Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 06-03-2008 à 19:33
Ma tache devient compliqué pour toutes vous compter,alors j'y vais:syl,cat,cathy, dapada, mimi,iris,fraisne,babou,jeanne, ma soeur et ma voisine et moi ça fait "12" pour le restau à toi de jouer cat pour la réservation.Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse.Bisous


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 19:22
Bonjour Syl,
Tu m'as l'air toute mignonette.
Bon ben je crois bien que je vais pouvoir venir au restau mais peut être que j'arriverai un peu en retard car je travaille le matin jusqu'à midi où midi et demiJ'ai hate de faire votre connaissance pour de vrai.A part BABOU, DAPADA, SYL et moi même, y aura qui encore?

Je suis absolument gelée et je vais me jeter dans le bain pour me réchauffer!Ensuite m'attendra un bon plateau de fruits de mer (j'adore) et par contre, ATTENTION AU PAIN !!! qui est là et me tente toujours (le petit verre de grave blanc aurait aussi été le bienvenu mais je ne l'ai pas invité à notre table)

Je file mais je reviens vous faire un coucou tout à l'heure



Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 19:12
MERCI les filles d'avoir reporté la date, je ne pensais pas que c'était pour moi ; je suis très touchée par votre geste et votre sympathie.
BIG BISOUS


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 19:12
BIENVENUE à nos nouvelles recrues et copines du 33 : Mimi et Iris.
Au plaisir de faire connaissance (au resto du 27/03).

A très bientôt


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 06-03-2008 à 19:10
Coucou les filles !
Non Babou je ne suis (hélas) pas encore en vacances et merci de penser à moi. Cette semaine est professionnellement encore bien (trop) chargée je MDF (pas MDR). . . Babou je t'avais envoyé un petit mot vers le 4 ou le 5.
Sinon, tout va bien et il me tarde la fin de la semaine.
GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES, je vous écris plus dès que j'ai 3 minutes.
PS : je vous lis et ça me fait très plaisir, courage à vous toutes !


Babou (33) répond Posté le 06-03-2008 à 10:56
Bonjour à toutes!
Ne t'inquiète pas iris moi qui suis le forum depuis 3 semaines il m'arrive de ne pas m'y retrouver non plus!! Ca va etre super sympa ce resto on va s'emmeler les pinceaux dans les prénoms et on va passer un super moment! Citron et fraisine si vous m'aviez dit que vous veniez à coté de chez moi on aurait pu se rencontrer et je vous aurai indiqué des raccourcis peut etre!! Pour les ponts bouchés ils ont interdit la circulation pendant un moment et ralenti les véhicules car ca bougeait à cause de la tempète!! Syl avait dit qu'elle partait en vacances mais je croyais que c'etait la semaine du avant le resto puisqu'on a décalé pour ca?!?! J'ai encore rien compris. . .. J'espere que vous allez toutes bien! Cat tiens tu toujours tete au chocolat? Oui? Bravo!!! plein de big biz à toutes!!


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 22:35
bonsoir à toutes! et bienvenue au club pour Iris et Mimie.Je me présente à nouveau pour les nouvelles.dapada(danièle)j'ai 55 ans,je travaille à mi-temps à Auchan Bouliac en bijouterie et mon mari artisan maçon a pris sa retraite depuis peu,j'habite Quinsac.j'ai commencé le programme le le 18 02 et j'ai 10 kg à perdre. j'en ai perdu 3.je serai avec vous le 27, j'ai échangé mes horaires avec une collègue.Sylv devait partir en vacances pour une semaine. Bises à vous toutes et à demain!!!


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 21:26
COUCOU les filles voilà je viens de vous écrire un long message,je ne sais pas ce que j'ai et ploff plus rien alors je recommence. Ma pauvre CITRON, je suis allée sur Bordeaux avec mon fils ainé cet après midi et j'ai juste eu le temps de passer le pont d'arcins déjà bouché sur une file. Je suis allée à AUCHAN bouliac et là, en passant au dessus du pont DIRECTION LATRESNE j'ai vu l'horreur. . ..Bienvenue à iris (Catherine)j'ai le même prénom que toi et j'habite à HAUX comme Jeanne c'est le pur hasard mais tu n'est effectivement pas loin de nous. Mimi, dois je me présenter à mon tour ? Enfin au moins pour iris. J'ai 42 ans , j'ai deux garçons de 16 et 11 ans, un mari à la retraite de l'armée de l'air et je travaille dans un résidence-services pour "séniors" en plein centre de Bordeaux. Je suis donc entourée de trois mecs mais j'arrive à m'en sortir. . ...Je m'étais fixé 10 kilos à perdre j'en suis à 7.4 je pourrais surement faire plus mais je ne cherche pas non plus à faire la une de PARIS MATCH .Pour moi aucun problème pour que MIMI ET CATHERINE se joignent à nous le 27 . Voilà vous savez tout. Je vous fais de gros bisous Bonne nuit et à demain!!!!!!Mais où est passée sylv ? ? ??


citron (33) répond Posté le 05-03-2008 à 20:41
mimi ce sera le 27/03 a 12h30 mais cat nous dira bientôt où.Les filles pour moi aujourd'hui journée galère,j'ai était à bordeaux avec fraisine et on est parti de begles à 14 h et là l'horreur bouchons 2 h pour faire 3 kms et ensuite 3 h pour faire une demi heures de route c'est la folie,on a mis 5h30 pour faire bègles /st seurin alors que normalement il faut 1h on est crevées,il y a eu deux accidents et ils on fermé le pont Mittérand.Voilà a part ça je vais me coucher a demain.Bisessssssssss


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 20:04
C'est sûr que nous voulons aussi votre présence les nouvelles venues , et comme le dit babou plus on est de fous . . .. . .. . .. . .. ! Alors c'est d'ac ? ? ?? ? ?
Journée froide et travail à la maison , on rajeunit les peintures pour quelles soient en harmonie avec ma nouvelle ligne de sirène hihihih !! ou comment dit- on fraisine , MDR , c est çà ? ? ?' il est temps que je mette aux nouveaux vocabulaire , vous ne croyez pas ?? un petit bonjour à Nicolas puisqu'il paraît que tu t'amuses à nous lire .
Bonsoir à vous toutes avec plein de bisous
Jeanne



131 - 140 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen