Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
andre (pourrières, 83) répond Posté le 15-03-2009 à 09:38
et bien oui ce que je craignais est arrivé, 500 grs de plus samedi matin sur la balance,en plus corticoide et anti bio, mais pour cinq jours seulement. j'ai la semaine pour ratrapper.Pour les balades c'est sans moi, voir mon post du 14/03
Amicalement

André


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 14-03-2009 à 09:49
bonjour à tous et toutes,
savoir se faire plaisir de temps en temps, sans culpabiliser, je pense que c'est la recette pour poursuivre le régime sans frustration. Donc courage.
Une bonne marche oui, mais mon planning de mars me laisse peu de temps, on peut le programmer en avril: Avec qui, où, quand?
bises à tous et courage
AH, cette semaine -400 g (doucement, mais surement)


andre (pourrières, 83) répond Posté le 14-03-2009 à 01:44
demain c'est la pesée, j'ai peur de monter sur la balance, car hier soir invitation, repas chinois, très bon, champagne, apéro chinois saké, banane flambée, tout ce qui faut pas pour le régime. N'étant pas préssé, et plus beaucoup à perdre +/- 3 kg, alors qu'il me reste 4 mois de régime. Je regrette pour krisvoli, de ne pas pouvoir faire de sport avec elle, je ne peux pas marché, mal aux genoux et prothèse pour octobre, j'ai car même perdu pas loin de dix kilos, et cela sans ressent sur mes douleurs qui sont moindres. Je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation, et quelques écarts, sont bon à prendre de temps en temps
Amicalement votre

André


Chrislovi (83) répond Posté le 13-03-2009 à 17:39
Bonsoir, la semaine dernière j'ai perdu 800 g mais quant à cette semaine, j'ai fais quelques écarts, pourquoi je ne sais pas, une baisse de moral, nous avons toutes besoins de motivations, et cette semaine je crois qu'il faut que je me remotive gravement, autrement je sent que je vais baisser les bras. Il faut aussi que je me remette au sport, n'y a t'il personne dans le coin qui pourrai faire un peu de sport avec moi, ce serait plus agréable à plusieurs, même pour marcher un peu. Si l'une d'entre vous est d'accord, on pourrait envisager quelques rencontres et sorties. A bientôt pour de bonnes nouvelles. je vous fais de brosses bises. A +


nat (83) répond Posté le 11-03-2009 à 19:57
bisous à tt le monde !
ed c'est normal, tu dégonfles. . ..idem pour moi que 100 g cette semaine mais des cm en moins !!! alors ca va !
courage à toutes


raphamor (83) répond Posté le 09-03-2009 à 22:28
on y croit tous andré!


andre (pourrières, 83) répond Posté le 08-03-2009 à 10:00
pas beaucoup perdu cette semaine, seulement 300 gr c'est peu mais quelques tout petits écarts.
Toujours 4 kg à perdre, mais j'y crois.
Bonne continuations à toutes.
André


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 07-03-2009 à 19:50
salut à toutes et tous,il y a longtemps, non?
Comment allez vous, les efforts payent ils?
Qui peut m'expliquer, j'ai perdu 2,1kg depuis le 16/2,peu me direz vous, mais 8 cm de tour de taille. Incroyable non !!!
biz et courage


nat (83) répond Posté le 05-03-2009 à 19:20
bravo andré ! comme koi quand on veut on peut !!!!


andre (pourrières, 83) répond Posté le 05-03-2009 à 08:04
salut a tous et toutes, je suis de Pourrières var dans mon post du 1/3/09 je vous signalez 75,6 kg, aujourd'hui, 74,100, plus que 4 a perdre et le tour sera joué. Bravo à vous toutes, et les moins motivées pour causes de travail ou santé de vos proches, d'abandonnées pas,comme tout le monde j'ai eu des problèmes, divorce perte de ma mère, ce n'est pas pour cela que j'ai sombré dans la cigarette ou dans l'alcool ou autres. Alors volonté est tu là? Il faut imprimer ce mot en grande lettre dans votre esprit.

Amicalement votre

André



41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen