Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 15:13
Oui je sais je monopolise mais j'ai encore oublié de vous demander un truc: quand j'imprime des recettes je n'ai jamais la fin des phrases vous aussi? y-a-t-il qq chose à faire à part recopier à la main ce qui manque!!! Ne rigolez pas et je laisse la place pour répondre(à moins que). . .!


Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 15:10
Au fait vu mon grand age, je perds la mémoire: pour combien de temps etes-vous là les copines? moi j'en ai au moins jusqu'à juin! Mais j'aimerais bien rester en contact avec vous si c'est possible, on rigole bien ensemble et ca motive pas mal notre volonté!!


Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 15:06
Veny bravo et bonne continuation! Citron tu restes mon maitre à penser ou ma maitresse à penser euh..ca va encore donner des idées à fraisine!! Moi aussi j'aimerais bien vous rencontrer mais c'est vraiment trop tot pour le resto! Jeanne je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller au lac vu que mon bilan piétine mais je te remercie de l'info! Je n'ai pas remonté assez loin,Syl ta pesée s'est bien passée j'espère? Encore plein de big biz à toutes!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 13:32
Bonjour à toutes , BABOU tu trouveras l'agar à bordeaux lac au magasin EURASIE rue de tourville , derrière Conforama, et en plus il n'est pas cher 1 euro les 25 GR. Je voulais en emmener demain au resto pour les filles qui viennent , mais je n'aurai pas le temps d'y aller . Bienvenue à Virginie .
A DEMAIN . gros bisous à ++++++Jeanne


veny (le pian medoc, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 13:08
bonjour les filles et les nouvelles- plus que 2 kilos et j'aurais atteint mon but, excusez moi de ne pas avoir été là plus souvent, mais quand je fais mes nuits!!!! pour ce qui cela interresse j'ai trouvé sur internet un tableau des calories, et tu peux même calculer tes repas pour la journée c'est super et facile comme tout c'est :
les calories.com ensuite c'est calculez vos calories facilements et découvrez la valeur nutritive, le matin je calcul mon repas de la journée, et je me fais un plateau et je ne mange que ce qui à sur celui ci voilà j'ai perdu 8kilos,j'en suis à la 11 semaine, vive mr cohen,à bientôt


citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 13:02
Virginie géniale le dune du pyla pour travailler les cuisses il y a pas mieux.A demain pour celles qui viennent.bises..


citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 13:00
oui fraisine ça m'a amusé avec ma soeur quand j'ai réservé,j'ai répondu au serveur en disant:mettez la réservation au nom de Mr cohen ha ha je rigolé toute seule.Merci babou pour le compliment mais je dis aussi souvent des bêtises,il faudra peut-être pas toujours m'écouter hi hi!!!j'espère te rencontrer prochainement.


Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 12:39
Coucou les filles!! Ca y est suis rentrée hier soir trop tard pour ecrire et suis partie faire mes courses ce matin! Suis très contente pour Kinamer vraiment et bravo à toutes pour vos résultats! Ma balance affichait 1kilo en moins samedi ùmatin c'est bien car j'avais commencé lundi soir et ce week end je n'ai rien repris!! Je n'en crois pas mes yeux car les repas à la campagne bonjour!! Ca fait du bien de vous lire après 2 jours d'absence et bienvenue aux nouvelles! Pas trouvé agar-agar j'irai voir mon pharmacien! A part ca je continue à 1400 tant que ca marche bien! Merci citron de tes conseils je pense que tu es très sage donc je t'écoute! Super heureuse de vous avoir lu les amies! Plein de big biz à toutes!!


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 09:22
AH AH CITRON je ne savais pas que tu connaissais personnellement M. COHEN que tu as réservé une table à son nom, c'est pour ça que tu perds si vite, il te donne des astuces en plus ! LOL c'est lundi, faut rigoler. . .
A part ça, bonne semaine à toutes celles qui bossent, félicitations VIRGINIE 3 en moins sur 5, tu vas vite avoir finie. . .

CIAO A + de vous lire et de vous voir. . .


citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 08:09
Quand vous arrivez vous demandez la table de Mr Cohen,ce sera plus facile pour ce trouver..



371 - 380 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen