Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
cathy (HAUX, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 21:41
Pas de soucis Jeanne je t'attends de pied ferme demain entre 14H00 et 14H30 pour le café. Bon les fil:les il va pas falloir nous faire faire le tour d'aquitaine pour trouver la rue churchill. Il doit bien y avoir des solutions sur mérignac. Avant carrefour en venant de bordeaux, il y a un chinois il y a le pizza paï en face de Leroy et il y en a surement d'autres il n'y a pas de raison à moins que churchill ne soit pas si difficile à trouver. Cette après midi je suis allée avec nico à cultura rives d'arcins les restos se touchent ce doit être le cas à Mérignac aussi.Moi les vacances ne me valent rien car étant à a maison j'ai beaucoup plus d'envies qu'en travaillant ça ne va pas le faire je sens. . .. Bon il faut se contrôler. . .MAIS OU EST PASS2E CITRON CE SOIR ? Il y en a qui manque à l'appel qu'est ce que c'est que ça Bonne nuit à toutes et à demain


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 19:59
COUCOU !! je suis toujours là !!! et pas de réponse de la compta de JMC , donc je profite de cette rallonge que je n'ai pas demandé !!
J'ai regardé le plan de Merignac , et c'est vrai que c'est pas facile , mais si , il n'y a pas de possibilités pour faire autrement , je me débrouillerai .!!!!!
Je continue mon petit régime CG dont je vous ai parlé , et je suis ravie car je n'ai plus de fringales.
je vais devenir une vraie pin-up ( il commence à être temps , mais vaut mieux tard que jamais !!
A demain , si j'en ai encore mes entrées ?
Bises à toutes JEANNE

Cathy à demain !!!!!!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 19:36
Eh Babou c'est moi qui vais t'aider maintenant ! Dis-toi bien que la crise de boulimie n'arrangera EN RIEN tes problèmes (j'espère surtout que ce n'est pas grave !) même si l'on y croit sur le moment. On est toutes là pour t'aider ma belle tu vas voir, un coup de baguette magique de Cat et tu vas voir que tout redevient rose. . . du moins dans ta tête ma pôvre Babou même si ce n'est pas la réalité ! Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes news Jeanne. C'est vraiment super que tu aies pu perdre tes kgs aussi vite ! Je reconnais les filles que la rue Churchil n'est pas évidente à trouver ! Puis-je faire ma pénible jusqu'au bout Citron ? Ne pourrait-on pas prendre un resto plus facile d'accès pour tout le monde ou tu connais principalement celui-ci ? Parce que si vous voulez je peux vous proposer "Pizza Paï" qui se trouve juste en face de "Leroy Merlin" ou si vous préférez je pense qu'il y a une pizzeria à Carrefour Mérignac et là je pourrais davantage vous expliquer. Mais si ça t'ennuie Citron t'inquiète j'ai un GPS. Mille bisous à vous toutes j'espère que vous avez bien bossé aujourd'hui. Je me fais une joie à l'idée de vous connaître toutes ! Cat


Babou (33) répond Posté le 03-03-2008 à 17:26
Bonjour à toutes!!
pardon de ne pas avoir donné de news mais j'ai dù m'absenter pour raisons familiales!! Et bien sur le régime en a pris un coup car angoisse et anxiété générent des crises de boulimie contre lesquelles je ne peux rien!! J'attends d'aller mieux dans ma tete et je me reprends serieux! ¨Pour le resto c'est ok il me tarde trop de mettre un visage sur vos noms par contre je ne connais absolument pas Mérignac et encore moins la rue Churchill!!! Fraisine je finis de ranger mes affaires et je t'appelle des que je suis au calme! Merci de ton texto ca fait chaud au coeur des petits messages de sympathie quand le moral n'est pas là!! a plus tard big biz!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 10:44
COUCOU!!!!je suis toujours là , et je suis un peu étonnée car j'ai prévenu que j'arrêtais et j'ai même une réponse affirmative au mail passé le 26 février
qui me dit être d'accord , pour prévenir la compta . Mais lorsque j'ai souscrit mes 3 mois j'ai réglé avec une carte bleu qui venait a expiration le 1 janvier ; on a donc prélévé mes 3 mois , et cette semaine j'ai reçu un mail qui me disait que ma carte n'était plus valable ,et que mon 4 eme mois n'était donc pas
réglé . j'ai appelé pour signaler que c'était normal puisque je ne voulais pas de ce 4eme mois .
J'en suis là , je ne réglerai pas ce que l'on me demande , je suis a jour pour ce que j'avais demandé c'est à dire 3 mois.
Un vrai roman !!!!!
je vous tiens au courant de la suite !!!!!
Bonne journée à toutes jeanne


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 08:37
Bonjour à toute l'équipe du 33 ! Me voici rétablie (d'ailleurs y a pas le choix) et je bosse. Je vais chercher où est cette rue Winston Churchill et je t'expliquerai ensuite Cathy. Dapada bp qui passent au 900 cal reviennent au 1400 car elles ont faim. -400 c'est déjà le début de la réussite. Je suis contente de vous connaître très bientôt à toutes, mais j'espère bien que Babou va pouvoir être parmi nous. Super Dapada et Cathy si vous arrivez à vous faire remplacer ! Merci Citron de prendre les choses en main pour le resto. Je vous fais de gros gros bisous et que celles qui sont en vacances profitent bien de leurs enfants. Ils ont quel âge tes enfant Citron ? A ce soir. Cat


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 08:11
COUCOU les filles,
Pour le resto, moi aussi je travaille mais je vais essayer de demander l'après midi ça devrait marcher. Où est la rue winston churchill? Je ne connais pas très bien mérignac à part l'avenue principale qui va vers carrefour et le quartier Mondésir. Jeanne n'est pas là ce matin , elle n'a peut être plus de connexion . Je souhaite à toutes celles qui travaillent du courage en ce début ed semaine moi je vais essayer de profiter un peu de mes hommes et de mon jardin si le temps le veut bien Bisous à plus tard


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 03-03-2008 à 08:04
Pour le resto, je travaille ce jour là, je vais esseyer de me faire remplacer.Je vous donnerai la réponse dans la semaine.J'espère etre parmi vous.Cette 2ième semaine je n'ai perdu que 0,400kg mais ne nous décourageons pas!!! Cette semaine, je vais passer au 900 calories. Bonne journée et bises à vous toutes!!!


citron (33) répond Posté le 02-03-2008 à 18:48
C'est donc le 27/03 c'est un jeudi à 12h30 au restau "bella pizza" à mérignac rue winston churchill.


citron (33) répond Posté le 02-03-2008 à 18:43
bon ça avance bien pour le restau je récapitule,syl jeanne fraisine,cat et moi ça fait 5 pour l'instant et vous cathy et babou et dapada?



171 - 180 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen