Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 07-04-2009 à 19:05
Bonsoir marine, j'espère que demain nous pourrons nous promener, nous verrons demain matin le temps qu'il fera. Cela m'attriste de savoir que ta belle fille veut se séparer de ton fils car il y a un petit enfant, et ce ne sera pas facile pour un petit bout de chou, de voir ses parents en désaccord, peut être que cela va s'arranger avec un petit peu de volonté. Bon nous parlerons mieux demain. Je te souhaite quand même une bonne soirée, et à très bientôt.


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 05-04-2009 à 09:30
bonjour Chrislovi, ok sur la passerelle la place des galoubets est la place à côté de la passerelle (pont en bois) où il y a plein de palmiers, je n'ai pas vu la météo, car beaucoup de problèmes, ma belle fille veut se séparer de mon fils qui est très triste, et il y a un petit garçon de 2 ans, aussi mon régime en prend un coup je n'ai perdu que 400 gr. . . à bientôt


Chrislovi (83) répond Posté le 04-04-2009 à 21:51
Bonsoir, marine je ne vois pas bien où se trouve cette place, il serait préférable de se retrouver sur le pont en bois si cela ne te dérange pas. Mais je crois que mercredi il va faire mauvais, je l'ai vu à la météo hier soir, j'espère que l'on pourra se voir mercredi ou bien un autre jour. Je n'arrive pas à tenir mon programme, j'ai pas tellement le moral, je te raconterai pourquoi quant on se verra. Je te souhaite une bonne soirée, et un bon dimanche.


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 03-04-2009 à 22:03
bonsoir Chrislovi ok pour mercredi 15h s'il fait beau? on pourrait se retrouver place des galoubets, à Port Fréjus il y a un bassin et des bancs tu connais? demain je ne suis pas là à bientôt. . . et bonne nuit


Chrislovi (83) répond Posté le 03-04-2009 à 11:49
bonjour, pour moi c'est ok, sauf contre indication, on se fixera un endroit. bisous à très bientôt.


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 03-04-2009 à 09:29
Varois varoises,
si quelqu'un veut nous retrouver pour une balade en bord de mer un après midi de la semaine prochaine suivez notre blog (Marine 83 et Chrislovi 83)vous serez les bienvenus


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 03-04-2009 à 09:25
Bonjour Chrislovi on pourrait programmer mercredi après midi prochain si le temps le permet je vais regarder la météo de la semaine prochaine à +


Chrislovi (83) répond Posté le 02-04-2009 à 22:02
bonsoir marine je suis contente de pouvoir sortir avec toi, donnons nous rendez vous pour un après midi de la semaine prochaine, un jour ou il ne pleuvra pas !!! Si cela tente quelqu'un d'autre il sera le bienvenue aussi. Selon tes disponibilités on conviendra d'un après midi, pour moi c'est peu importe. A très bientôt de tes nouvelles. Bonne soirée et à +


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 01-04-2009 à 21:16
Chrislovi(83)je n'ai pas ouvert mon ordi aujourd'hui ayant été très occupée par mon petit fils il a 2 ans et quand je le garde je ne peux rien faire surtout aujourd'hui avec ce temps pluvieux, nous avons été déjeuner chez ma fille à Agay et j'ai été sage, elle m'avait fait le déjeuner du régime radis poulet jardinière,je suis très assidue au régime et je perd bien il n'y a pas de raison tu dois y arriver et je suis d'accord pour une promenade et faire connaissance nous pourrions nous retrouver par exemple à Port Fréjus et longer la mer, je ne travaille pas étant en retraite fait moi signe et on arrangera cela bonne soirée et a +


Chrislovi (83) répond Posté le 01-04-2009 à 11:43
bienvenue à toi marine, je suis d'accord pour des petites sorties, pourvu que je ne reste pas à la maison l'après midi, car alors je me mets à grignoter et je peux plus me contrôler, alors si tu es d'accord on peut se rencontrer et marcher un peu au bord de mer ou ailleurs. Donnons nous rendez vous pour un jour prochain. Bonne journée et à bientôt.



21 - 30 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen