Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 15-01-2008 à 11:22
moi j'etais bien partie et loila les fetes et la galette donc j'ai repris un peu et j'ai du mal à m'y remettre j'ai fais les corses hier pas pris trop de cochonneries et ca fait 8 jours que je n'ai pas pique niquee la nuit donc un peu cool


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 15-01-2008 à 10:08
Coucou CERISETURQUOISE, alors c'est reparti? BEDOU65, je n'ai pas grignoté hier soir - je suis très contente de moi mais j'ai essayé de dîner un peu plus tard et j'ai bu deux tisanes. . . donc levée au moins 3 fois pendant la nuit. . . tant pis!!! bises à toutes MJ


bedou65 (77) répond Posté le 14-01-2008 à 20:31
Et bien ça me rassure de voir que je ne suis pas seule à être "grignoteuse".
Depuis que j'ai commenc la méthode du Dr Cohen je n'ai pas grigonter les oir sauf un soir avec 1 petit chocolat.
Bon allez Mijanoulyon on va s'encourager et s'épauler pour aller au bout.
A bientôt


Manouchka (07) répond Posté le 14-01-2008 à 19:56
Bonsoir à tout le monde. Je n'ai perdu qu'1 kg cette 1ère semaine de régime. . ... contente bien sûr mais un peu déçue quand je lis que certaines ont perdu 2kg500 ou 3kg ? ? ?? ? ? Je les envie même si je sais que ce n'est pas bien. . ... mais bon courage la semaine prochaine ira mieux car moins de possibilités de "craquer" ! Je ne me suis pas mesurée mais je vais le faire demain matin SUR SUR . . .. . .Bonne soirée à toutes bizzzzzzz


dany (17) répond Posté le 14-01-2008 à 17:44
Moi je commence aujourd'hui et j'aimerai que ça marche j'ai déjà essayé d'autres méthodes et rien aucun résultat le yoyo.Aujourd'hui dernière tentative


monique66 (66) répond Posté le 14-01-2008 à 17:16
j ai commencé le 7 et j ai perdu 1k5 dans la semaine.j avais perdu plus mais j ai craqée dimanche.je prend le 900kl cette semaine. j ai 6kl a PERDRE. BON COURAGE A TOUTES.JE DEBUTE A L ORDINATEURE.MONIQUE.66


monique66 (66) répond Posté le 14-01-2008 à 17:13
j ai commencé le 7 et j ai perdu 1k5 dans la semaine.j avais perdu plus mais j ai craqée dimanche.je prend le 900kl cette semaine. j ai 6kl a PERDRE. BON COURAGE A TOUTES.JE DEBUTE A L ORDINATEURE.MONIQUE.


monique66 (66) répond Posté le 14-01-2008 à 17:11
j ai commencé le 7 et j ai perdu 1k5 dans la semaine.j avais perdu plus mais j ai craqée dimanche.je prend le 900kl cette semaine. j ai 6kl a PERDRE. BON COURAGE A TOUTES.JE DEBUTE A L ORDINATEURE.


ceriseturquoise (78) répond Posté le 14-01-2008 à 14:50
Je fais un copier -coller avec le forum des + de 65 ans alors ne vous étonnez pas si les noms ne correspondent pas. En revanche il y en a qui vont me lire pour la 2ème fois. Pardon !
Je fais un essai pour voir si je peux encore écrire sur le forum.
Si c'est OUI:Merci nouvelle MARIE,pour ton message super!
merci Josepha de m'envoyer un message puisque je peux encore les lire
et BON COURAGE à celles qui comme moi ont fait des "grosses bêtises" et qui voient le résultat sur la balance et qui ne veulent pas recommencer. . ... On se reprend n'est-ce pas ? Je dis ça mais au déjeuner 3 verres de vin , ce n'était pas raisonnable !!!
Merci Ramille et Mijanou. j'ai peur d'aller voir les autres noms parce que ça va effacer tout ce que j'ai écrit .Bref, merci à toutes celles qui ne m'ont pas laissé tomber malgré mon départ du site et qui m'ont répondu . A bientôt ! BZZZZ!

ceriseturquoise (78) répond Posté le 14-01-2008 à 14:41 Signaler un abus
Je n'y comprends rien ça a marché !!!!
Alors je réessayerai. A bientôt !


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 14-01-2008 à 13:40
Oui, Nicou, je fais un 900 amélioré (avec féculents à midi et le soir) selon les conseils du coach - je vais voir ce que ça donne! On verra à la pesée dimanche!! Comme Bedou 65 mon problème c'est le soir devant la télé ou avec un bouquin! mais je vais y arriver.. je me suis donnée 6 mois.



141 - 150 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen