Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
petitesoeur (51) répond Posté le 15-05-2008 à 19:42
bonsoir les filles!
aujourd'huit sa ne va pas terrible,j'ai envie de tous devorer chez moi et honnetement je n'es pas vraiment le soutien de mon entourage!
j'ai peur de craquer et je trouve que les repas sont fade à mon gout!
je ne sais pas comment les adaptés pour qu'ils passent mieux!
svp j'ai besoin d'aide et de soutiend!!
merci


livie (92) répond Posté le 15-05-2008 à 12:54
salut les filles,
bonjour aux nouvelles,
il est assez facile de perdre. Moi, je n'ai pas suivi à la lettre le régime, j'ai adapté en suivant les bases: plus de légumes, de laitages maigres, de viandes blanches. Et surtout éviter les en cas. Pou ma part j'ai conservé le goûter avec les enfants en le faisant évoluer dans le bon sens. e qui m'a aidé c'est de boire plus avant les repas: un bol de thé, de l'eau aromatisée ect. . .
Il faut aussi être soutenu par son tandre et cher et les enfants s'ils peuvent comprendre.

A+
PS le sport n'est conseillé que plus tard dans le régime. mais tu peux bouger un peu plus en marchatn le week end.


zozo81 (81) répond Posté le 15-05-2008 à 07:02
bonjour les filles
bienvenue Kowska et bon courage pour ton départ n'hésite pas à venir ça motive
bonne journée A+


kowska (95) répond Posté le 14-05-2008 à 14:01
zozo81 moi je dirai plutot 9 mois pr le faire 9 ans pour perdre mdrrrr mon fils a 8 mois et je n ai perdu que 8 kilos :( et il m en reste 25 !!!!


kowska (95) répond Posté le 14-05-2008 à 13:59
Coucou! je me joint a vous dans la lutte contre les kilos de grossesse !!! j'ai un petit garcon de 8 mois et 25 kg à perdre (kilos de grossesse + kilos de "je m installe avec mon homme youououou!") je commence le regime lundi 19 mais je fais quand meme bien attention, j ai pas le temps de pouvoir faire du sport. . ..que me conseillez vous pour faire de l exercice physique quand on a pas le temps ? ? ? (assistante commerciale : 45h / semaine et samedi dimanche : je me consacre a mon fils et mon mari) j'ai 22 ans et je m appelle Estelle et je vis en region parisienne. MErci


zozo81 (81) répond Posté le 14-05-2008 à 13:52
bonjour et bienvenue aux nouvelles
Pounky tu as très peu de kilos à perdre tu y arriveras facilement courage
Matalba moi aussi mon gynéco m'avait dis pareil 9 mois pour le faire 9 mois pour perdre mon fils a 30mois et j'ai encore 3kg de trop si tu suis tout comme il faut il ni a pas de raison tu perdras j'ai perdue 7.4kg et je suis contente
Couetcouet tout baigne mis à part le tps ou c'est bof
bonne après midi


petitesoeur (51) répond Posté le 14-05-2008 à 12:42
bonjour a toutes!
moi j'ai 30kg a perdre sincerement la premiere semaine a etait impecable puisque -2kg mais ses 2 derniere semaines c'est un peu la degringolade!
je fais beausoup trop d'ecart,et deja la semaine derniere j'avais repris 1kg alors je m'attends a la meme chose cette semaine!
mais bon j'essaye comme meme de garder le moral et de ne pas tout abandonner!
je me dis que la semaine prochaine je repartirai du bon pieds!
je felicite toutes celles qui ont perdu et je vous dis a toutes bon courrage et que malgré quelques debordement il faut garder le cap!
je vous fais de gros bisous et vous dis a+++++


couetcouet (81) répond Posté le 13-05-2008 à 21:47
salut a toutes
bonjour au nouvelles
je me suis pesee hier + 1 kg 100 mais apres les ecarts des 2 dernieres semaines ces normals
j ai quand meme le moral
zozo j espere que toutce passe bien pour toi
bon courage a tout le monde
bonne soiree


matalba (CRACH, 56) répond Posté le 13-05-2008 à 21:38
Bonjour,
Je suis à mon deuxième jour et pour l'instant ça va (c'est normal, je débute)
Moi j'ai accumulé les kilos de mes 2 grossesses rapprochées, mon aîné va avoir 3 ans et le plus jeune 1 an. Et je me souviens que la sage-femme me disait : "ne vous inquiétez pas 9 mois pour faire le bébé neuf mois pour retrouver la ligne. Ca va faire 11 mois et non, j'ai toujours ce ventre disgracieux . . . Et au niveau du moral, ça ne va plus, je perd confiance. Je veux perdre 15 kg et j'espère que cette méthode me réussira. ET pour vous ça se passe comment ?
A bientôt


pounky (velizy, 78) répond Posté le 13-05-2008 à 21:34
bonjour à toutes, je suis maman d'un petit Noah qui a neuf mois et forcément j'aimerai perdre mes kilos superflus!!!! Pas facile car allier boulot, vie de famille et régime c'est pas évident! Heureusement, je commence à avoir un peu de temps pour moi et m'ocupper surtout de ces maudits kilos qui ont du mal à partir.
Je commence le programme le 19 mai et j'aimerai savoir si c'est facile à gérer et se tenir au régime prescrit.
J'ai 4 kilos à perdre. merci a vous toutes et bonne soirée. . .. . ...



101 - 110 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen