Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
bedou65 (77) répond Posté le 14-01-2008 à 13:04
Bonjour Mamyna,
Bon courage pour ton début. Le régime en lui même n'est pas difficile car j'avoue que je n'ai pas eu faim pendant cette 1ère semaine ; mon problème c'est le grigotage le soir après le repas devant la télé ou même avec un bouquin.

A bientôt


Nicou (14) répond Posté le 14-01-2008 à 12:42
Bienvenue Mamyna, Avec ta super motivation cela va bien se passer, j'ai commencé la semaine dernière, et je me suis habituée assez vite, les deux premiers jours ont été pénibles après cela s'est bien passé.
Bon courage.


Nicou (14) répond Posté le 14-01-2008 à 12:15
Mijanoulyon centimetre par centimetre nous gagnerons la bataille. J'ai lu que tu voulais faire le 900 cette semaine, je te souhaite bon courage moi je reste au 1400 j'ai pas mal de kgs à perdre donc je verrai les 900 dans quelques semaines.
Bonne continuation


mamyna (83) répond Posté le 14-01-2008 à 10:17
Je commence mon régime aujourd'hui,je suis tres motivée en ce moment j'espère garder cette motivation tout le long de mon régime, j'ai 10 kgs à perdre je compte sur vous toutes pour m'encourager je ferais de même pour vous toutes. Au fait j'ai 62 ans.
Courage et à bientôt.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 10:06
Bravo BLANCHE. . .Bonne continuation


blanche (91) répond Posté le 14-01-2008 à 09:45
j'ai 60ans, ai commencé le régime le 7 janvier, 1,300kg de perte de poids, je suis contente malgré un week-end chargé, je continue j'ai besoin de retrouver une silhouette correcte pour les 60 ans de mon mari, petite fête prévue!! à plus


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 09:34
Bienvenue BEDOU65 - si tu veux vraiment te mettre au 900 (et pour les 1ere semaine ce n'est pas vraiment nécessaire je pense) et que tu trouves que c'est pas assez, j'ai posé la question aux coaches et la réponse et que l'on peut ajouter 100 cal de féculent (30 gr de pain, 100 gr de riz, pâtes, pdt) à chaque repas pour faire 1100 - moi je fais ça cette semaine.
Biz
MJ


bedou65 (77) répond Posté le 13-01-2008 à 21:02
Bonjour les jeunes de 60 ans; alors je me décide à écrire ce petit mot pour dire que j'ai commencé le régime le 7 et j'ai perdu 2 kilogs ; la semaine prochaine je vais essayer 900 calories est ce que ce n'est pas trop dur?
Je me sens moins serrée dans mes jupes et pantalons.Merci de m'encourager les jeunes de 60 ans moi j'en ai 64.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 13-01-2008 à 19:02
Nicou, moins 2kgs, bravo - moins 500 gr pour moi, mais 1 cm en moins - j'espère avoir une meilleure nouvelle dimanche prochain - en fait je n'ai vraiment suivi le régime que depuis mardi, donc je sais pourquoi je n'ai pas perdu beaucoup! 900 cal amélioré pour moi cette semaine. Bon courage MJ


Nicou (14) répond Posté le 12-01-2008 à 10:44
Merci mijanoulyon pour la réponse,je fais faire un tour le forum des coaches.
Pesée de ce matin moins 2 kgs , je suis contente.
A bientot



151 - 160 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen