Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hello, les filles du 33 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Syl (Bègles, 33) Posté le 10-01-2008 à 11:40
Bonjour à toutes,
Voilà je commence le 14 janvier et j'aimerais pouvoir discuter avec des filles du coin. Je crois que ça m'aiderait de pouvoir échanger avec vous. J'ai (re)commencé de la gym, au dojo de Bègles. Et pris la bonne résolution de mieux manger afin de perdre les 10 kg pris ces deux dernières années.
Alors, j'attends vos messages...
A bientôt
Retour au forum
citron (33) répond Posté le 18-02-2008 à 21:26
effectivement,Babou mon cher ami jean michel m'a donné des astuces pour maigrir mais je les gardes pour moi.Hi hi je blague bien sur!!!Virginie soigne bien ta fille et à une prochaine fois,pour la peine je mangerais ta part ha ha!!


Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 21:08
Syl pour ta pesée du moment que c'est un moins que l'on peut mettre devant un chiffre c'est toujours du positif!!meme si ce n'est pas une bonne nouvelle pour toi je suis contente de savoir que tu vas etre là encore sur ce forum un peu plus que prévu!! Jeanne je ne serai pas là demain car je viens juste de commencer et je préfère éviter les tentations 'je ne suis pas tres courageuse)! Mais la prochaine fois c'est sur je serai là!! Citron puisque tu as des affinités avec notre JMC demande lui des astuces pour perdre un peu plus et embrasse le pour moi!! Sacré citron tu gagnes à etre connue!! Sur ce bon déjeuner à vous toutes je penserai à vous c'est promis et j'attends de vous lire demain big big biz à toutes!!


Virginie (33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:58
Bonsoir à toutes,
Malheureusement je ne vais pas pouvoir être avec vous demain. Ma fille est malade, il faut que je la garde à la maison. Amusez vous bien mais soyez raisonable dans vos assiettes :-)
à une prochaine fois surement
J'espère que l'une d'entre vous aura ce message avant le déjeuner.
Virginie


Syl (Bègles, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:45
Bonsoir les filles !
J'espère que vous êtes toutes en forme pour ce début de semaine ?
* Cat, garde le moral et reprends les choses en main. . . c'est normal qu'il y ait des moments ou on est plus fragile, dur de tenir dans des déplacements professionnels.
* Babou, ma pesée à donner - 400 g mais je suis contente quand même car je perds "doucement" mais "sûrement" depuis le 08/01 ça fait - 4,4 kg. J'ai aussi pris l'abonnement pour 3 mois mais je crois que je vais jouer les prolongations vu le rythme auquel je perds et il m'en reste 7/8 encore.
----- En effet on pourra se réunir sur Bordeaux pour celles qui n'ont pas pu venir en raison de la distance ou d'indisponibilité ------ à suivre sérieusement, en tout cas c'est sûr que l'on aura une pensée pour vous demain !
* Citron, tu m'as fait aussi bcp rire quand j'ai vu à quel nom était la réservation au resto !!!
* Jeanne, demain on pourra s'échanger nos adresses e-mél.
Bonne soirée et bises à vous toutes !
Pensées amicales


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:15
Cat se sera pour la prochaine fois , on pourra peut-être se retrouver à Bordeaux ? ? ??? Babou tu en sera aussi ? ? ? Bon courage pour le bilan , j'ai connu çà et contente de ne plus avoir à le faire . Jeanne


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:11
Pour moi je termine le 3 mars , j'essayerai de venir quand même bavarder avec vous , car sur un autre forum , certaines qui ont terminé, viennent encore
jacasser . De toutes les façons , je vous laisserai mon adresse Mail , pour celles qui voudraient rester en contact avec moi,., et je prendrai celles qui voudrons me donner les leurs .Demain rencontre dommage que nous ne soyons que 7 ou 8 .
Mais c'est un début et nous recommencerons
Donc à demain . Bonne nuit à toutes Bises JEANNE


Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 20:02
Bon fraisine je ne suis vraiment pas douée!! Et je n'ai pas le dessin de mon imprimante à régler avec une flèche!! Je vais continuer comme ca tant pis au moins ca fait de la gym pour mes doigts c'est toujopurs ca de pris!! Je vous souhaite un super moment de rire et bonne humeur demain midi mais il ne peut en etre autrement on est du Sud!!! Plein de bonnes choses les filles et big biz!! A demain pour tout savoir(trop curieuse..)!


Cat (MERIGNAC, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 19:36
Coucou tout le monde ! Je suis partie quelques jours à Genève et en Haute Savoie pour le boulot. Me revoici mais un peu triste car je reviens avec mes kilos, beaucoup moins de motivation et j'ai fichu en l'air le travail de 4 semaines où j'étais si fière de moi. Voilà où j'en suis. . . Et j'ai "signé" pour 6 mois. . .. Big bisous à toutes : Citron, Babou, Fraisine, jeanne, Syl, Cathy,Virginie, Veny, et les autres (mes excuses si j'en oublie). Passez un bon moment demain. Depuis Mérignac ça me fait un peu loin et manque de temps pour aller jusqu'à Libourne. Cat


Babou (33) répond Posté le 18-02-2008 à 17:47
Merci fraisine! Tu as l'air drolement calée dans tout ca!! Je vais de ce pas essayer de faire comme tu dis mais je ne garantis pas le résultat! Je te tiens au courant de l'évolution. . . big biz


fraisine (Saint Seurin-sur-L'Isle, 33) répond Posté le 18-02-2008 à 17:21
HELLO JEREMYBAB. . .
Personnellement j'en "ai pris pour 3 mois" donc fin théorique au 4 avril, ce serait bien que nous restions en contact c'est vrai.
Pour imprimer je vais dans la barre juste au dessus de la page il y a une imprimante et à côté une petite fléche vers le bas, d'abord, tu sélectionnes ton tableau, tu cliques sur la fléche en bas, tu cliques sur aperçu avant impression, tu arrives dans une page tu cliques sur la deuxième icone en partant de la droite afficher selon la sélection, tu peux changer la taille de ton texte avec un clic sur la premiére icone à droite, tu peux changer les marges, etc. . . DIS MOI SI TU Y ARRIVES car c'est mieux de l'expliquer en même temps qu'on le fait, comme ça, j'imprime de super tableau à 95%
BIZ A+



361 - 370 de 674
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen