Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 08:04
Pizzeria "la fontana" elle se trouve dans la rue de la gare SNCF juste en face du cinéma "Grand Ecran" de Libourne.A DEMAIN. . .


Virginie (33) répond Posté le 17-02-2008 à 20:51
Bonsoir tout le monde,
Samedi la balance a été sympa, j'en suis à -3 kg et mon objectif de départ est de -5kg. Ce week-end j'ai fait plein d'écart car jamais une amie en visite pour le week-end . . . dès demain je ressert la vis ! J'ai noté le rdv pour mardi, pouvez-vous me donner le nom de la pizzeria ?
Hier c'était défilé de Carnaval dans notre village = marche au soleil et aujourd'hui journée sur le bassin d'arcachon avec escalade de la dune du pyla. C'était vraiment chouette, à part les 2 heures pour rentrer, nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée !!!
Bonne soirée
Virginie


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 20:27
7 chiffre parfait, c'est super de se retrouver, dommage que tout le monde ne puisse venir, je me suis laissée convaincre par mon mari qui m'a dit que ça me ferait du bien, que ça me changerait un peu et qu'il était content que j'y aille, tout ça avec un zeste de citron et me voilà qui accourt vers vous à la pizzeria. . .
BISOUS. . . A+ ;)


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 16:01
Bonjour les filles , Donc super nous sommes 7 à nous retrouver Mardi , il me semble déjà vous connaître .
CATHY , c'est dommage mais hier nous sommes allés faire du vélo à Créon , donc je n'ai pas pu venir au Carnaval , mais ce n'est que partie remise, nous aurons d'autres occasions de nous voir .
ON vient de marcher , il fait un super soleil , et je vais me faire un thé avec un peu d'agar , pour remplir l'estomac .
A ce soir , bises JEANNE


Lindalou33 (Blanquefort, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 13:52
Excuse-moi Syl, et les autres copines du 33. . . Je n'ai pas consulté le forum ces derniers temps, manque de temps. . . Je perds très lentement, mais ce n'est pas grave. 58,1 aujourd'hui. Du moment que ça ne remonte pas, ça me suffit.
Bon courage à vous toutes.


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 17-02-2008 à 11:59
Bravo Citron !
Donc ok pour mardi 19/02 à 12 h 30 à la pizzéria.
Bon dimanche
Bises


citron (33) répond Posté le 17-02-2008 à 08:26
Ca y est fraisine vient cool donc je valide avec votre accord, mardi 19/02 à 12h30à la pizzéria,pour syl,jeanne,fraisine,virginie,une de mes voisines marie et ma soeur qui font le programme aussi, donc ça fait 6 plus moi ça fait 7 c'est ok. . ..enfin. . .. . .. . ...


PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:56
Bon courage à tous et bonne continuation


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 18:52
Jeanne, merci pour la poudre mais n'y va pas uniquement pour moi. Je trouverai bien un petit moment pour y aller mais si on se voit le mardi, ce sera trop juste pour en avoir pour d'autres filles que ça intéresse.
Bonne continuation et à bientôt,
Bises


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 16-02-2008 à 18:49
Hello les filles ! C'était encore une sacré belle journée ensoleillée !
------ Résultat - 400 g, c'est peu mais ça me va car depuis le 14/01 (plutôt le 08/01) ça fait un total de -4,4 kg. J'ai repris à 1400 calories et j'ai même craint de reprendre du poids, donc ça va doucement mais sûrement, en tout cas je suis bcp moins fatiguée et avec le moral au beau fixe ! Encore comme objectif 8/9 kg de moins d'ici l'été ; mais déjà je me sens moins "coincée" dans mes vêtements et ça c'est génial. De plus je mange bien en "sécurité" car avant, perdre du poids m'obsédé, et je ne faisais que des bêtises du style privation. . . et craquages. . . Je pense avoir trouvé ce qui me convient : l'équilibre alimentaire avec un soutien et aussi de pouvoir échanger avec vous toutes !
Félicitations à vous toutes pour vos résultats !
Bonne fin de week-end et à bientôt.



381 - 390 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen