Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 04-03-2008 à 14:08
si tu veux venir mimi au restau avec nous c'est avec plaisir.C'est le jeudi 27 mars à 12.30 à mérignac,on ne sais pas encore oü.Cat on sera: syl,fraisine,jeanne,cathy,babou, moi, ma soeur et ma voisine qui font le programme et toi ce qui fait 9 filles et on attend la réponse de dapada et mimi,après on pourra réserver.j'espère n'avoir oublié personne.A part ça je n'ai pas pu allé marcher a cause de la pluie la semaine va être dur,vue la météo.bisous et courage à babou. . .. . ...


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 14:06
Alors là Citron, si je t'ai remercié hier ou je ne sais plus trop quand de t'occuper du resto, je le fais doublement aujourd'hui car je m'aperçois que tu veilles sur nous comme la poule avec ses poussins ! Tu es trop mimi toi (euh.. un p'tit clin d'oeil à notre nouvelle venue "mimi"). Oui Syl j'ai regardé sur l'itinéraire mais bof. . . (faut vous dire que vous me perdriez en plein Bordeaux alors que c'est ma ville !) Je tiens à vous dire que je me suis vraiment calmée avec le chocolat et que je me suis ressaisie ! eh oui je vais peut-être finir par "grandir" à 58 ans ! Je commence à être complexée devant vous qui êtes si tenaces dans votre "hygiène de vie alimentaire", si fidèle à JMC. Et dire que quand il m'écrit il pense que depuis le 21.01 j'ai perdu déjà beaucoup. . . alors que je n'en suis qu'à 3 kg et encore ça fait le yoyo je trouve. Mais avec vous je vais y arriver, ce n'est pas possible je ne peux pas manquer autant de volonté que ça tout de même ! Bon alors Fraisine c'est toi qui es chargée du fléchage pour le resto ?? (mdr j'imagine trop !) Allez Cathy, Babou, Citron, Fraisine, Dapada et Veny (pas de news ?) je vous bisoute et surtout ne baisse pas les bras Babou ! Cat


citron (33) répond Posté le 04-03-2008 à 13:57
je viens d'appeler la pizzéria rue churchil et ça ne conviens pas du tout leur menu alors le mieux cat tu choisis comme tu est sur place et tu nous dit le principal c'est qu'on soit ok pour la date.bye


citron (33) répond Posté le 04-03-2008 à 13:39
Bonjour mimi,bienvenue et bonne chance à toi.


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 13:36
Ma chère Babou, moi aussi je sais comment on se sent quand on a des ennuis familiaux quels qu'ils soient . Alors courage je sais que c'est facile à dire mais moi aussi en se moment je connais. Cat a raison blotis toi dans les bras de ton petit bout et tu verra ça fait un bien fou. Bon je vais me pencher sur mappy Syl je n'ai pas encore eu le temps.Mais on va y arriver, on est des filles du 33 NON MAIS ENFIN . . ...Bon dans une maxi café avec Jeanne je sens qu'on ne va pas s'ennuyer je suis impatiente de faire sa connaissance et la votre aussi d'ailleurs
BISES A TOUTES. . .à ce soir


citron (33) répond Posté le 04-03-2008 à 13:36
Bonjour les filles pour moi le restau,ce qui m'importe c'est qu'on puisse y manger sans faire d'écart et pizza paï je connais il ne veulent pas faire les demi pizzas et le buffet d'entrée est obligatoire donc on le paye alors qu'on ne le consomme pas et ils n'ont aucuns désert à base de fruit uniquement,après je veux bien un chinois si vous en connaissez un donnez nous l'adresse ou la pizzéria de carrefour que propose cat il me faut juste le nom du restau,car j'appelle à l'avance pour voir ce qu'il propose et pour calculer d'avance mes calories,et oui là c'est moi qui suis un peu casses pieds.ha ha!!!!mais on va y arriver après c'est comme vous voulez,je vous suivrai. . ..Bisous à toutes.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 13:13
Bonjour les filles ! et bienvenue à MIMI !
* Babou, Heureuse d'avoir de tes nouvelles ; j'espère que tes soucis vont très vite s'apaiser, bon courage ! et n'hésites pas à venir "papoter" sur le forum, big bisous !
------ RESTO : Les filles pas si difficile que ça la rue Churchill, avez-vous regarder l'itinéraire et le plan avec MAPPY. Si vous prenez les boulevards c'est très simple, ensuite de l'intérieur vous avez la grande "avenue de la Marne" qui rejoint la place mondésir. Avec le plan, ça devrait aller. Allez regarder et dites nous si ça ne vous inspire pas ! Sinon, on peut mettre un fléchage, mais là faut qu'on en parle à Fraisine !! qui a toujours de bonnes idées.
Bonne journée et bises à toutes !




Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 09:22
Bonjour les amies ! Bienvenue à toi MIMI. Tu habites Mérignac et moi aussi. J'habite + exactement à Beutre à côté du Macumba et des campagnes de Beutre. Je connais aussi le "peu" de kgs très encombrants ! Comment vas-tu Babou ? Serre bien fort Jérémy dans tes bras et tu retrouveras une sensation de bonheur et n'oublie qu'on est toutes là n'est-ce pas ? Jeanne j'ai acheté Prima Mars on en discutera lors de notre repas. Bon alors à ce soir et j'espère avoir de vos news Syl, Citron, et toute la belle compagnie du 33. Big bisous Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 08:28
Babou , vraiment désolée de savoir que tu as des ennuis , je souhaite de tout coeur que ce ne soit pas trop grave , mais courage , dans la vie il y a toujours des moments très durs a passer , c'est malheureusement le lot de chacun . je pense très fort à toi et à tout les tiens .
BONJOUR à toutes les autres , et à ce soir , ce matin beaucoup d'occupations BISES JEANNE


MIMI (MERIGNAC, 33) répond Posté le 04-03-2008 à 06:23
Bonjour mesdames
Conviées par CATHY (nous nous connaissons sur un autre forum) je viens me présenter chez vous :
Je suis petite (1m50) et pas beaucoup de kilos à perdre mais ils me gènent dans ma tête. J'ai commencer officiellement mon régime le 24 décembre mais pour de vrai seulement le 7 Janvier. J'étais à 57 kg et suis maintenant à un petit 54.
J'habite et travaille à Mérignac et là, je dois me préparer pour aller bosser. Je reviens faire un petit tour ce soir, si vous le voulez bien



161 - 170 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen