Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
zozo81 (81) répond Posté le 12-04-2008 à 20:41
Bejaflor ils ns ont pas vu depuis septembre et qd on monte ces tout pleins de repas et on revient av la glacière pleine tu immagine . . .. . .. . .
mais ils st au courant pour mon régime et ils respectent OUF!!!!
et toi ta pesée Bejaflor ? ? ??
Couetcouet oui je me marie le 16août
bravo pour ta pesée c'est encouragent n'est ce pas ?
bonne soirée A+


couetcouet (81) répond Posté le 12-04-2008 à 20:33
salut a toutes - 1 kg cette semaine c est super felicitation zozo pour tes 900gr puis pour ton futur mariage
bonne soiree a toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 12-04-2008 à 20:29
Oui effectivement, si tu essaies ta robe il ne faut surtout pas reprendre!!!Bravo pour tes 900 . . .
alors tes beaux parents de cuisinent des bons petits plats ? ? ? Tiens le coup et n'hésite pas à dire NON Merci.
bon week-end.


zozo81 (81) répond Posté le 12-04-2008 à 06:59
coucou Bejaflor
bon courage pour tenir jusqu'au 7 juillet c'est encore long
moi je pars le 20 chez mes beaux parents 1 semaine mais je crains un peu pour mon régime
il me reste 3.6kg à perdre jusqu'en mai après j'ai mon essayage de robe de mariée puis la vendeuse ma dit qu' après il ne fallait plus perdre et surtout pas reprendre
cette semaine -900gr je suis contente
bon courage pour vos pesée
bon week end bises


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-04-2008 à 18:07
Déslée les filles mais j'étais un peu trop occupée ces derniers jours. . .
Steph, j'utilise un canet (en papier), car sur l'ordi je serais moins assidue. Surtout que le carnet tu peux le prendre avec toi partout.
Cela faisait deux semaines que j'étais très studieuse. . .puis je suis partie en week-end à Paris, sans mon carnet, et au retour je ne l'ai pas repris. Du coup, je mange n'importe comment !!!!!!
Bon je vais m'y remettre. Comme quoi le carnet m'oblige à prendre conscience de ce que je fais.

Je vois que vous êtes bientôt en vacances. . .quelle chance. Moi je dois attendre le 7 juillet. . .cela va être long.
hier je me suis faites un petit plaisir avec mes filles, nous sommes allées chez le coiffeur les trois en même temps. Nous avons bien rigoler.
Avec ce temps d'automne c'est un peu la déprime. . .du coup je n'ai toujours pas été courir !!!!!!!!!OUhhhhhje suis vraiment trop molle. . ..
Bises


zozo81 (81) répond Posté le 10-04-2008 à 06:59
salut les filles
oui le moral a repris le dessus et des kilos en moins
loi les vaccances que le 20encore 10jours qd tu reprends moi je pars
bon courage au boulot
bonne journée


couetcouet (81) répond Posté le 09-04-2008 à 21:02
salut a toutes
semaine de folie au boulot je suis seule alors beaucoup de travail
vivement la semaine prochaine c est les vacances
moi ca va et vous c est vrai que c est le desert
zozo je vois que ton moral a repris c est bien
restont motivees
bonne soiree a toutes


zozo81 (81) répond Posté le 09-04-2008 à 20:27
coucou Steph et oui on va dire que c'est des vacances chez moi ce n'est que samedi bon courage a toi avec tes petits soucis
bonne soirée


steph (27) répond Posté le 09-04-2008 à 18:02
c'est vrai que ca a l'aire calme alors coucou quand meme moi je suis malade depuis dimanche un coup de froid le nez qui coule la tete comme une coucourge mal au ventre genre gastro mais c'est pas ca enfin pas besoin de régime j'élimine tout ce que je mange j' ai tendance a en profiter un peu!. . . on vadire que c'est les vacances a bientot les filles et bonne vacances aux autres. c'est peut-etre pour ca qu'il n'y a personne les enfants ne sont pas a l'école.


nanou86 (86) répond Posté le 09-04-2008 à 09:51
je suis allez sur ton forum car ici désert



181 - 190 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen