Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 18:46
Oh oui Citron, essaie de jouer sur ton influence pour que Fraisine se joigne à nous ! Et bravo, c'est chouette de perdre aussi régulièrement que toi ! C'est sûr que faire une activité physique est important !
Bises à +


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 14:20
-- JEANNE -- c'est toujours ça en moins 400g surtout que tu as bientôt fini, ça descend moins vite sur la balance. Je suis d'accord si tu peux m'acheter de l'agar, si tu vas au restau tu pourras le donner à citron, mais il ne faut pas que ça t'oblige à faire des kms.
BIZOUS A TOUTES A+


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 13:41
J'ai envoyé mon message malencontreusement je vous ai même pas fait un bisou avant de partir.
Bises à toutes . Pour le resto moi je travaille tous les jours une prochaine fois peut être mais merci pour l'invitation


cathy (HAUX, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 13:39
Bonjour les filles,
Merci pour votre accueil. Tout d'abord pour commencer et répondre à Fraisine, j'ai commencé le 7 janvier, et j'en suis à 6K300 je voudrais au moins en perdre 3 ou 4 de plus. C'est un minimum mais je sais que j'ai un poids de forme et vouloir aller en dessous je ne sais pas si ça vaz le faire. Bon on verra.
Jeanne, je connais Matteo c'est dommage je n'ai pas de vélo sur HAUX , il est sur Sanguinet il y a trop de cotes vers chez nous. Je serais surement sur la place de l'école cet après midi car Nicolas mon fils veut aller voir bruler M. CARNAVAL. Autrement Bel Air est situé sur la petite route du hangar communal juste en face du château d'eau.
Pour moi la balance a affiché 1K7 la semaine dernière mais cette semaine, c'est rien du tout et ça jaime pas trop;Bon tant pis on verra la semaine prochaine


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 11:35
Cathy , mon petit fils connait ton fils , c'est Matteo
Perrin . bises Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 11:34
Les filles bonjour , ce matin -200gr. c'est peu mais encore 1KL.400 , et je serai à mes 57KL espérés . POUR l'agar agar je vous ai dis qu'il y en avait a Bordeaux Lac , si vous ne pouvez pas y aller , pour celles qui viennent au resto avec nous , je pourrai peut-être y aller pour vous ? ? ??? Cathy de HAUX viendrais tu avec nous ? ? ? Aujourd'hui vélo car le temps est super !!!! sur la piste Lapébie à Creon
Qui me suit? ? ?? aller à ce soir .Bonne journée
Bises et haut les coeurs Jeanne


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 09:36
SALUT LES FILLES !
Je suis trop contente, pour moi aussi moins 1kg, ça m'encourage car je n'avais perdu que 400g en semaine 1, youpi. . .

-- Cathy -- Bonjour et bienvenue, combien de kilos as-tu à perdre ? Et combien de moins ? J'espére que tout va s'arranger pour retrouver ton carnet car c'est vrai que c'est important, à bientôt. . .

BON MORALITE : LES QUADRAGENAIRES SONT EN FORCE SUR CE FORUM, ALORS. . . HI,HI,HI

-- KINAMER -- Ca fait plaisir de te lire, heureusement que les nouvelles sont bonnes, j'espére que tu t'es remise de ton ulcére et que tu as retrouvé la forme (pas les formes. . . LOL)

Pour le restau, effectivement ça se complique. . . garder le lundi ou mardi car je sais que je ne profiterais pas en sachant Gilles seul (on n'y peut rien c'est ça aussi l'amour. . .).

A+ BIZOUS. . . ;)


citron (33) répond Posté le 16-02-2008 à 08:34
kinnamer contente de te lire,le programme t'a fait perdre des années 35 ans au lieu de 49 ans c'est cool hi hi hi.Pour moi les filles ce matin,l'abus du club de marche de cette semaine paye, moins 1.200kgs je crois que le palier n'est pas décidé de me rendre visite et c'est tant mieux.total moins 16.700kgs,trop contente,BARBIE à intérêt de s'accrocher j'arrive ha ha ha!!!J'espère que la balance à était sympa pour vous aussi j'attends de vos nouvelles.Bon week-end


La lagune répond Posté le 16-02-2008 à 08:12
Coucou, vous m'avez manqué.
Merci de vous inquiéter. Les résultats sont en attente. Au premier résultat,à mon révéil j'ai un ulcère à l'estomac et pour l'intestin, c'est parti en analyse? D'aprés l'oncologue, ça ne l'inquiète pas. et moi non plus
J'ai tardé à revenir parcequ'aprés chaque anesthésie, je réagis mal.
l'idée d'un resto est intéressant. Je ne peux pas me joindre à vous pour le moment, boulot oblige.
Fraisine, ça m'a fait sourire quand tu m'as classée parmi les trentenaires. J'ai presque 49 ans. L'erreur vient peut être quand j'ai dit que je suis devenue veuve à 35 ans(mais ça remonte à 13ans. . .) Pour un retour parmi vous ça m'a fait bien sourire
Bon week end


citron (33) répond Posté le 16-02-2008 à 08:03
Ca se complique,exeptionnellement gilles pourrais tu nous prêter fraisine deux ou trois heures pour mardi car faire deux restau séparés c'est pas cool.please..tout est entre tes mains ha ha



391 - 400 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen