Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-02-2008 à 20:17
Super ça fait 4 avec Jeanne et j'espère que c'est pas fini !
CITRON, je suis embêtée : je fais ma liste de courses pour demain mais je cale avec la recette de "tortilla au thon et petits légumes" ; comment avais-tu fait ? dans la recette ils disent 1 tortilla pour 1 personne ? ça m'a l'air bcp car il me semble que les tortillas du commerce sont épaisses et caloriques. Merci d'avance si tu peux me renseigner ma coach préférée !!!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 29-02-2008 à 20:02
HE! NE M'OUBLIEZ PAS JE VIENS AUSSI , MÊME SI JE NE SUIS PLUS SUR LE FORUM , IL PARAÎT QUE DES FOIS ON PEUT , DONC JE FERAI UN ESSAI LUNDI .BONNE NUIT À TOUTES , À DEMAIN SI JE PEUX .
BISESSSSSSSS
JEANNE


citron (33) répond Posté le 29-02-2008 à 19:29
oui syl j'ai passé une très bonne semaine,je profite de mes filles comme c'est les vacances,j'aime trop quand elles on pas école,on prend plus le temps.Aujourd'hui j'ai un peu abusé de la marche ce matin avec le club 9 kms de marche et cet après midi 10kms avec mon mari,qui pour une fois avait son après midi,c'était sympa.Sinon pour la balance aucune idée vu que j'ai bien perdu la semaine dernière demain ça devrait se calmer on verra bien.Donc on est déjà 3 avec fraisine pour le 27/03 a suivre..Gros bisous à toi et aux absentes.


fabien (33) répond Posté le 29-02-2008 à 19:25
coucou moi je trouve ce regime super il nous donne de bonnes bases et en plus ca marche j encourage tout le monde de le faire et d y croire


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 29-02-2008 à 18:11
Salut les filles !
---- Que ce passe-t-il aujourd'hui, vous faites grêve ? pas un message. Je n'ai pas dû bien lire vos posts, il devait y avoir un préavis de grêve. Bon, tant pis si je rompts le mouvement.
*** Oui Jeanne, j'espère aussi que tu nous donnera de tes nouvelles. Tu vas aller sur le site dont tu nous as parlé ?
*** Citron, c'est ok pour le jeudi 27 mars à Mérignac ou ailleurs c'est comme vous choisirez. Tu sais j'ai la hantise de ces vacances : tellement peur de reprendre du poids. . . Et toi, cette semaine s'est bien passée ? En tout cas, quels bons résultats tu as, c'est chouette !
*** Alors les copines, j'attends le plaisir de vous lire !
A bientôt


citron (33) répond Posté le 28-02-2008 à 21:17
Pas de soucis les filles je change la date je propose le jeudi 27 mars.A suivre..


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 21:13
Bonsoir à toutes !
Je vois que ça papotte "dur" et c'est très chouette !
Si ça vous intéresse, j'ai trouvé un site que je trouve pas mal mais je n'ai pas bien regardé, il s'agit de CERIN.ORG (Centre de Recherche et d'Information Nutritionnelles). ça m'a l'aire intéressant, si vous y allez dites-moi ce que vous en pensez ?
----- Pour le resto, le 20 mars je ne pourrai pas venir ; mais ça ne fait rien, ce sera pour la fois d'après, on ne peut pas tjrs être toutes là. En fait, je vais vous lâcher pendant 8 jours, je pars en vacances du 16 au 23/03. ----- Déja j'angoisse pour les repas. . .. mais me réjouis des vacances.
***** à bientôt et grosses bises à TOUTES ! ****



cathy (HAUX, 33) répond Posté le 28-02-2008 à 21:12
Je ne veux pas semer le bazard mais moi la semaine du 17 ça va pas être possible . Je suis déjà obligée de prendre la journée du 18 car nico est à l'hopital alors je me vois mal demander la même semaine à mon patron une absence supplémentaire mais c'est pas grave la prochaine fois ne vous en faites pas pour moi. Jeanne, j'ai enregistré pour le café es tu du café du matin ou de 14 h 00 ? Quelles sont tes disponibilités ? Moi aussi ta glycemie m'interesse on en parlera sérieusement devant le café. Bon moi je suis à la recherche d'un bon coiffeur qui connait son metier et qui est de bon conseil. Babou abstiens toi svp attention je suis super difficile en général en arrivant à la maison je passe la tête sous l'eau mais si vous avez un bon tuyau je suis preneuse.bonne nuit tout le monde et merci pour vos marques de sympathie ça fait chaud au coeur
BISOUS BISOUS BISOUS


citron (33) répond Posté le 28-02-2008 à 20:49
Dapada,en fait le restau sera plutôt sur mérignac,je me lance les filles en essayant de respecter si je me rappelle bien les besoins de chacunes,je propose donc le jeudi 20 mars à 12h30,et pour le lieu j'attends l'avis de cat pour la pizzéria de mérignac,à suivre vous pouvez déjà me dire si la date vous conviens.bye


citron (33) répond Posté le 28-02-2008 à 20:43
Bonsoir,babou soupe verte c'est une soupe avec uniquement des légumes vert, donc bonne purge.Les paupiettes au jus c'est quand en fin de cuisson, mais plutôt à la poëlle tu met un petit peu d'eau et tu décolle ce qui à collé dans la poële (on dit qu'on déglace)et tu obtiens un jus de viande dans lequel tu peux mettre tes légumes.hum..Pour le restau dès que on sait ou on va je te dirais comment je m'organise à l'avance le repas pour ne pas faire d'écarts.Jeanne on ne te lachera pas de si tôt.Avec fraisine la marche était très bien 8km dans notre campagne.Gros bisous à toutes.



191 - 200 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen