Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
nat (83) répond Posté le 04-03-2009 à 18:51
oh les filles et si mon poids ne vous semble pas énorme , faut savoir ke je mesure 1m56 !! ca relativise hein !!!!!


nat (83) répond Posté le 04-03-2009 à 18:49
ouah !!!! 5,5 en 4 semaines !! chrislovi moi je dis respect !!!!!
moi ce soir 59,4 !! suis contente ça redescends. . ...je voulais retourner à 56,5 mais je crois ke je vais tenter 54 !!
je sais pas depuis combien d'années j'ai pas pesé ce poids ! mdr !
je vous fait des gros bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles


Chrislovi (83) répond Posté le 03-03-2009 à 20:30
bonsoir à toutes et bienvenue à toi raphamor, pour moi cette semaine c'est bien passée, j'ai perdue 1,5 kg, ce qui me fait 5,5 kg en quatre semaine, je crois que j'ai battue mon propre record, car ayant fait tous les régimes possibles et imaginables c'est la première fois que j'y arrive. Alors à quand cette fameuse marche ? Pour ma part je suis de fréjus, donc pas bien loin de toi ed83 mais franchement je ne suis pas très sportive, je me suis inscrite chez fitness depuis le mois de septembre, mais j'y suis allée que 5 fois. Je dis toujours la semaine prochaine je retourne mais le courage me manque, pourtant c'est très bien. Je vois qu'il y a pas mal de perte dans le groupe on va y arriver toutes ensembles malgré les obstacles devant nous, pour ma part, j'ai encore 19,5 kg à perdre alors je suis pas au bout de mes peines. Je vous souhait une bonne soirée, et à bientôt. bises


raphamor (83) répond Posté le 03-03-2009 à 15:33
et ben alors les varois? zêtes en vacances?!


nat (83) répond Posté le 02-03-2009 à 18:53
bravo andré !!!!
kan à moi ca y est la balance redescend !! ouf aprés 3 semaines sans bouger j'y croyais pu, 59,8 !! m'en reste 4 !!
bisous à toutes !! et courage on va y arriver


raphamor (83) répond Posté le 01-03-2009 à 12:15
bravo andré! belle motivation!


andre (pourrières, 83) répond Posté le 01-03-2009 à 07:58
bonjour a tous et toutes, je m'appelle André j'ai 63 piges, 1,70 pour 80 kg au départ, je termine ma cinquième semaine ce jour, j'en suis à 75,6 avec le 1400 kcalorie, je trouve que c'est pas trop mal encore 5 ou 6 kg a perdre, et ce sera terminé pour le régime, après il faudra essayer de stabiliser toujours avec les conseils de JMC. J'ai acheter son dernier livre, et m'en servirai pour cette stabilisation. Ma taille faisait du 48, je rentre dans mes anciens pantalons 46 et 44,(presque la taille de guêpe et oui les vieux ne veulent plus mourir) que je n'ai pas voulu jeter car je savais qu'avec de la volonté on arrive toujours à ce que l'on veut, donc à tous ceux et celles qui n'ont pas le moral ne pas baisser les bras. Car beaucoup de personnes au lieu de m'encourager, me disaient, à 60 ans il est impossible de perdre du poids tu ne retrouveras jamais ton poids de 20 ans, effectivement j'étais trop maigre, je me verrais mal pesant aujourd'hui 55 kg. Mais ma fierté sera de leurs montrer que cela à été possible et surtout sans de trop grande restriction.
Amicalement votre
André POURRIÈRES 83910


raphamor (83) répond Posté le 28-02-2009 à 21:48
bonjour à toutes et à tous.
bilan de la smeaine : -1 donc -5kg depuis le début, je suis en semaine 4 et à mi-parcours de mon objectif. tout va pour le mieux.
bon week-end!!


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 28-02-2009 à 10:42
amies varoises, bonjour
Alors bilan de la semaine?
j'ai failli craquer hier, une fringale horrible, mais quel plaisir de gagner le combat!!
Ce jours -1,5 depuis le 16.
Le boudin de poisson d'hier, trop bon;
Bises à toutes, donnez moi de vos nouvelles?


nat (83) répond Posté le 25-02-2009 à 19:45
bisous à toutes !! super on commence à etre pleins pleins pleins !!! mdr !
bon j'ai repris 600 g je sais pas comment vu ke j'ai pas trop le temps de manger, jsuis tellement fatiguée avec le taf en ce moment. . ...mais je garde le moral il m'en reste 4 et il est hors de question de baisser les bras !!
pourkoi pas une marche ? je suis pas du tout sportive , je dois dire k'a part buller au soleil je me bouge pas beaucoup mais bon !! au beaux jours je dis pas nan!!
courage à toutes et au plaisir de vous lire



51 - 60 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen