Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
mimi (83) répond Posté le 09-02-2009 à 19:09
coucou Nat.
Aujourd'hui cela pas fort je viens d'apprendre qu'au plus tard au mois de mars je vais pointer au chomage alors le moral plutôt dans les baskets.
Un bon wisky ou une grosse glace !!! ou bien les deux à voir
Je te remercie de m'avoir répondu et je te félicite pour ta perte de poids je te dis à + passe une bonne soirée


nat (83) répond Posté le 09-02-2009 à 19:03
salut mimi moi j'habite vidauban, et bien t'as bien perdu c'est genial, moi en tout 3 kgs m'en reste 5 mais si je peux je continuerai un peu plus !! tant ke ca marche je joue!! mdr !! à +


mimi (83) répond Posté le 07-02-2009 à 21:06
coucou christiane et nathalie je m'appelle myriam et comme vous j(habite dans le var plus précisément à Garéoult j'ai commencé le 02/02 et j'ai perdu 1,8 kg mais il m'n reste en core une bonne quinzaine. Cela me ferai plaisir de vous lire
A+ passez une bonne soirée


nat (83) répond Posté le 06-02-2009 à 20:33
salut christiane, je m'appelle nathalie, kom toi j'habite dans le var, et meme si je vais sur d'autres forums, ca me ferait plaisir de faire la route avec toi, j'ai commencé le 12-01 perdu un peu plus de 2 kg !! bof !! m'enfin je m'accroche !!! est-tu christiane de dragui à ki j'avais deja laissé un post ? au plaisir de te lire !!



71 - 74 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen