Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 17-04-2008 à 10:20
salut les filles,

ma période de célibataire commence demain. J'ai hâte, je me sens un peu coupable d'abandonner les enfants mais je suis tellement fatiguée.
Zozo c'est super pour ton fils. il est grand.
bon courage à toutes et bonne course

A+


zozo81 (81) répond Posté le 16-04-2008 à 10:08
oui je pars dimanche chez mes beau parents pdt 1 semaine depuis sept il vont trouver notre fils changer
hier il à eu la visite des 30mois et tout va très bien il mesure 98cm et pèse 15.600 c'est pas trop mal
A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 16-04-2008 à 09:15
A l'école je détestais courir, puis il y a 3 ans j'ai essayer de courir avec des copines. . .et j'y ai pris un certain plaisir. . .Le problème c'est qu'il faut se motiver !!!
Faire un peu de gym c'est très bien !
Tu pars pendant tes vacances ?

bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 16-04-2008 à 07:37
bonjour
bejaflor tu as du courage moi courir pas trop mon truc en plus tte sule bravo
moi c'est un peu de gym
vivement samedi mes vacances depuis que je l'ai attends OUF!!!!!
bonne journée bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 15-04-2008 à 20:45
J'ai suivi tes conseils et je suis allée me coucher plus tôt. . .du coup je me sentais en meilleur forme et j'avais moins faim !
Ce soir je suis allée courir,,,, je suis hyper contente d'avoir pu me motiver. Mon mari a gardé les filles, cela m'a pris juste 30 minutes et je me sentais moins fatiguée après. . .bon j'ai mal aux jambes, mais mon corps va s'habituer.
bonne soirée


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 20:29
Merci livie, bon courage pour ton organisation de célibataire, cela ne doit pas être facile tous les jours. . .

Tu as raison zozo, je pense que la fatigue donne envie de manger en plus. Je vais essayer d'aller me coucher plus tôt. Au moins si je me fais réveiller la nuit ce sera tout ça de gagné.

Je me demande également comment se passe la stabilisation.
biz


zozo81 (81) répond Posté le 14-04-2008 à 20:18
bonsoir les filles
Bejaflor bon courage mais il paraît que le sommeil aide aussi à maigrir j'ai lu sur un autre forum que tu perds plus facilement si tu dors bcp et bien (pas facile av les enfants)
Livie la stabilisation se passes bien?
j'ai peur de ne pas y arrivé
bonne soirée A+


livie (92) répond Posté le 14-04-2008 à 19:20
salut les filles,

félicitations à toutes. Moi je suis en période de stabilisation. C'est difficile de ne pas culpabiliser en mangeant des féculent mais cela revient assez facilement.
Mon mari est encore parti heureusement, mes beaux parents prennent un peu les petits la semaine prochaine. Il va flloir que je fasse attention car le retour au célibat n'est pas propice aux repas équilibrés.
courage bejaflor, il ne faut pas focaliser c'est une chose que j'ai apprise à partir de ce moment là tu perds plus facilement.

A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 14-04-2008 à 16:23
bonjour à toutes,
voilà, une semaine qui recommence. . .
J'ai très mal dormi cette nuit, ma fille avait le nez bouché,ensuite c'est mon chat qui est venu sur ma tête. . .et finalement j'ai pensé à mes kilos et j'ai eu peur, peur de rester comme cela, peur de ne plus être comme avant (et dire que je me trouvais grosse avec 20 kilo de moins !)

enfin, aujourd'hui je positive et je me dis qu'il faut que je me motive.
biz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-04-2008 à 16:03
Je vois le truc, mes voisins vivent la même chose. Ils n'ont pas besoin de faire les courses lorsqu'ils reviennent.
Je ne me suis pas pesée car je n'étais pas dans les bonnes semaines. Mais j'ai repris la course ce matin. Je souffle comme un boeuf et j'ai mal aux jambes. Mais je vais essayer d'aller courir au moins 3 fois par semaine.

bon dimanche



171 - 180 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen