Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 11-01-2008 à 12:18
Et voilà cerise turquoise. . . tu as mis ta photo! bravo - NICOU, les pâtes, le riz c'est pareil, voici la réponse des coach quand j'ai demandé ce que je devais faire si je voulais un régime entre 900 et 1400 voici la réponse des coaches :

Vous pouvez si vous le souhaitez ajouter 40g de pain ou 100g de pomme de terre ou 30g de céréales crues (pâtes riz. . .) à vos repas. Cela augmentera vos apports de 100 kcal par repas.

Voilà, j'espère que ça va t'aider - il y a aussi un forum "Réponse des coaches à mettre en commun" et tu verras, il y a plein d'info. Bon courage et à bientôt. MJ


Nicou (14) répond Posté le 11-01-2008 à 11:37
Bonjour à toutes les jeunes sexas dont je fais partie depuis aout dernier,j'ai commencé le 7.01 et demain la balance dira la vérité. . ...beaucoup de kilos à perdre et quelques difficultés avec le régime, je ne trouve pas dans les équivalences les féculents comme je suis en campagne cela m'arrangerait bien de les connaitre pour remplacer par ex. les pates par du riz.
Bon courage à tout le monde


josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond Posté le 10-01-2008 à 18:53
bonsoir, bienvenue aux nouvelles,je suis comme vous, j'ai commence il y a six semaines, c'est dure de perdre les kilos accumulés, mais je commence à maigrir régulièrement alors gardons espoir et bon courage à tous. . .. biz de la savoie


ceriseturquoise (78) répond Posté le 10-01-2008 à 16:48
Bravo Mijanou et bienvenue aux nouvelles. Je me demande bien quand mes séances d'adieux seront terminées ? ce que c'est que de jouer les vedettes !!!


gejuju (17) répond Posté le 10-01-2008 à 16:26
gejuju17 je suis à la 6eme semaine, j'ai perdu 2kgs, c'est peu mais vu la pèriode des fetes, je ne me plainds pas, à 64ans,on ne les perds pas façilement,le principal c'est d'y arriver.Donc courage à toutes!!!!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 10-01-2008 à 14:58
Bonjour les nouvelles! Mon 3ème jour après les fêtes sans craquer (jusqu'à présent!!!) je crois que je suis à nouveau sur la bonne voie. Bises MJ


Manouchka (07) répond Posté le 10-01-2008 à 14:19
J'ai oublié de dire mon âge= 61ans 1/2 3 filles et 6 petits enfants!A bientôt toutes .


Manouchka (07) répond Posté le 10-01-2008 à 14:15
Super voici un site pour les sexas!Il est vrai que souvent pour nous les kilos mettent plus de temps à partir. . ..mais à plusieurs dans le même cas on se serrer les coudes.OK? j'ai commencé lundi7/1 et j'ai un compagnon qui adore cuisiner. . ..= terrible != + 17 kg en 4 ans ! Je ne peux plus m'habiller avec mes anciens vêtements et je rechigne à m'acheter des vêtements en taille 46-48 . . .. . .Merci de me se soutenir car il est vrai que lire tous ces mails me motive ++++.


alcéa (19) répond Posté le 09-01-2008 à 20:39
Je m'invite au club des sexas, c'est dans 3 mois pour moi.
Motivée pour sortir de l'engrenage vicieux des complexes qui empêchent une vie sociale normale, et qui vous coupent parfois des autres. . .
Geneviève et d'autres, je suis comme vous, je compte beaucoup sur le soutien qu'on peut s'apporter mutuellement, quand ça ne va pas trop!
On va y arriver, la vie re-commence. . .
Alcéa


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 09-01-2008 à 14:51
Tu as raison Nouchka -3 kgs d'ici fin janvier, ce serait super. . . ça fait deux jours que je ne craque plus. . . plein de chocolats sur mon bureau, je donne, je donne.. je crois que ça y est, je vais y arriver - bisous les voisines de Savoie et de l'Isère.
MJ



161 - 170 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen