Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 02-03-2008 à 12:06
Bonjour à toutes ! Me revoilou parmi vous ! Je suis revenue de Paris malade et j'ai fait du canapé toute la journée d'hier. Aujourd'hui très flagada mais du fait que je ne suis jamais malade, tout va vite se remettre en ordre. OK pour moi Citron le 27 ! Je me remets au régime dès demain. Je vous embrasse et vous dis à demain. Ce qui serait bien après, ce serait de prendre nos adresses mail respectives et ainsi on pourra s'écrire en "envoi groupé", ce qui est exactement le même principe que ce forum. Bisous bisous et à demain. Cat


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 02-03-2008 à 09:29
Pour être mochetouille c'est mochetouille, j'attends que la troupe se lève mais j'ai pas vraiment envie de partir à Sanguinet mais il parait que la semaine prochaine c'est pire, c'est normal je suis en vacances. C'est toujours comme ça. Bonne journée et à ce soir. Je crois jeanne que les filles sont pas très matinales le dimanche.
BIZZZZZZZZZ


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 02-03-2008 à 09:22
ALORS LES FILLES !!!! on dort ? ? ???
Dimanche mochetouiile , surement de la marche au programme , ou si le temps se maintient du vélo

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUTES et à ce soir
JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 20:06
cathy , c'est d'ac. pour le café , je préfère l'apres midi et c'est à toi de me dire ce qui t'arrange pour le jour car moi je suis libre .Bonne nuit à toutes , après cette journée bien tristounette souhaitons que demain soit plus ensoleillé . Des milliers de bisous pour vous toutes Jeanne A demain ;;;;;;;peut- être ? ? ?? ? ??


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 19:32
Félicitations à Jeanne , syl et bien entendu notre citron à toutes . Moi -400gr c'est mieux que rien me direz vous . . . Quavez vous fait par ce temps pour grenouilles ? Moi j'ai eu droit ce matin au magasin de moto de Mérignac Et oui une passion de Nico qui envisage de changer la sienne au mois d'avril. . .à midi bordeaux, mère et hopital et cet après midi ménage et cuisine Demain un petit tour sur sanguinet s'il fait pas trop moche . Car nous avons deux couples d' amis d'AGEN et BISCAROSSE (qui ont vécu en même temps que nous les 8 mois d'hospitalisation de leur fils ) qui sont dans le coin.Dans ces moments là il y a aussi des amitiés qui se créent. Jevous embrasse toutes très fort et à demain soir BIZZZZZZZZZZ


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 13:33
Coucou, devinez qui revoilou!!! et oui ! c'est encore cette sacré jeanne ! J'EN PROFITE PUISQUE CE MATIN J'AI ENCORE MES ENTRÉES . Contente car çà y est j'ai perdu ce qui me restait à perdre , mais je continue le programme amélioré par mes dernières lectures sur la charge glycémique , ( dont je pourrai vous parler , si vous voulez au prochain resto ? )Bonne journée à toutes , pas de vélo aujourd'hui car çà mouillotte ( hum! ) on verra demain . Bises Jeanne


citron (33) répond Posté le 01-03-2008 à 12:39
bravo syl c'est une bonne perte pour toi cette semaine,ça doit te motiver.bisouss


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 11:08
Coucou !
---Merci Citron pour ta réponse, je vais acheter cette tortilla, ça doit être bon. . . Super - 19,300 kg c'est génial tu dois être sur un petit nuage. . . C'est vrai que c'est bien les vacances scolaires et ainsi de pouvoir profiter pleinement de nos enfants, avec un rythme bien plus cool. . . Bonne continuation.
---Fraisine, je compte bien te voir au resto ! bien sûr ! je te laisse retourner à tes occupations, bon courage.
**** Résultat - 900 g ce matin, je suis très contente ! ****
Passez toutes un bon week-end et à bientôt, BISES


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 01-03-2008 à 08:46
Hello, moi si citron veux bien m'emmener je viendrais aussi, vais pas pouvoir être sur le forum ce week-end, beaucoup d'occupations, gros bisous à vous toutes bon week-end. . .


citron (33) répond Posté le 01-03-2008 à 08:29
Non syl c'est bien ça une tortilla c'est une crèpe de maïs que tu trouves au rayon mexiquain pour faire les enchiladas ou les fajitas et non l'omelette aux patates espagnol qui porte le même nom.Voilà pour moi ce matin moins 800g donc total de moins 19.300kgs cool.Bisous et bon week-end j'attends les inscriptions pour le restau.bye



181 - 190 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen