Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 06-05-2008 à 20:26
bonsoir les filles
Livie ça va tjs la stabilisation? ? ?
Bejaflor ne démoralise pas ds ton coin vient nous faire un petit coucou
bonne soirée A+


livie (92) répond Posté le 06-05-2008 à 13:19
salut les filles,

courage couetcouet, nous sommes là pour te soutenir.
Moi je continue dans la phase de stabilisation.

A+


couetcouet (81) répond Posté le 05-05-2008 à 21:29
salut a toutes
merci zozo ca fait plaisir d etre soutenue
c est assez dur de reprendre mais je suis toujours motiver
bonne soiree a tout le monde


zozo81 (81) répond Posté le 05-05-2008 à 07:13
salut les filles
ça fais plaisir de te revoir Couetcouet en espérant que tes problèmes st derrière toi et que tout aille bien en tout cas je te le souhaite
bonne journée à toutes
bises


couetcouet (81) répond Posté le 04-05-2008 à 22:09
salut a toutes
j avais disparus du forum a cause de probleme familliaux je ne me suis pas peser car la stress ma fait craquer souvent je recommence demain a fond bonne soiree a tout le monde


zozo81 (81) répond Posté le 04-05-2008 à 21:06
bonsoir les filles
merci Geme pour ton muguet
moi côté vêtements toutes mes affaires de l'été dernier vraiment trop grand et ça fais très plaisir mais cela va faire des frais je viens de m'acheter une robe et surprise un 40 alors qu'il ni a pas longtps je m'étais du 44
en bref le bonheur
bonne nuit a demain bises


geme0539 (54) répond Posté le 04-05-2008 à 14:39
un peu de temps pour vous envoyer aussi un peu de muguet lorrain. En effet, j'ai déjà perdu beaucoup et j'avoue que je me sens très bien mais je suis impatiente de perdre les dernières rondeurs. Ce week end j'ai enfilé un pantacourt et une jupe dans lesquels je ne pouvais pas rentrer il y a encore 3 semaines; et le pantacourt est déjà trop large : Je le perds. . . Mais je crois aussi qu'on se sent mieux quand le regard des autres changent en vous voyant. Des amis m'ont félicitée et ça m'encourage. Maintenant quand je suis pour craquer, je pense à mes nouveaux vêtements que je ne pourrais plus mettre si je reprends du poids.
En fait, je me sens vraiment mieux et je veux arriver à mon objectif pour moi mais aussi pour prouver à tout le monde que je pouvais y arriver. Seule ombre au tableau, il faut que je commence vraiment le sport car ma silhouette a besoin dêtre remusclée. Surtout ce reste de ventre, devenu bien flasque après mes 2 grossesses. Je vous embrasse et vous souhaite aussi plein de kilos en moins. Pour l'instant, je prépare plein de bonnes choses pour le btême de mon fils Florian le 17 mai prochain. Mais, je ne craque pas. Je cuisine par amour d'offrir de bonnes choses à mes invités. Mon mari et Teddy sont mes gouteurs hihihi. . . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 03-05-2008 à 12:49
Moi je n'ai rien perdu. . .mais je ne désespère pas car je ne suis pas dans les bons jours de mon cycle. Je me péserais la semaine prochaine.
Biz


zozo81 (81) répond Posté le 03-05-2008 à 08:26
bonjour les filles
perdue 200gr c'est tjs ça sachant que j'ai pris 700gr pdt les vacances chez belle maman
enfin le beau tps ça donne vraiment le moral tu as raison bejaflor
bon week end à toutes et votre famille
bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 02-05-2008 à 20:54
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, grande ballade en famille au bord du lac, cela fait du bien au moral et au kilo.
Ouf le soleil est de retour.
Bises.



131 - 140 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen