En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui est de Lyon ou ses environs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Calimero (Villeurbanne, 69) Posté le 27-02-2008 à 12:49
Bonjour je m'appelle Anne et je suis de Villeurbanne. Je débute le régime depuis lundi.
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 08-05-2008 à 19:29
contente pour toi CALIMERO que tu ai trouver du travail , c'est tres dur en ce moment.bien pour ton poids, moi pour arriver a 70 kg il me reste encore 25 kg a perdrent.mais depuis 3 mois j'ai perdue 13 kg je suis tres contente et je repars pour 3 mois sur le conseil de mon DR . bonne semaine et gros bisous a toi.


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 08-05-2008 à 14:01
Bpnjour tout le monde

Bon je sais je suis pas venu sur le fofo mais j'avoue j'ai laisser tomber un peu les fofo et meme le blog. J'ai trouver du travail et je me suis laissée deborder. Mais je continu mon régime. Je pèse a ce jour 70.5kg j'ai pas atteins le poids que je me suis fixée mais je me sens bien. C'est le principale.
Je vous souhaites à toutes une excellentes journée.
Et les filles continuer comme cela. Vous allez y arriver. Sachez que la balance c'est pas le plus précis. Rien ne vaut les vêtements pour savoir si on minci. J'ai perdu une taille de pantalon alors que point de vue balance et bien je suis pas toujours satisfaite. Restez positives surtout

Biiizzzooo


nanidou (69) répond Posté le 25-04-2008 à 17:42
merci Maty pour tes encouragements!!!! ce soir je vais encore au resto!!!!! mais lundi c'est galette!!

bon week end a toutes!!


maty (lyon , ) répond Posté le 25-04-2008 à 17:20
bon dimanche a toutes les filles du 69 et du 38 et les autres aussi .attention, les petits plus , le samedi la balance penche du mauvais coté .alors il faut dire NON .ou alors lundi galette de rattrapage . bisous a vous .


vanille (38) répond Posté le 25-04-2008 à 11:37
salut anne et les autres je me pese demain je me sens dègonflè enfin on verra ca sur la balance demain surtout ce soir je suis de sortie et c sur villeubanne il faudra que je m organise pour le repas de ce soir bon week end a toutes


maty (lyon , ) répond Posté le 24-04-2008 à 21:32
kokou nanidou ne baisse pas les bras tu va reprendre le dessus.un peu de potage de legumes et de la tisane a 4 h et tu devrais perdre ce vilain kilo.et peut etre apprendre a dire NON.moi cette semaine j'ai pris 300g a cause de gros souçis .alors demain , COUIC .bisous et bonne fin de semaine.


nanidou (69) répond Posté le 24-04-2008 à 17:34
bonjour a vous toutes!!
je reviens apres une semaine de vacances, dans la famille!! vacances géniales, reposantes, mais on a aussi bien bu et mangé et vu que je ne sais pas dire non,,,,,voila le resultat a la pesee j'ai repris 1 kg, donc on revient au point de depart apres 5 semaine,, j'avoue que je suis un peu decouragée, en ce moment!!!!
Super pour toi Maty, continue!!!
bienvenue a toi aussi Vanille!!
Coucou Calimero, j'avais perdu 1 kg la semaine ou j'avais fait le 900kcal!!

bonne soiréé les filles!!


mamie monique (69) répond Posté le 24-04-2008 à 09:24
un petit bonjour à Caliméro (69) et Maty aussi!!! allez va pour Vanille le 38 n'est pas trop loin du 69. . .
bises et bonne journée


vanille (38) répond Posté le 23-04-2008 à 20:34
merci calimèro de m avoir rèpondu courage et bonne continuation


Calimero (Villeurbanne, 69) répond Posté le 23-04-2008 à 17:38
Coucou,

Bonjour Vanille et bienvenue. Je vais continuer le régime de 1400Kcal et si je perds pas assez à mon goût je prendrai celui de 900kCal.
Allez les filles on va y arriver.
Bizzzzooooo



1 - 10 de 66
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen