Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chantamar (08) | Posté le 25-10-2007 à 13:44 | |
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre |
![]() |
missmimi (02) répond | Posté le 01-12-2007 à 13:46 | ||
bonjour les filles 1ere semaine j'ai perdu 1kgs 300 coontente je me sens degonflee bon courage a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gejuju (17) répond | Posté le 01-12-2007 à 13:44 | ||
genius17 je commence lundi, je vais faire mes courses, il faut s'y mettre apres tellement d'echecs, il faut encore y croire,nous en reparlerons, la semaine prochaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gejuju (17) répond | Posté le 01-12-2007 à 13:38 | ||
je commence lundi, je vais faire mes courses, il faut s'y mettre apres tellement d'echecs, il faut encore y croire,nous en reparlerons, la semaine prochaine.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 01-12-2007 à 13:25 | ||
bonjour j'ai 61 ans 1mois de régime -2kg7 dur dur mais petit à petit on va y arriver !!! je puise beaucoup de courage en vous lisant merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liliane (27) répond | Posté le 01-12-2007 à 12:37 | ||
courage! j'ai 61ans (bien tassés) et en 2 semaines j'ai perdu 2kg900!!! on doit y arriver!!! Liliane
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caline (87) répond | Posté le 01-12-2007 à 12:12 | ||
bonjour les 60 ans. J'ai 62 ans, 1ère semaine, 1ère pesée ce matin et moins 1,7 kgs, encourageant non. Et sans activité physique puisque coincée par un lumbago. Bon courage à toutes. Anny.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamine (21) répond | Posté le 01-12-2007 à 11:37 | ||
Surprise pour moi cette semaine, j'ai perdu 2 kgs, je ne m'y attendais pas, quelques fois je le sens, mais pas là, je commence à me regarder de nouveau dans la glace, et surtout j'ai un tri à faire à mes vêtements, j'ai essayé 2 jupes, 1 passait tout droit et l'autre me descendait au bas du ventre, ca encourage. Bisous en attendant de vos nouvelles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ceriseturquoise (78) répond | Posté le 01-12-2007 à 10:49 | ||
Nounette si tu veux me donner un email perso, voici le mien:turquoiseJMC@noos.fr.
Je pense beaucoup à toi et à toutes tes difficultés. Bon courage et bises. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ceriseturquoise (78) répond | Posté le 30-11-2007 à 11:33 | ||
Ginou,qu'est-ce qui n'est pas très gentil ? Tu n'as pas du comprendre ce que je voulais dire. . . Je veux me faire un email provisoire rien que pour CE SITE.C'est pour ne pas donner mon email normal au monde entier. Tu ne sais peut-être pas mais j'ai découvert sur un autre site que tout ce qu'on écrit sur internet peut être retrouvé par Google.Alors,je fais attention. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
missmimi (02) répond | Posté le 30-11-2007 à 10:49 | ||
alors les petites copines le regime ca se passe bien j'en suis a mon 5eme jours il ne faut pas craquer mais la je vais au restaurant pas facile mais avec les copines ca va mieux bizzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.