Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y A T'IL DES PERSONNES DANS LE VAR

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chrislovi (83) Posté le 03-02-2009 à 12:13
Bonjour, je m'appelle christiane, je recommence tout à zéro à partir d'aujourd'hui, y a t'il des personnes que commencerai avec moi, et avec qui je pourrai partager mes efforts. A bientôt.
Retour au forum
raphamor (83) répond Posté le 25-02-2009 à 13:43
bonjour à tous! je viens de décourvri ce post; je suis de la garde près de toulon. vive le var!
j'ai commencé le 2 février et j'ai perdu 6kg (dont 2 grâce à Mme gastro. . .), il m'en reste 6 à perdre (bref j'en suis à l amoitié) et ça ira.
bises à tous et à bientôt.


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 25-02-2009 à 13:38
salut Nat, MIMI, Chrislovi
Comment allez vous? Me concernant je me sent bien -3 cm de tour de taille, - 2cm de tour de cuisse Alors vivement samedi pr les KG. je marche 2fois par semaine.
Aimez vois la randonnée ? ça serez sympa de se rencontrer un jour. . ..non? Surtout que les beaux jours arrivent .
j'ai 47 ans, je suis infirmière, j'ai 2 enfants : 22 et 18 ANS ; biz à toutes


Chrislovi (83) répond Posté le 23-02-2009 à 20:54
Bonsoir à toutes, la semaine c'est bien passée, j'en reviens pas j'ai perdu 1,5 kg, ne te décourage pas ed83, si la semaine dernière tu n'as rien perdu, tu verra que la fin de cette semaine, tes efforts seront récompensés. Ce sacré corps ne se laisse pas mené en barque, il résiste, mais fini par lâché. Comme toutes nous devons nous tenir au plus près des menus qui nous sont donnés, en faisant quand même quelques petits changements dans les catégories de légumes selon nos goûts c'est normal car si on devait manger des aliments que l'on aime pas, on serait vite dégouté et cela nous ferait perdre pieds. Donc pas de découragement pour tout le monde, que de bonnes résolutions et d'encouragements mutuels. Toutes ensembles nous vaincrons ces maudits kilos, et vive le maillot de bain qui nous fait si peur!!!
Je vous embrasse toutes très fort. A très bientôt pour de bonnes nouvelles.
Que du +++++++++


nat (83) répond Posté le 23-02-2009 à 19:01
salut les filles, rien de perdu cette semaine jsuis deg !!!! j'ai meme pas craqué, j'en ai marre des légumes !!
jsuis fatiguée en plus. . .. . ..Bon je lache pas l'affaire mais c'est frustrant tt ca , j'espere ke la balance à été gentille avec vous !!


ed83 (puget sur argens, 83) répond Posté le 21-02-2009 à 16:33
bonjour à toutes celles du 83, 1er semaine : rien de moins sur la balance mais mieux dans mon corps alors!!!!
Bon courage


nat (83) répond Posté le 17-02-2009 à 19:12
bonsoir les filles !
contente de voir ke nous ne sommes pas loin les unes des autres !!
quand nous serons mince et belle on se fera un resto en bord de mer !!!
chrislovi, j'ai habité frejus plage pendant 2 ans et ca me mank !! vidau c'est le bout du monde pr moi !!!
courage à toi dans ta perte de poids. . ..cette fois j'en ai moins à perdre c'est vrai , je me suis reprise à temps !! la derniere fois c'etait 15 !! bisous à ttes les 2


Chrislovi (83) répond Posté le 16-02-2009 à 20:43
Bonsoir les filles, j'habite à Fréjus, nous ne sommes pas encore nombreuses, mais, même en comité restreint on peut quant même se motiver. J'ai pas eu le temps de venir sur le forum, car je m'occupe de ma maman qui a la maladie d'alzheimer, et donc elle occupe pas mal de temps de ma vie. J'ai 43 ans et depuis la reprise de mon programme, le 3, j'ai perdu 2,4 kg. Il me reste encore beaucoup de kilos à perdre mais il faut bien comprendre que c'est à long terme que l'on arrivera à perdre ces maudits kilos qui nous gâchent la vie depuis des années. J'ai lu que pour vous aussi ça marche, nat toi tu n'a pas beaucoup de kilos à perdre, je te souhaite d'arriver à ton but ainsi qu'à toi mimi, avec de la patience on y arrivera toutes ensembles. Au plaisir de communiquer avec vous. Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit, ne rêver pas à de bonnes pâtisseries, mais à de bons légumes biens croquants!!!! bises A +


nat (83) répond Posté le 13-02-2009 à 18:12
mimi, destresse, jte confirme on perds moins vite !!!!! je suis tjrs speed et je perds lentement. . ...moi je suis chef de depot chez ciffreo bona, mais un ptit depot hein !!! garde le moral mimi, tu as de bonnes compétences ! bon je sais, se retrouver sur le marché du travail c'est jamais drole. . ..alors je te fais bisou et j'espere ke ta balance va etre gentille !! moi je me pese le lundi, ca me met la pression pour pas craquer le week-end ! à +


mimi (83) répond Posté le 12-02-2009 à 18:21
Merci nat pour ton soutien. Je suis agent de maîtrise dans une boite de sout-traitance BUDELPACK et je m'occupe de tout ce qui touche à l'approvisionnement (passation de commandes, leurs suivies, les relances etc). Avant nous faisions parti du groupe Yves Rocher et nous avons été vendu il y a un an et là notre racheteur vient de cesser toutes activité (cessation de paiement) Enfin parlons d'autres choses j'espère que samedi je ne vais pas avoir de mauvaises nouvelles sur la balance car le stress me fait grossir On verra merci encore et à plus tard. Au fait et toi que fais-tu , si je peux me permettre?


nat (83) répond Posté le 10-02-2009 à 20:17
salut mimi, effectivement pas une bonne nouvelle. . ...garde le moral mimi !! ke faisait tu kom taf si c'est pas indiscret ? bon si t'as craqué pour le coup t'avais une sacré excuse !! lache pas hein mimi !!! gros bisous



61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen