagner la guerre quand même !!! Allez les filles on se soutiens et si on va pas bien un petit message aux autres ou lecture ça rebouste. Bizz à toutes


poupounette (17) répond Posté le 24-03-2008 à 11:11
bonjour a toutes 7 kgl en 3 mois mais c est super!!!!lili continue ,je ne sais pas quel est ton objectif mais ne baisse pas les bras ,toi aussi danielle nerenoncepas tu c set nous sommes toutes pareille on voudrait avoir perdu du poids avant d avoir commencer le regime aller courage nous somme la on te soutenir


danielle (barby, 08) répond Posté le 24-03-2008 à 09:53
bonjour je suis dani du 08 moi aussi en ce moment je ne me pése plus que toutes les semaines mais cela ne me motive pas je vais donc recommencer à me peser tous les jours je sais que c'est pas bien mais cela est ma motivation voir la balance descendre


lili (87) répond Posté le 24-03-2008 à 09:44
salut les filles LILI87 je suis de retour un peu perdu j'arrive presqu'au bout de mes 3 mois et je sui loin d'avoir perdu ce que je voilais 7 kg en presque 3mois ce n'est pas 1 reussite et vous où en etes vous je suis un peu demoralisee bon je vais essayer de me reprendre à biento


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 23-03-2008 à 21:29
Bsr poupounette il y a bcp de monde sur l'autre forum. Alors on se fait plaisir hein !!! bon t'as bien raison mais faut pas que ce soit répétitif. Moi aujourd'hui petits biscuits pepito , miam c'était bon !!! Mais demain sérieux c'est reparti pour une semaine. A bientôt


poupounette (17) répond Posté le 23-03-2008 à 20:53
salut les filles je suis sur les deux forum avez vous passer un bon week end pour moi c est la cata plein de chocolat mais je me suis fais plaisir donc la semaine prochaine c est promis je vais etre serieuse est vous cela a t il etait bonne soire a demain


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 22-03-2008 à 22:12
Coucou skarimbas ça me fait toujours plaisir de te lire. J'aime ton naturel et ta spontanéité. Je suis aussi sur un autre forum que j'avais crée, sur je commence aujourd'hui et je commence le 25 et j'ai besoin d'aide. Je te propose d'y venir je suis aussi en contact avec deux personnes fidèles christ et sylvie elles sont formidables et il y a des personnes 2 je crois qui sont venus aussi. Ça me ferai très plaisir que tu y vienne aussi mais si tu ne le souhaite pas je reste avec toi sur celui là. Comme tu veux tu choises !!!! Bon j'ai du mal à retenir les dates d'anniversaire mais je vais faire un effort pour toi. Mon conseil : le même que la dernière fois tu connais déjà. A bientôt. Bizzz


skarimbas (94) répond Posté le 22-03-2008 à 21:46
Coucou Famiona et Poupounette!
Je suis d'accord avec vous, on est bien mieux sur ce forum!
Pour moi, ca va assez bien. Après avoir délogé ce 3ieme kilos qui ne voulait pas partir j'avais très peur de le reprendre en moins de 2. Mais finalement ca va: pas de reprise à l'horizon! lol
Je n'ai pas pu faire beaucoup de sport car je me suis fait mal au dos mais la ca va mieux donc je compte m'y remettre dès demain.
J'ai encore une semaine pleine de défis: c'est mon anniversaire le 26. 26 ans le 26 ça se fête! Ma grandmère et ma mère viennent du Sud pour me voir et elle vont faire la cuisine! J'adore! mais je ne sais pas ce que le Doc Cohen en pensera! lol!
Mais je vais suivre des conseils encore une fois Famiona: me faire plaisir sans glutonnerie et puis faire attention par la suite!
Et vous les copines? Quoi de neuf? J'ai bcp aimé ton conseil sur le chocolat! J'ai bcp ri!
Bonnes fêtes de Paques et à bientôt!
Sophie xx


famiona (Bordeaux, 33) répond Posté le 21-03-2008 à 16:12
Ah !! poupounette tu ne nous as pas laissé tombé. Un petit coucou ca fait toujours plaisir. Sur l'autre forum bien trop de monde et des liens se sont crées. Bon week end à toi aussi. Les filles le chocolat c'est pour les enfants . . .nous c'est à éviter. Bizz


poupounette (17) répond Posté le 21-03-2008 à 13:32
passe unbon weed ken de paques famiona biz !!!!



31 - 40 de 82

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen