Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 21:08
Salut tout le monde . Dure journée un peu fatiguée 6 heures de route. Mais bon dans l'ensemble ça n'a pas été pour rien enfin j'espère que mon fils ne changera pas d'avis. . .. Pour moi le resto c'est OK et j'ai confiance en citron pour le menu.Super pour ton beau frère Citron mais moi il me tarde cet été car je parts dans le var c'est une région que je ne connais pas et qui m'a toujours tentée. Bon je vous embrasse toutes je n'ai pas trop d'espoir pourla balance car pour la première fois cette semaine j'ai eu des ratés et des dérapages. Vivement que je reprenne le boulot c'est moins dur pour le régime. Moins de tentations et puis je crois aussi que je me lasse du 900 cal.mais j'ai peur de ne rien perdre avec le 1400 . Bon je ne sais plus rien de rien ce soir je vais aller faire un dodo les idées seront plus claires demain BISOUS les poulettes


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 21:01
Super CITRON tu vas retrouver ta soeur, queele joie pour toi!


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:59
Cat c'est ti une photo de toi qu'on voit où autre chose. Si oui, je vois pas bien où tu mettrais tes Kgs
Je t'embrasse kilos ou pas


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:57
Marilyn moi je suis de Bourran entre l'église et mondésir et toi?


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:56
Mais oui petit CITRON, tu t'es très bien expliqué et moi ça me va "au poil" Des fruits en dessert, c'est très très bien et pour la pizz, celle qui veut se lacher mange tout celle qui veut "tenir" limitera la pate et pichetoute
Ouais demain balance (j'ai peur)
On se dit quoi pour de vrai demain
Bonsoir mes chéries


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:54
super Citron pour ton beau frère ! J'imagine ta joie car moi qui suis très famille je peux le comprendre. Quant au resto tout ce que tu feras je le ferai ! Merci mille fois pour ton aide.
Bisous tout plein à toute l'équipe de chic et de choc ! Cat


citron (33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:46
Ca y est mon beau frère à du boulot ici donc ils aménagent dans 3 semaines vers chez moi trop cool.Merci encore à celles qui on cherché pour lui.A damain pour la balance!!!!!!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSS


citron (33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:44
Bonsoir les filles,j'ai eu le directeur du restau et je doit le rappelé demain car il me propose de nous faire un dessert fruits si ça vous intêresse.Dans le menu pizzas autorisé dans le programme,on a droit a un quart de pizzas une salade et 2 boules de sorbet.Comme c'est pas pratique dans un restau de prendre un quart de pizzas,je vous propose un menu sans faire d'écarts avec "une demi pizza + salade verte +dessert fruits.Pour pouvoir manger cela sans faire d'écarts il faut simplement le matin du restau ne pas prendre votre beurre du petit dej et ne pas prendre votre fruit.ET le tour est joué.Mais bien sur vous faites comme vous le souhaité si certaines veulent se faire plaisir et rattraper après sentez vous libre,je vous explique juste comme tu me l'avais demandé BABOU comment moi je vais m'organiser pour ce jour.Donc dites moi si vous êtes intérrêssé pour le dessert fruit car le restaurateur doit le prévoir à l'avance.Je sais pas si je me suis bien expliqué par écrit c'est pas évident.Gros bisous à toutes.


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:06
Oh Oh ! Babou ! Tu me copieras 100 fois que nous nous retrouvons toutes à la Pizzeria de Carrefour Mérignac Soleil. Donc à l'intérieur de Carrefour. Noté p'tite Babou ? ? ? Je vois que nous sommes 3 à habiter Mérignac sur ce Forum. De quel côté habites-tu dans Mérignac Marylin ? Moi j'habite Beutre, à côté du Macumba. Dis Babou tu peux programmer la langue que tu veux sur ton portable, vois si tu ne peux pas le remettre en français ? OK alors je t'enverrai des textos en anglais :)) Bisous à vous toutes et à Jeanne si tu lis ce message. Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 07-03-2008 à 20:04
Il y a aussi Cathy , la soeur de citron et une amie ;
mimi et iris . Nous sommes 12 aux dernières nouvelles . Et OUI JE SUIS TOUJOURS LÀ , ET JE CONTINUE DE RECEVOIR LA VIDÉO ? ? ?? ? ??
Cathy j'espère que tout c'est bien passé à PAU , et que le voyage n'a pas été trop fatiguant .
Babou , aujourd'hui nous sommes passés par latresnne , mais c'est drôlement étendu , je ne croyais pas que c'était si grand !!!!!!!! j'ai commandé la fanfare pour ton arrivée , et les drapeaux!!!!!!!
très bonnes pensées positives pour ta petite nièce .
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit . A demain .. JEANNE



101 - 110 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen