Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 20:43
Coucou tout le monde ! C'est impensable comme le fait de vous lire me "remet dans le droit chemin" dès que je sens que je vais bifurquer !! Ce soir un repas succulent nous attend : aubergines/courgettes au four. Il va falloir absolument que je me mette à faire les menus de JMC, donc pour cela prendre le temps de faire les courses. . . qui sont sur la liste. Mais mon travail est tellement pesant en ce moment vu les changements qui vont arriver que je ne prends plus le temps de faire les courses ou de cuisiner pour moi ! Et surtout je vous répète à toutes que si l'une ou l'autre a un pb d'ordi pour les menus (ou autre) je me tiens à votre disposition ! Big bisous et à demain ! Cat


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 20:13
SYL , C'EST D'AC POUR LA RECETTE , MAIS AS TU UNE MACHINE À PAIN OU LA FERAS TU À LA MAIN ? ? ? CAR LA RECETTE N'EST PAS LA MÊME .
DIS MOI ET DEMAIN PROMIS TU L'AURAS
BISES JEANNE


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 20:09
Ce n'est pas MARU , mais MARI
Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 20:07
A TOUTES CELLES QUI POURRAIT ÊTRE INTERESSÉES , J'AI EU SUR UN AUTRE FORUM , UNE CHARMANTE
COLLÈGUE QUI NOUS À FAIR PASSER UN GRAPHIQUE QUE SON MARU A MIS AU POINT POUR NOTER LE POIDS , LES MESURES , ET C(EST VRAIMENT SUPER SI VOUS ÊTES TENTÉES , DONNEZ MOI VOS ADRESSES MAIL JE VOUS LE FERAI PARVENIR .
OUI JE SUIS REMISE ET EN FORME . MERCI DE VOUS E EN PRÉOCCUPÉES , VOUS ÊTES DES AMOURS .
CAT CATHY SYL FRAISINE DAPADA CITRON BABOU
KINNAMER VIRGINIE VENY TITI ;JE VOUS BISES TOUTES . A demain avec les résultats aie aie aie !!
Jeanne


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 18:55
Coucou les filles Tout d'abord un grand merci à citron pour les menus c'est génial je suis sauvée Grace à toi encore une fois. Parce que ma connexion c'est de mieux en mieux aujourd'hui je n'ai même plus les alertes forum.Ca s'arrange. . ..Heureusement que je vous ai toutes autant que vous êtes parce que côté JMC je me sens un peu larguée. Entre nous en attendant je paye. Bon passons. Encore une belle journée, cela donne des idées d'évasion. . .Bon en attendant il faut que j'aille préparer à manger à mes hommes vous avez bien de la chance de pouvoir faire les menus pour toute la famille moi les miens sont trop difficiles. C'est souvent 2 voir 3 menus différents pour 4 . Comment faittes vous pour leur faire manger les légumes avez vous des astuces. JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS et peut être à tout à l'heure autrement bon we ou bonnes vacances à celles qui partent et à demain pour la balance pour les autres


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 18:44
* Ah Cat ! super que ça aille mieux. Depuis en fait le 08/01 (car j'ai réduit mes apports dès mon inscription), j'ai perdu 4.4 kg ; ça n'a rien servi que je me mette 3 semaine à 900 car je ne perdais pas plus. Je suis contente du résultat et j'espère continuer doucement mais sûrement. J'aime cette nouvelle façon de m'alimenter même si quelquefois c'est un peu casse de tête de penser à avoir les provisions nécessaires mais avec les équivalences je m'en sors assez bien.
* Fraisine te revoilou parmi na ! J'adhère pour Citron !
Bon, tu me diras si l'écart sans écart chocolat n'était pas de trop ? 50 g de pain à la place de combien de féculents ? Moi, ce matin j'ai pris une cuillère à café de marmelade d'orange à la place des 4 abricots secs. . . à voir.
Pour les congés, je prendrai après les vacances ; quelquefois je prends quelques jours pour profiter des petits mais là je les réserve pour un voyage en amoureux (oui, oui. . ..).
------- Vous pouvez noter aussi mon adresse e-mél si vous le souhaiter et je suis preneuse de bonnes idées ! -----
Bonne soirée et gros bisous à vous toutes, sans oublier Kinnamer, Virginie, Veny, titi, dapada. . .
(j'espère n'oublier personne ?)


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 18:43
Coucou à toutes !
* Jeanne, merci pour ton idée de brioche ; pourrais-tu me donner la recette ? voilà mon e-mél : sylvaine.rig@voila.fr - comme ça tu auras mon adresse e-mél aussi pour plus tard. . . Tu as dû profiter de cette belle journée ?
* Citron, merci, c'est également une bonne idée de les émietter dans un assaisonnement (pas pour moi bien sûr) et pour l'adresse du site. Au fait, mardi dernier je n'avais pas reçu le mél de JMC sur la journée "chocolat". Bravo pour l'éducation alimentaire à tes enfants ; j'ai aussi essayé pour les miens et je crois que ça a porté un peu ses fruits, même si c'est quand même la génération Mc DO avec les copains !
-----ça y est j'ai investi dans un cuit vapeur, maintenant il faut que je prenne mes repaires avec----- et que je trouve sa place, car si je le range dans un placard, il va vite y rester-----
* Babou, alors bonnes vacances avec ton petit monde, c'est chouette d'avoir les enfants même si c'est un peu fatigant par moment. Pour les légumes, au wok on peut faire vraiment bcp de choses. . .moi aussi j'aime bien les herbes et épices, j'en ai tjrs mis partout.
(suite à venir. . .)


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 17:47
Ah fraisine contente d'avoir de tes news!! Je suis tres heureuse que se soiot les vacances car je vais avoir mon petit bonhomme avec moi!! On devait partir 4/5 jours à Mimizan mais trop de travail pour mon mari en retard avec les toitures à finir donc fichu!! Jeremy a déja planifié pas mal de copains à dormir et je fatigue à l'avance! Ils sont donc jamais fatigués ces gosses?? Mais c'est bien comme ca! Donc entre un peu de devoirs un peu de bilan à finir pas mal de copains à gérer et qq sorties les congés vont vite passer!! On devrait déposer notre logo citron sinon on va se la faire piquer!! Ca a l'air bien tentant ton chocolat et ton pain mais j'ai peur de trop aimer ca et d'exagerer! Dans le doute, je m'abstiens! Et trop la trouille de la balance demain! Bon je vais un peu dans mon petit bout de jardin tant qu'il fait bon en attendant de déménager et de me perdre dans mon parc!!!!!! big biz à toutes a ce soir!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 22-02-2008 à 16:43
HELLO LES FILLES
Me revoilà, c'est vrai Babou, c'est bien d'être épaulée par citron c'est l'avantage de l'ancienneté et avec tous ses kilos en moins elle a testé plein d'astuces et nous en fait profiter, on est trop chanceuse et on se la garde que pour nous lol. . .
Moi j'ai testé 3 carreaux de chocolat à la place de mon fruit et 50g de pain à la place de mes féculents de midi, je verrais bien ce que dit la balance mais normalement ce n'est pas un écart puisque c'est le même nombre de calories j'ai encore eu cette idée sur les feuilles de conseil de citron imprimées d'avance.
Ce serait bien comme dit JEANNE et CAT de se voir toutes ça rapproche.
Au fait JEANNE, es-tu complétement rétablie ?
BABOU je sais pas si j'ai bien compris mais tu pars en vacances ?
C'est bien, ce soir, les enfants sont en vacances.
Bon je ne voudrais oublier personne alors je salue aussi DAPADA, SYL, KINAMER, VIRGINIE et VENY.
Est-ce que certaines d'entre vous prennent des congés en même temps que leurs enfants ?
BIZ A+ ;)


Babou (33) répond Posté le 22-02-2008 à 16:18
Juste un petit mot avant de partir pour l'école chercher mon ange,j'ai réussi à avoir mes menus en passant par word et coller copier!! Toujours pas de news de fraisine? Oui Cat le wok c'est bien j'en ai un aussi! je m'en sers aussi pour cuire sans matière grasse mais c'est vrai qu'il est un peu vieux!! Citron la semaine prochaine j'achète une médaille et quand je te verrai JE TE L OFFRE!!!! Merci pour tous tes conseils(tu dois en avoir marre) mille gros biz à tout à l'heure! On aura peut'etre des news de fraisine et Kinamer? Tchao!!



301 - 310 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen