Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
geme0539 (54) répond Posté le 25-04-2008 à 11:11
Rebonjour tout le monde? je vous ai abandonnées un bon moment parceque tout me pesait et le régime aussi. En fait, j'ai fait un break de 4 semaines et je n'ai pas repris un seul kilo. Par contre j'ai rattaqué le 900 calories en début de semaine et j'ai déjà 1 kilos de moins sur la balance.
Je ne sais pas si je vais tenir aujourd'hui car j'ai eu la plus grosse frayeur de ma vie et j'ai envie de manger n'importe quoi. Mon fils de 4ans1/2 a démarré ma voiture et a passé les bordures qui limitaient le parking pour continuer de se diriger sur la nationale qui passait au pied du talus. Heureusement, la pente du talus a planté la voiture. J'ai eu vraiment la trouille et je n'arrive pas à m'en remettre. Que se serait il passé s'il était allé sur la route ; avec tous les camions et voitures qui déboulent. . . Je suis vraiment stressée. En fait, et comme toujours, je lui ai confié les clés pour qu'il monte dans la voiture et qu'il s'installe pendant que je mettais mon sac de course dans le coffre. Malheureusement, aujourd'hui, il a mis la clé dans le neman et l'a tournée. Comme j'avais laissé une vitesse !!! Mon mari m'en a passé une, je ne vous dis pas. Par contre, cette mésaventure m'aura servi de leçon. Bref, je vous laisse pou l'heure et vous dis à bientôt


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 24-04-2008 à 19:58
Merci livie.
ça fait quoi, une semaine que tu ne les a pas revu ? ? ?
Je te comprends. . .moi après 2 jours elles me manquent déjà.

bonne fin de vacances !!!
Bises


livie (92) répond Posté le 24-04-2008 à 13:43
salut bejaflor
bon anniversaire.
Pour tes crises de fringales, tu devrais boire du thé de l'eau aromatisée ou des barres de céréales hyperprotéinées (moins calorifiques).

A+
les vacances ne font du bien mais j'ai hâte de retrouver mes trois trésors demain.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 23-04-2008 à 09:31
Je vois qu'il n'y a plus personne. . .
Alors je me souhaite un joyeux anniversaire !!!
Hé oui aujourd'hui je fête mes 36 ans.


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 21-04-2008 à 16:54
Je viens faire un coucou. . .Il n'y a personne. Ha les coquines, vous prolongez le week-end ? ? ?

A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 20-04-2008 à 09:42
Bonjour,
Je n'ai pas mes filles aujourd'hui, elles ont dormis chez les grands-parents. . .cela fait du bien. D'autant plus que hier j'étais déprimée. . .j'ai repris 1 kilo ! je sais pourquoi. . .j'ai toujours des crises de fringales pendant mes menstruations et je n'arrive jamais à être raisonnable pendant ces jours. . .Total il n'y a que 2,5 semaines sur le mois où je fais attention. Je ne sais plus quoi faire !!!

Je suis contente pour toi zozo, continue. . .

bises


livie (92) répond Posté le 19-04-2008 à 15:58
salut à toutes
merci pour ces encouragements à me pas culpabiliser. La phase de stabilisation se passe bien. Je n'ai rien repris.
courage à toutes.

A9+


zozo81 (81) répond Posté le 19-04-2008 à 06:57
bonjour les filles
ça va il n'est pas mal ce qui lui fait du charme ces se fossette il a ça de moi je trouve ça mignon
la pesée pas catastrophique -200gr je m'attendais a plus donc je suis satisfaite
bon courage à vous
Livie repose toi bien
bon week end et a lundi prochain et oui c'est l'heure des vacances bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 18-04-2008 à 14:31
Bonjour à toutes,
Zozo, ils ne vont pas le reconnaître ton fils ! Il va être beau gosse ! Enfin il est sans doute déjà très beau.
Livie, ne culpabilise pas, tes enfants auront du plaisir à retrouver une maman reposée et épanouie !!!

Bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 17-04-2008 à 20:31
bonsoir les filles
Livie comme tu dis il est grd je l'habille en 4ans
tu sais tu n'abandonne pas tes enfants mais parfois cela fais du bien moi je compte la semaine prochaine un peu sur ma belle mère pour souflé aussi mais j'en ai qu'un mais il me pompe tte mon énergie
bonne soirée bises
A+



161 - 170 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen