Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 06-02-2008 à 09:54
Moi cette semaine je n'y arrive pas - ça va pendant la journée, mais je soir je craque.. je ne sais pas ce qui m'arrive -


Oxygène répond Posté le 05-02-2008 à 22:52
Monique
C'est une bien dure période pour toi pour commencer un régime
Permets moi de te présenter mes sincères condoléances
auras tu la force de continuer le régime malgré cette épreuve?
Bon courage à toi



MONIQUE (69) répond Posté le 05-02-2008 à 11:13
j ai commence le 14 janvier perdu
seulement 1 kilo
la 3eme semaine deuil de ma mere
reunion famille et j ai craquee
je redemare


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 05-02-2008 à 10:52
NICOU, je stagne - j'avais perdu pendant la semaine mais j'ai repris pendant le week-end (fondue bourguignonne. . .) les centimètres en moins ne sont pas revenus mais la taille de guêpe ce n'est pas encore pour aujourd'hui!! Je me reprends cette semaine de plus belle, dur dur. . . bises MJ


clafouti (77) répond Posté le 04-02-2008 à 15:08
Je vous découvre un peu aujourd'hui, je suis allée sur le forum des 65 ans et + ( j'ai 63 ans et entre 15 et 18 kg à perdre)
J'ai commencé le 7 janvier, mais pas perdu beaucoup (2Kg 400 Samedi - j'avais repris au cours de la semaine)
j'espère tenir jusqu'au but -


Nicou (14) répond Posté le 03-02-2008 à 16:26
MIJANOULYON , ou en es-tu? et des grignotages? as tu récupérer ta taille de guepe d'avant les fetes, moi je suis contente je continue à descendre régulièrement . . ...pourvu que cela dure. Cette semaine je vais essayer le 900, car je pars pour 1 semaine samedi prochain. . ..et j'appréhende de reprendre.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 03-02-2008 à 15:17
ORCHIDEE 59, je te bats !!!!J'en suis à 8,8. Malheureusement je crains que ce ne soit pas pour longtemps car c'est grâce à une légère gastro (bien accueillie , je dois dire !!!). . .Je n'avais pris JMC que pour 1 mois mais je viens encore de temps en temps sur le forum.
Bises à toutes .claudia


mayon4 (03) répond Posté le 03-02-2008 à 14:42
Bonjour à toutes j'ai 61 ans et 8 kgs a perdre, car j'ai arrêté de fumer il y a environ 4 ans et mes kigos se sont installés dur dur. J'ai commencé le 21/01/08 et j'en suis 1kgs 2 en moins je m'accroche très fort, à bientôt.


Bernadette (Alençon, 61) répond Posté le 03-02-2008 à 10:45
Bonjour les jeunes comme moi!
Je suis contente d'avoir trouvé ce groupe. J'ai commencé le régime le 28/01/08. J'habite en Normandie (en plein soleil aujourd'hui!!!). A bientôt je l'espère!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 01-02-2008 à 14:29
Bisous CERISETURQUOISE. . . ORCHIDEE 69 je crois que les forums ont démarré en octobre - moi j'ai commencé le régime le 19/11 - J'avais perdu 3 kilos le premier mois mais repris presque deux pendant le mois des fêtes, des galettes et autres bonnes idées. . . je pense que ma balance va me dire que je suis à nouveau au poids du 19 décembre, par contre j'ai perdu 10CM de tour de ventre donc les kilos.. ça peut descendre tout doucement, ça ne fait rien je ne suis pas particulièrement pressée. bon week-end à toutes. MJ



101 - 110 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen