Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
Chrislovi (83) répond Posté le 01-04-2009 à 11:38
bonjour, et bien rien de bien folichon 600 g en plus le morale en berne, il faut que je me reprenne ou bien je coule.


andre (pourrières, 83) répond Posté le 29-03-2009 à 16:28
Salut les varoises, Oui Ed 83 je n'ai pas disparu. Je suis a ma connaissance certainement le seul homme du var à suivre ce régime. Tout va pour le mieux question régime pour moi, depuis le 26 janvier j'ai perdu que 9 Kg, mais j'ai fait quelques mais alors tout petits écart, disons 3 bières, 3 pastis, 3 whisky, quelques galettes à quatre heure, car j'ai toujours fin l'après midi en 3 mois. Mais je touche au but,plus que 1,3 Kg à perdre alors que j'ai pris le régime pour 6 mois.Il me reste donc quelques écart à faire. Donc pour ceux ou celles qui n'y croiraient pas il faut insister et persévérer tout est dans la volonté. Bon j'arrête là car il est 4h30 et je dois aller manger du chocolat.
A bientôt de vous lire
Amicalement
André


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 29-03-2009 à 09:47
je ne sais plus si je me suis présentée, je suis à la retraite, j'ai 66 ans, trois enfants et 5 petits enfants : un garçon de 18 ans, une fille de 13 ans, un garçons et des jumeaux de 2 ans il n'y a pas de quoi s'ennuyer, voila vous me connaîtrez mieux


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 29-03-2009 à 09:38
bonjour tout le monde, merci ed83, de demander de mes nouvelles, je vais bien,la méthode parfaite,je suis très occupée par cette nouvelle façon de manger, j'ai l'impression d'être toujours branchée sur la méthode Cohen, courses, préparer les repas, laver les casseroles, rentrer mes informations, lire le forum, je ne m'ennuie pas, les recettes sont très bonnes, depuis le 23, j'ai perdu 1kg500 c'est encourageant, à midi je vais préparerla cassolette de moules,qui doit être bonne, avec tout ça je ne pense plus à faire du sport, de plus le temps n'est pas au mieux à +


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 28-03-2009 à 21:54
bonjour à tous,
marine bienvenue, alors quepensez vous de cette methode?
nat,André, Chrislovi que devenez vous, de bonnes nouvelles j'espere?
CORDIALEMENT


marine (Puget sur Argens, 83) répond Posté le 25-03-2009 à 10:44
bonjour à tous et à toutes, je vois que je ne suis pas seule dans le Var je suis près de Fréjus, j'ai commencé le 23 mars et j'ai perdu 400 gr je suis contente, c'est le début, et les beaux jours arrivent, j'étais une adepte de sport (marche,vélo,gym) cela fait un moment que je n'en fait plus, manque de motivation, si cela tente quelqu'un j'en serai ravie à bientôt


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 23-03-2009 à 16:17
SALUT A TOUTES ET TOUS
MOINS 600 G OBJECTIF ATTEINT (-3 KG )MAIS JE CONTINUE UN PEU, J'AI PLAISIR A FAIRE LES DIFFÉRENTES RECETTES ALORS POURQUOI SE PRIVER
COURAGE A TOUS


Chrislovi (83) répond Posté le 22-03-2009 à 19:21
bonsoir pas trop bonne pesée, juste 200 petits grammes, c'est désolant, espérons que dimanche prochain se sera mieux. Bises à tout le monde.


Chrislovi (83) répond Posté le 19-03-2009 à 18:31
Oh excuses moi andré de ne pas t'avoir salué, c'est vrai qu'il y a plus de dames que de messieurs, et c'est bien d'avoir un homme pour nous tenir compagnie et pour nous motiver aussi, pour cette prise de poids occasionnel il ne faut pas en tenir trop compte, les médicaments bloquent souvent une perte de poids, mais dans le temps cela passe, j'espère que cette semaine sera meilleure pour toi ainsi que pour les autres qui ne sont pas bien satisfaites, mais il est vrai que ces maudits kilos nous gâchent la vie et s'accrochent tellement que lorsque l'on n'a pas la perte de poids attendue on n'est frustrée, en ce qui concerne ce problème pour ma part, si je ne perds rien dans une semaine, je baisse les bras et je suis prête à me goinfrée comme un cochon par dépit. Donc il vaut mieux qu'il y ai une petite perte de poids, autrement je perds pieds. Autrement dit motivons nous tous ensembles et ça ira bien. Je te souhaite une bonne fin de semaine, et on se retrouvera la semaine prochaine pour de bonnes nouvelles. Amicalement.


Chrislovi (83) répond Posté le 19-03-2009 à 18:13
Bonsoir les filles, voila encore une semaine presque passée, les petits écarts sont là pour tout le monde, on se rattrape la semaine d'après pour compenser, en ce qui concerne la perte de la semaine dernière - 600 g, je perds bien moins qu'au début, mais c'est normal, le tout est de perdre même un peu, dans le temps, ça paiera. Quant tu veux ed83 et les autres, on se fixe une date et on commence. Aujourd'hui il a fait beau, et dans un avenir proche, il fera encore plus beau, ce qui nous encouragera à sortir plus volontié surtout pour moi qui suis très casanière. Je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne pesée. Bisous à toutes.



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen