Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 20-02-2008 à 08:10
Bonjour à toutes! Je vois qu'ils ont changé mon pseudo des hier soir! Dapada je vais venir habiter Latresne d'ici le mois de juin on va etre voisines! J'ai 45(bientot 46 en juin) et un amour d'enfant de 9ans qui s'appelle Jérémy!! Bon avec Jérémy on se prépare à aller chez l'occuliste et j'espere que tout ira bien! J'ai eu qq soucis de rétine il y a qq années et on dirait que ca recommence un peu! bon je vous dis à tout à l'heure et big biz


Babou (33) répond Posté le 19-02-2008 à 21:29
Bonsoir àtoutes! J'ai rempli mon carnet et je vais éteindre mon ordi car mon mari veut se coucher et comme il est dans la chambre!! Dapada bon courage pour la suite bonne nuit à toutes et à demain! Surement que demain se sera sous le pseudo Babou! big biz à toutes!


DAPADA (QUINSAC, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 21:23
bonsoir les filles!
pour répondre à Fraisine je suis de QUINSAC rive droite.j'ai 55 ans
Dimanche.Je suis aussi une mamie! . . .
Je serai ravie de faire votre connaissance à la prochaine sortie resto. Cette 2ieme journée s'est bien passée.
Bonne soirée à toutes!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 20:31
HELLO § Voila toute la petite famille rassasiée, les pdt étaient bien cuites et heureusement que j'avais une salade composée d'avance parce qu'avec la tchatch qu'on a. . .hi,hi,hi;

ALORS LA QUESTION DU JOUR : LE RESTAU :

C'était super bien, dommage que nous n'ayons pas été toutes là, Jeanne et Syl sont supers sympas, Jeanne a une péche d'enfer et a beau dire qu'elle est une mamie, elle fait largement 15 ans de moins, trés classe et vraiment "dans le vent" avec une péche terrible : peinture, vélo, danse, rien ne l'arréte, Syl est trés trés gentille aussi et toute douce, ce fut un réel plaisir de se rencontrer.
J'AI MANGE 1/2 PIZZA avec 1 SALADE VERTE donc trés raisonnable avec ma petite biscotte et mon lait du matin, avec ce soir j'arrive même à moins de 1.400cal.
Alors, à bientôt pour une autre escapade entre filles du 33. . .
Ravie de t'avoir entendu Bab, on remettra ça. . .
CATHY j'espére que tu vas mieux, j'ai été comme ça dimanche et deux jours avant aussi je te souhaite un trés bon rétablissement. . .
BONSOIR DAPADA : de quel endroit es-tu ?
On attend des nouvelles de KINAMER, CAT, VIRGINIE et TITI si elle est toujours là.
BONNE SOIREE A TOUTES ET A PLUS DE SE LIRE OU S'ENTENDRE!!!


citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 20:30
Oui cathy la table était bien prête,j'espère que tu iras vite mieux,quand aux vidéos as tu écris à questions technique?Si tu veux je t'envoie les menus.


Babou (33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:32
Oui citron la prochaine fois je viendrai j'ai trop envie de vous connaitre toutes!! Fraisine ce petit entretien téléphonique m'a confirmé ce que je pensais déjà: tu es vraiment sympa!! et on a pas mal de points communs! Je suis décidement tres contente d'etre parmi vous les filles! Pas de news de Syl et kinamer? Binvenue à Dapada! Cathy as-tu écrit tes questions à questions personnelles? moi ils me répondent toujours quand je les envoie là essaie si ce n'est pas déjà fait! Peut'etre en effet que je changerai mon pseudo contre Babou j'espere que vous me reconnaitrer quand meme!! big biz à toutes!Fraisine j'entends tes enfants qui réclament leur pommes de terre!!!!


Cathy (HAUX, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:20
Où sont syl et Jeanne pour nous parler de ce fichu resto ? Alors citron cette table de M.COHEN était elle prête ? J'ai pensé à vous car j'ai passée la journée au lit . Malade comme un chien Bon ça va passer mais je suis crevée. A midi potage courgette yaourt et ce soir une salade d'endive et puis j'en sais rien j'ai pas faim
J'attends de lire tout le monde pour cette journée rencontre.
A+ Au fait recevez vous les vidés moi depuis mes problèmes de connexion et mon changement de contrat, je n'ai plus de vidéos et je suis considérée à la semaine O avec le menu de la semaine 1 J'en ai ras le bol . J'ai envoyé plusieurs mail de réclamation mais personne ne me répond. J'ai pas commencé le 7 janvier pour revenir à O. Je voudrais bien retrouver les menus 7 ;8 ; et suivants Je ne sais plus quoi faire. Alors j'improvise mais c'est pas cool


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:19
Ravie de vous avoir rencontrées ce midi , vous êtes toutes super gentilles et très agréables , d'abord d'avoir accepté une mamie , vous qui êtes toutes jeunettes . OUI CITRON j'ai retrouvé la route comme une pro ( que je suis) et rentrée direct maison ,
Ce soir je ne mange pas, car j'ai l'estomac plus que plein et pourtant je n'ai pas fini toute mon assiette .
C'est vrai que l'estomac doit se rétrécir . Tant mieux !!!!! Bonne soirée a Syl , fraisine , marie , citron et sa soeur , malheur j'ai oublié ton prénom
mille excuses et à demain . JEANNE Bisessssss


citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:12
DAPADA tu verras ça ne sera pas si dur le programme est bien fait et on s'adapte bien,bon courage à toi.


citron (33) répond Posté le 19-02-2008 à 19:10
Cat +2kgs,ne reste pas fixé dessus trop longtemps,avec un peu de volonté et beaucoup de sérieux ce sera bientôt un mauvais souvenir,alors je te souhaite bonne chance pour reprendre le programme à fond et on est là pour se soutenir,bisous.



341 - 350 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen