Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 13-04-2009 à 06:24
Bonjour tout le monde,
et bien, c'est parti . . .. nous sommes le 13 avril !!!!
Enfin, moi, j'ai un peu triché car dés mon inscription jeudi soir, le vendredi matin, je suivais le menu à 1400 kl . . .
et verdict : de 95 kg . . ... 93,300 kg . . .
ca commence bien . . . toujours mes petites fringales de 18 heures . . .. mais je tiens bon ! Et je n'ai pas mangé
1 gramme de chocolat !!!
Bon courage à ceux qui commencent et
bonne continuation à ceux qui poursuivent "l'aventure" . . ..
Bien amicalement. -NAN -
PS : merci à Ed pour son "petit coucou"


Chrislovi (83) répond Posté le 12-04-2009 à 22:39
bonsoir à toutes les lectrices, notre petite promenade c'est bien passée, dommage que le temps ne s'y prêtait pas trop, pas de soleil, mais nous avons échappées à la pluie. Nous remettrons à un autre jour les rayons de soleil. Pas de perte de poids cette semaine, et bien il va falloir faire un peu plus d'efforts pour la semaine qui commence. Et bien à vrai dire, il faudra compter avec les chocolats déjà englouti,quelle honte!!! Il va falloir que vous me grondiez un peu, car je fais que des bêtises, mais j'aime tellement cela, que je ne résiste pas. Trêve de plaisanterie, on reprend le programme correctement. Aidons nous mutuellement pour que nous puissions gagner notre pari. Je vous souhaite une bonne soirée et j'espère que vous avez passés une bonne journée de pâques, à très bientôt de vous lire. bisous.


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 12-04-2009 à 16:19
Joyeuses Paques à tous
Comment s'est passée la sortie? Chrislovi et Marine
Salut André, tout va bien ?
Nanou bienvenue
Nat que ce passe-t-il, plus de message?

Courage à tous


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 10-04-2009 à 08:30
Merci beaucoup, Chrislovi pour tes encouragements.
Je n'ai pas attendu le 13 avril pour commencer; hier, déjà, j'ai fais régime . . .et je compte bien continuer ce week-end
j'aurai ainsi 3 jours d'avance . . .. LOL
Je te souhaite ainsi qu'aux autres, bon courage pour la suite et surtout à ceux qui comment lundi . . . Amicalement. NAN


Chrislovi (83) répond Posté le 09-04-2009 à 19:17
Bonsoir, bienvenue à toi Nanou, nous te souhaitons de bien te sentir parmi nous, comme toi j'ai beaucoup de kilos à perdre, encore 20, j'en ai perdu une dizaine, j'ai 45 ans un fils de 18 ans et demi, il est vrai que de perdre un enfant est la chose la plus terrible qu'il soit donné à une maman, j'espère que tu arriveras avec le temps à te sentir mieux. Nous sommes là pour nous soutenir toutes ensembles et arriver à perdre ces kilos qui nous gâchent la vie depuis des années. Je te souhaite une bonne soirée à bientôt, et bien du courage.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-04-2009 à 10:16
Bonjour les filles,
comme vous, je suis dans le haut-var à RIANS . . . depuis 15 mois . . . avant j'étais dans le Vaucluse à Pernes l/F
j'ai beaucoup de kilos à perdre -40-
je ne fais qu'155 cm alors . . . va falloir s'accrocher !!! J'ai 44 ans.
Je suis maman de deux garçons de 12 ans et 23 ans . . . le 21 mars 2000, j'ai perdu mon bébé - Eléonore - et depuis,
je n'ai cessé de grossir, grossir . . .
je vous souhaite à toutes et à tous bonne chance et à bientôt. NANOU


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 08-04-2009 à 12:12
ok vers 15 h j'ai une veste en jean et un pull rayé rouge et marine comme mon pseudo en réalité je m'appelle Marie- Claude à tout à l'heure Christolvi


Chrislovi (83) répond Posté le 08-04-2009 à 10:31
alors vers 15 heures


Chrislovi (83) répond Posté le 08-04-2009 à 10:19
bonjour marine c'est ok pour moi, alors à cet après midi bisous


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 08-04-2009 à 08:42
Chrislovi le temps n'est pas si beau qu'hier, mais je viens de regarder la chaine météo, chez nous, cet après midi, il y aura du soleil et des nuages pas de pluie, et pas de vent on pourrait tenter une sortie, même si on ne fait pas une grande promenade, cela fera l'occasion de faire connaissance,ce matin je me suis pesée et j'ai reperdu ce que j'avais pris ce weekend, je laisse mon ordi branché, pour voir ta réponse, à +



11 - 20 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen