Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 29-01-2008 à 21:02
Bonjour Mijanoulyon, eh bien le résultat n'est pas mal, et comme tu le dis à notre age, on peut aller doucement rien ne presse. . ... cette semaine je fais attention, hyper motivé car je pars en voyage dans 8 jours, et j'aimerai avoir les 5 kgs en moins,cela ne se verra pas beaucoup mais moi, je me sens mieux c'est le + important.Bon courage


nanou80 répond Posté le 29-01-2008 à 17:31
mija moi non plus pas trop de perte cause les glissades mais pas repris les cm de taille perdus mais fo que j'y arrive bisous


Oxygène répond Posté le 29-01-2008 à 10:46
bonjour Mijanoulyon et les autres
je viens vous faire un petit coucou d'adieu et un bilan des 3 mois
Une perte de poids loin d'être spectaculaire(5 kg ) mais régulière .J'ai bien compris la méthode et vais tâcher de m'y accrocher à vie. Mes problèmes de cholestérol et hyper-glycémie ne pourront que s'améliorer et ma ligne dans la foulée et pour le printemps à venir ,c'est plutôt réjouissant!
Bonne route à vous toutes (bon qi-cong à mijanou)
Accrochons nous les jeunes de 60 ans!


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 29-01-2008 à 09:42
Tu as raison DOMINIQUE - moi aussi j'ai confiance dans le résultat même si je mets plus longtemps que prévu! De toute façon, j'ai déjà gagné puisque j'ai stoppé la pente ascendante et démarré la descente - pas tout schulss mais un peu de slalom, l'essentiel c'est d'arriver en bas! ELOISE oui je vais bien merci - pas beaucoup de kilos en moi mais 10 cm de tour de ventre, et ça, c'est génial!!


Dominique (44) répond Posté le 28-01-2008 à 19:57
Bonsoir les filles, il faut garder le moral et même si l'on ne perd pas beaucoup il faut maintenir les bonnes résolutions.
Personnellement j'ai beaucoup d'occasions de repas à l'extérieur et ça ne va pas vite mais j'ai confiance dans le résultat, je mettrai au peu plus longtemps.
D'autre part j'ai 3 petites interventions chirurgicale prévues dans la 1ère quinzaine de février et j'ai besoin de maintenir une certaine convivialité autour de moi.
Bon courage à toutes.


jyka (06) répond Posté le 28-01-2008 à 18:19
Chantamar bonjour,
J'ai l'impression que les jeunes de 60 ans sont sur un autre forum.Moi je vais un peu partout,c'est ainsi que je t'ai lue.Je fais toujopurs partie des "jeunes" de 60 ans et je continue de perdre des grammes au ralenti.L'essentiel c'est de ne pas reprendre.Alors je patiente.A boentôt!


nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 16:09
salut lyon tu vas bien?


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 28-01-2008 à 15:23
NICOU, je me suis pesée ce matin, rien perdu mais rien repris non plus - déjà pas si mal.. je suis repartie sur le bon pied - pas d'invitations cette semaine - rien au boulot non plus.. ça devrait être plus facile. Je me suis donnée jusqu'au mois de juillet pour perdre mes 10 kilos je ne sais pas si je vais y arriver mais on verra, il n'y a pas le feu après tout. . . à 62 ans pas de raison d'être trop pressée, et il y a un an je pesais 15 kilos de plus. . .


chantamar (08) répond Posté le 28-01-2008 à 13:10
mais ou sont les jeunes de 60ans qui ont commencée mi octobre ? ? ?? ? ?


Déesse Hathor (59) répond Posté le 28-01-2008 à 10:53
je ne suis pas de Paris , mais je fais parti des jeunes de 60 ans cette semaine j ai perdu 1 kg mais j'ai pas de merite j'ai etais malade , donc je retourne que maintenant sur ordi , bon courage à dane qui est gardienne ,et reste enferme , ma gardienne me rends visite , moi je suis au 18 etage bz



121 - 130 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen