Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:06
Bonsoir les 33, nous allons être toutes minces dans la région !!!!
Bon courage à toutes.


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:02
Bonsoir les filles , juste un petit bonsoir , car je vais me coucher je ne suis pas trop fraîche ,(( malgré ma jeunesse ))? Comme tu le dis fraisine, il y a surement un virus car plusieurs personnes sont dans notre cas , le seul bénéfice c'est que je n'ai pas mangé et peut-être que la balance sera gentille avec moi . A demain . Bonne nuit Bises à toutes
à +++++ Jeanne


Babou (33) répond Posté le 20-02-2008 à 20:00
Bonsoir à toutes! Pas grand monde ce soir mais j'avoue que moi aussi je suis fatiguée et flagada!! Tout l'après midi dehors à marcher et vélo pour fiston et ce soir vite repas à préparer (vous savez ce que c'est) une douche et au lit!! J'ai quand meme super faim ce soir pourvu que je tienne le coup! Il faut vraiment que je me débarasse de ces satanés kilos de malheur!! Je reviens demain car ce soir devis et factures à voir avant de se coucher donc pas le temps de revenir sur le forum! big biz à toutes et bonne nuit!!!


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 13:16
Bienvenue à DAPADA !


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 13:15
Fraisine, ce n'est pas la pause très sympa d'hier mais c'est un rythme des plus normal : toujours du boulot, encore du boulot !!!
A bientôt et au plaisir de se retrouver.
Big biz


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 13:13
Hello les filles !
Juste un petit message car je n'arrive pas à trouver une minute depuis hier mais ça va aller. . .
Il faut que je vous dise quelque chose : REPAS hier midi vraiment super avec des SUPERS NANAS !!! Merci à Citron de sa gentille attention et à Jeanne, Fraisine, Sylvie et Marie pour leur gentillesse, humour.. et tout ce qui va avec ! Bien sûr c'est aussi valable pour notre super COACH préférée : Citron !
Pour les absentes d'hier, pas grave juste RV repoussée à un peu plus tard.
* Kinnamer ? comment vas-tu ?
* Babou : merci de t'inquiéter, c'est gentil.
A plus tard pour un plus long bavardage.
Gros bisous à toutes
PS : Les mots gentils à mon égard me touchent mais attention : une main de fer dans un gant de velours !
Re bises


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 13:01
HELLO les fifilles. . .
J'ai super bien mangé à midi, les pâtes autorisées avec un petit coulis de tomate nature, un vrai régal. . .
Ma pauvre JEANNE c'est vraiment pénible, il doit y avoir un virus en ce moment car moi je l'ai eu 2 fois la semaine derniére et on est pas trés fraîche. . . Surtout si tu arrêtes le 3/03 n'oublies pas de donner tes coordonnées, maintenant, on se lache plus, hi,hi, et puis je te raconterais mes vacances à NICE. . . Soignes toi bien, pas de peinture aujourd'hui. . . BIZOUS. . .
-- BABOU -- ça y est, je ne te confondrais plus avec la gent masculine, hi,hi et tes yeux ? tout a été O.K ? A tout à l'heure. . .
-- SYL -- J'espére que tu n'as pas eu trop de boulot à rattraper avec la pause d'hier, j'ai hâte de te lire à nouveau. . .
-- DAPADA -- Combien de kilos as tu à faire fondre ? Comment se passent tes premiéres journées ? A+
A BIENTOT A TOUTES EN ATTENDANT DE LIRE LES RETARDATAIRES (lol). CIAO ;)


Babou (33) répond Posté le 20-02-2008 à 12:10
Merci jeanne c'est vrai que ca fait plus féminin! N'est-ce-pas Fraisine ah ah? Pas de news de Syl et Kinamer j'espere que tout va bien? je vais préparer le repas à toutes et big biz!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 10:35
Dapada , je demeure à Haux , donc très près de chez toi , et je connais quinsac . peut-être à un de ces jours et en tout cas bienvenue à toi A +++
Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 20-02-2008 à 10:32
Cathy ; si tu veux les menus je peux te les donner et =même te les apporter? ? ???Je suis comme toi , hier en pleine forme , mais je dois avoir une sorte de grippe intestinale , et cette nuit çà n'a pas été brillant . Ce matin je suis un peu flagada , mais demain se sera oublié , la bête est solide!!!!!!
Fraisine tu es adorable de me trouver toutes ces qualités , mais je suis sûre que vous serez comme
moi puisque vous prenez soin de votre santé , Je suis partante pour une autre rencontre ,avec en +
quelques autres filles qu'on voudrez bien connaître
aussi . bises à la douce SYL , à la dynamique Citron , à la Niçoise ( donc, sympa, ) Fraisine
lBonne journée à toutes et bises aussdi a toutes celles là aussi
PS. bravo Babou maintenant c'est plus facile avec
ce prénom .



331 - 340 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen