Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 05-03-2008 à 04:41
Vous me semblez vraiment être des filles formidables. Citron, tu as raison, nous allons toutes en parler autour de nous.
Vous voyez, je ne dors plus et je viens vous visiter pendant vos rêves que j'espère doux et tendres.Est ce que ça vous ennuierait de me donner chacune votre age, vos occupations vos aspirations, enfin ce que vous voulez bien me dire pour que j'apprenne plus vite à vous connaître?
Combien êtes vous dans ce groupe
Bon, je vais aller voir si MORPHEE veut bien me reprendre dans ses bras
Big bisous


Babou (33) répond Posté le 04-03-2008 à 21:40
Bonsoir les filles!
Cat moi aussi j'ai senti que tu etais surement qq qui fonctionne avec le coeur! Je ne sais pas si je pourrais contenir mes larmes en vous voyant mais se seront des larmes de joie c'est sur!! Mon n° est: 0673070522 tu peux m'appeler quand tu veux ou m'envoyer un texto je te repondrai avec grand plaisir ma petite cat!! Il y a des affinités inexplicables et j'en ai trouvé sur ce forum je suis tres attachée à vous toutes et si je peux aider l'une d'entre vous pour quoi que ce soit je serai là! Citron j'en ai parlé à mon mari et il verra avec tous nos clients peut etre trouvera-t-on qq chose pour ton beau frere! Je vous dis encore merci et plein d'autres choses avec le coeur! Bonne nuit à toutes et crois moi mimi il n'y a pas meilleur forum que le notre!!! big biz mes pitchounettes


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 20:29

Cathy tu es trop gentille avec moi , je t'ai trouvée également super sympa ainsi que tes loupiots , sans oublier le seigneur et maître , non sans blagues , très contente de vous connaître .
.Babou , heureuse que les nouvelles que tu as eues soient meilleures , et par la pensée je suis aussi près de toi comme nous toutes , c'est vraiment un super forum !!!!!!!
Fraisine surtout préviens longtemps en avance
pour l'arrêt de ton abonnement , car le 28 , ils prélèvent , sans rien demander , heureusement
pour moi que la carte bleue arrivait à expiration le
1 janvier , donc ils n'ont pas pu prelever , et moi je ne paierai pas ce que je n'ai pas demandé ,
je profite de pouvoir venir tant que çà marchera !!
Les filles je vous bise toutes , et vous souhaite bonne nuit
Pour le resto , ce que vous déciderez sera
bien .JEANNE


citron (33) répond Posté le 04-03-2008 à 20:10
Demain l'école reprend, dommage mais il faut bien.au fait rien à voir avec le programme, ma petite soeur et son mari travail dans la région du Var et aimeraient se rapprocher de nous, mais avant il faut que mon beau frère trouve un boulot dans la région,alors je lance une annonce si vous connaissez une place de chauffeur,il a tout ses permis même la matières dangereuses,ou une place de boucher car c'est aussi son métier.On sait jamais plus on en parle,plus on aura de chance de trouver quelque chose.Voilà le programme peut même servir d'anpe,pas mal hi hi!!!! Bonne nuit et à demain. . .


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 19:53
Quand je viens de te lire Babou c'est moi qui en ai eu les larmes aux yeux ! Oh My God que tu me ressembles côté émotion !! je t'avais bien cernée telle que tu es !! Moi aussi les filles je vous trouve formidables. Et je compte vraiment les perdre ces satanés kilos et on s'aidera et encore et encore ! On tirera vers le haut toutes celles qui se sentiront descendre et croyez-moi les filles ça je crois que c'est la seule chose que je sache bien faire ! Tu vois MIMI que ce forum vaut vraiment le coup ! En ce qui concerne Jeanne je l'ai également bien cernée et j'ai trop hâte de la connaître comme vous toutes d'ailleurs. Votre amitié me donne des ailes mais je dois avouer que côté amitié toutes les amies que j'ai sont des filles merveilleuses et chaque fois que je parle de mes amies je dis toujours que ce sont des êtres exceptionnels. . . parce que c'est vrai ! Tu sais Babou que j'ai cherché ton N° de portable et je ne l'ai plus retrouvé sur le forum je voulais t'envoyer un SMS parce que je n'aurais pas voulu te déranger de vive voix. Je vous souhaite une belle soirée les fifilles ! Bisous à Nico et à Jérémy, entre autre, mais plein de bisous à vos enfants chéris ! Demain je vois avec vous pour le resto. Cat


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 19:11
Alors les plus belles. . .Aujourd'hui café avec Jeanne : je suis épatée de son dynamisme et de sa bonne humeur.Elle vaut vraimlent la peine d'être connue. Alors Mimi ce forum es filles du 33. Je te l'avais dit, elles sont super on forme vraiment sur ce forum une super équipe ou des liens d'amitié se tissent tout naturellement.Nous aussi on t'aime Babou, on est là pour t'aider le mieux possible.Je vous fais de gro bisous à toutes et peut être à toutes à l'heure


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 18:26
Coucou les filles
Bon, moi j'habite à coté du parc BOURRAN entre l'église et MONDESIR Je vois où tu habites CAT, derrière l'aéroport. Ma belle fille habite à St Jean d'Illac (mais elle va bientôt déménager) et nous passons souvent par ici
C'est super cette idée de forum car ça nous motive et nous aide tellement quand on a des problèmes même autres que kilos. C'est ça la solidarité, la compréhention, c'est beau (y a pas que du laid dans ce monde, je crois encore en l'être humain et c'est bon)


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 16:39
BONJOUR A TOUTES,
Je serais moins présente sur le forum mais faut pas vous inquiéter, je serais avec vous au restau, Babou, je suis heureuse de voir que les nouvelles sont moins alarmantes car je me suis beaucoup tracassée les méninges à ce sujet, je te fais de gros bisous, Jeanne, dis-nous comment ça se passe pour la résiliation, j'espére qu'ils ne vont pas te prélever d'office, moi aussi j'ai payé par carte bleue. Syl, Cat, Cathy Mimi Je vous fais de grosses bises, A+ CIAO ;)


Babou (33) répond Posté le 04-03-2008 à 14:24
Sur le coup de l'émotion pas eu le temps de dire à cat bravo pour ta volonté au sujet des chocolats, trop fière de toi!!! et tres contente jeanne que tu sois toujours sur le forum! Je vous embrasse toutes Fraisine Citron Cat Syl Jeanne cathy Mimi et les autres!!


Babou (33) répond Posté le 04-03-2008 à 14:21
Bonjour à toutes!
Ca y est le moral revient car les nouvelles de l'accident de ma petite nièce sont meilleures et ma maman retrouve la santé aussi! Si je ne l'ai pas encore dis je vous le crie: JE VOUS ADORE!! si vous saviez comme j'ai eu les larmes aux yeux en vous lisant tellement vous etes mimi (bonjour mimi!)! J'ai plus que hate de vous dire merci mais meme ca chez moi étant tres sensible ca me tire les larmes!!! Je reprend dés demain mon régime car j'étais sous calmants (légers) jusqu'à aujourd'hui! Je vous raconterai ca quand on se verra! sans s'y attarder car on a d'autres choses pour papoter! citron je vais pas t'appeler maman car tu es plus jeune que moi mais tu es un ange!! Et vous toutes vous formezun bel escadron d'anges! Je suis de retour et tres fière d'etre parmi vous! Merci de vos petits mots gentils et à plus tard mes tres chères amies!! Big big biz à toutes!!!



151 - 160 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen