Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


JEUNES MAMANS KGS DE GROSSESSES ET AUTRES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris (30) Posté le 07-12-2007 à 21:53
Salut, j'aimerais communiquer également avec des mamans ayant des enfants en bas âge. J'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans et d'un petit Mathis de 3 mois. La difficulté pour moi va être de ne pas regarder ma fille goûter : les bons petits biscuits, le chocolat... Est ce que je suis la seule ? J'ai pris 18 kgs pendant ma dernière grossesse et j'avoue avoir beaucoup de mal à faire évoluer l'aiguille de ma balance vers le coté gauche, pourtant j'essaie depuis plusieurs semaines de manger équilibré. Et vous ?
A +
CHRIS
Retour au forum
bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 13-05-2008 à 21:15
Bonjour à toutes,
J'ai eu une angine à trepto ce week-end. Résultat des courses : fièvre de samedi à ce matin, j'ai dormi non-stop. Point positif : j'ai perdu 1 kilo !
Pour une fois c'est mes filles et mon mari qui ont dû m'accompagner chez le médecin!
J'espère que vous allez toutes bien.
Bises.


livie (92) répond Posté le 12-05-2008 à 16:51
salut les filles,

pour la galette tu peux faire comme zozo, accompagné de baton de crudité moi cela me cale assez bien.
La stabilisation se passe bien, et surtout je continue de respecter les règles de bases: pas de grignotage, des légumes plus volotniers que les féculents, la viande blanche ou poisson.
Le but étant de trouver des recettes assez variées. J'utilise les guide de cuisine Weightweight.

A+


zozo81 (81) répond Posté le 11-05-2008 à 20:34
bonsoir les filles
pas d'excés ce week end moi je vais reprendre que mardi
petite soeur moi la galette je n'aime pas du tout à la place je fais 2 oeufs dur et je ne manges que le blanc ( petit truc )
bonne soirée à toutes
bises


petitesoeur (51) répond Posté le 09-05-2008 à 23:42
bonsoir a toutes!
livie tu pense vraiment que de galette sont naicessaire!
sincerement je penser qu'une seule serrai suffisante!
bon je pense que demain se serra rebelotte avec une autre galette a midi!
merci a livie!
gros bisous a toutes et bonne chance pour demain la balance!!
a+++++


geme0539 (54) répond Posté le 09-05-2008 à 22:40
bonjour les filles. Aujourd'hui, je me suis décidée à ouvrir mes 2 caisses dans lesquelles j'avais soigneusement rangé mes habits devenus trop étroit après ma première grossesse. Je les avais gardé avec la ferme intention de les remettre un jour. Pari réussi, j'ai remis un pantalon qui me va comme un gant. J'ai commencé le régime le 26 novembre et je l'ai fait avec beaucoup de rigueur pendant 3 mois. Puis 4 bonnes semaines de break à cause d'un ras de bol général et aucune reprise de poids. depuis, je le fais un peu moins sérieusement mais la balance continue de descendre lentement. Résultat : 16 kilos de perdu. Je voudrais perdre les 4 restants pour retrouver mon poids de "jeune fille" mais je n'ai plus envie de faire quelque chose de trop strict. Conclusion : je fais le régime au maximum mais quand une occasion se présente, je m'autorise quelques petits écarts en veillant à ne pas exagérer (pas de cacahuète et apéro alcoolisé). Par contre, je ne mange plus d'encas entre les repas comme j'aimais tant, surtout lorsque mon mari travaille en décalé. De toute façon, une chose est sure : cette méthode est efficace si on la suit comme il faut. Et surtout grand avantage : elle nous réapprend à manger diététiquement. Je vous encourage à dépasser vos envies mais je vous assure qu'il faut être prête pour ça et très bien dans sa tête sinon il y a un manque. Bisoussssssssssss et @ demain


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 09-05-2008 à 19:42
Bonjour à toutes,
Non je n'étais pas en vacances. . .trop de travail pour venir papoter. Notez j'aurais dû, je ne me sens vraiment pas bien dans mon corps et ses fichus kilos qui ne veulent pas partir.
Enfin, vos résultats sont hyper encourageant !Je vais essayer de me romotiver !
bienvenue petitesoeur, j'apprécie bcp les enfants. Mais deux cela me suffit (je crois que mon envie de troisième est en train de passer). Etant donnée que je suis éducatrice dans la petite enfance, deux enfants me suffisent.

A demain


zozo81 (81) répond Posté le 09-05-2008 à 19:28
bonsoir les filles
les enfants c'est un pur bonheur
moi malheueusement je ne peu pas en avoir d'autres mais un et en pleine santé c'est super
demain la peséé je ne m'attend pas à du négatif et vous vous le sentez comment? ? ??
Livie toi la stabilisation tjs bien ?
bonne soirée bises à demain


livie (92) répond Posté le 09-05-2008 à 13:09
salut les filles,

petitesoeur, je te comprends pour les enfants moi c'est le manque de temps qui m'empêche d'en faire d'autres.
Ne t'inquiète pas pour l'écart, mais je pense qu'il faudrait mieux faire deux fois la galette pour être certaine.
bises


petitesoeur (51) répond Posté le 09-05-2008 à 09:55
re bonjour,
hier j'ai fait un ecart car invitation surprise,je n'ai pas pu refuser!j'ai pris un kebab mais je n'ai pris aucune sauce et aucune boisson!donc aujourd'hui galette de ratrapage pour midi!jespere que je n'es pas gachée cette semaine de regime?!

courrage les filles je suis sur qu'on va toutes y arriver!
re bizzzz


petitesoeur (51) répond Posté le 09-05-2008 à 09:47
bonjour a toutes!
j'espere que tous le monde va pour le mieux et que le moral est au beaux fix!
aujourd'hui encore une belle journée enssoleillée!
merci geme0539,une compatriote quel bonheur!!

tu a combien a perdre? depuis quand a tu commencer et a tu deja perdu?

allez je vous laisse mais avant je vous envois pleins d'ondes positives!!
bisous a ++++++++



111 - 120 de 788
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 79
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen