Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
livie (92) répond Posté le 02-05-2008 à 10:11
salut les filles bon premier mai.

geme courage pour le régime quand on voit le chemin parcouru, je suis certaine que tu y arriveras.
le but du régime est de réapprendre en mageant, alors les excès il faut les compenser par l'omelette ou des blancs d'oeufs avec des crudités.
Je suis devenue une experte. Le week end, je craque souvent car je prépare l'ensemble des dîners des enfants pour la semaine avec eux ainsi que des gâteaux pour le goûter. Alors le lundi et le mardi, je mange des bâtons de carottes et de concombres avec du blanc d'oeuf et j'arrive à me maintenir.

bises à toutes courage, le chemin est long mais la réussite est agréable.

A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 01-05-2008 à 17:59
L'histoire romaine antique. . .quel sujet ! bravo livie.
Je suis certaine qu'il y a de bonne compensation au chocolat suisse en ile de France. . .
Geme, tu as perdu bcp de poids, est-ce que tu te sens différente ? (je suis une grande curieuse,,,tu n'es pas obligée de répondre).
Très bon 1er mai à toi également zozo.
biz


zozo81 (81) répond Posté le 01-05-2008 à 09:09
salut les filles
j'imagine ta journée mais qd on voit les enfants content c'est génial
je vous offre à toutes un brin de muguet virtuel bien sur mais c'est du bonheur
bonne jouirnée et bon 1er mai
bises A+


geme0539 (54) répond Posté le 30-04-2008 à 18:26
bonjour, la visite à la ferme était plutot sympa. C'était une ferme équestre et les enfants avaient 5 ateliers (promenade en calèche, à dos de poney, visite des stale, brossage des poneys et voltige. Les enfants ont adorés. Mais le soir, on était vraiment crevés car 40 petits même à 12 adultes, c'est éreintant. Conclusion, à mon retour, j'ai dévoré : tout et rien mais c'est pas grave, je vais faire plus attention avant samedi. Je pense aussi que nous nous essouflons toutes un peu car même si ce régime n'est pas contraignant, il nous prive quand même des petites douceurs que nous nous accordions un peu trop souvent (certes). Mais je suis arrivée à - 15,5 kilos et il me faut encore tenir pour les 4,5 que je voulais atteindre. Bon, je compte sur vous pour résister. Vous êtes vraiment bien sympas et celà m'aide vraiment. Merci encore et à demain


livie (92) répond Posté le 30-04-2008 à 15:25
salut les filles,

espère que la visite de la erme était intéressante.
Quand à moi, je finis ma thèse en histoire romaine antique. C'est à dire que je serais au chômage en octobre au moins pour un an (afin de pouvoir trouver un poste).
Je suis vous toutes j'ADOOOOOORe le chocolat suisse, mais bon habitant l'ile de France cela est plus facile de résister.

A+


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-04-2008 à 10:30
ok geme. . .j'aurais une petite pensée pour toi.
Oui zozo,c'est un peu le desert. . .je vais essayer de faire un peu de pub sur les autres forum.
Ce soir je laisse les filles chez mes parents. . .je vais me faire un ciné avec mon mari, je me réjouis.

Je suis contente ce matin j'avais envie de manger, j'ai hésité, puis je me suis dite que ce n'était pas de la faim. . .je suis allée préparer mes affaires pour partir. . .et cette envie a disparu aussi vite qu'elle est venue.OUF
bonne journée


zozo81 (81) répond Posté le 29-04-2008 à 20:15
ce forum est qd même bien désert on se retrouve qu'a 4 dire qu'au début on discuter avec de nombreuses filles elles ont peut être abandonner le régime dommage bref
bonne soirée les filles A+


zozo81 (81) répond Posté le 29-04-2008 à 08:37
bonjour les filles
c'est bien vrai que les chocolats Suisse st bons heureusement que je suis loin
Geme passe une bonne journée à la ferme en tout cas les enfants vont adorés
on ne peut pas faire confiance aux enfants à cette âge la on ne sais pas ce qui leur passe par la tête
aller c'est qu'une grosse frayeur et tout a bien fini par bonheur
je me suis pesée j'ai pris 700gr je m'attendais a plus donc ça va
bonne journée A+


geme0539 (54) répond Posté le 28-04-2008 à 23:09
bonjour à toutes. Et oui on s'était vite habitué au magnifique soleil du week end mais la réalité est là. Zozo, pour info, j'habite à côté de pont à mousson. Je suis venu habiter dans cette région car c'est là que vivait l'homme qui est devenu mon mari. Honnêtement, j'ai beaucoup de mal à m'y habituer. Bref, c'est vrai que je vais mieux même si je continue de me culpabiliser pour la "bêtise" de mon fiston. Mais comme tu le dis si bien livie, Teddy a eu aussi très peur. Cela nous aura servi de leçon à tous les 2. Mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser et d'imaginer que les vacances auraient pu finir tragiquement. Demain, c'est la sortie scolaire à la ferme et j'ai posé un jour pour l'accompagner. Il va falloir que je me dépêche demain matin.
Bejaflor, je voudrais bien te réconforter pour tes chocolats mais ils sont tellemnt bons les chocolats suisses. . . J'ai habité 12 ans à la frontière genevoise et j'ai profité des bonnes tablettes de chocolat lorsque je faisais mon plein dans ton pays. La prochaine fois, pense à moi quand tu craqueras hihihi. A +++ et courage à vous toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 28-04-2008 à 20:22
Merci zozo, tu as raison j'ai bien essayé de demander un petit geste, mais non. . . Bon tu as raison, le chocolat ce n'est pas si grave, surtout que je sais pourquoi je l'ai mangé ! Ce soir je me prévois une bonne petite pomme acide coupée au couteau (pour la manger par petits morceaux). . .
A demain



141 - 150 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen