Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
chantamar (08) répond Posté le 24-12-2007 à 12:18
comme le Dr Cohen le dit ce matin sur RTL
un peu de tout mais si c 'est du foie gras poissons et dessert fruits
il faut jongler
attention à l'alcool
une coupe = 100calories
bon Noel à toutes ,et courage pour reprendre tout en mains les jours suivants


einna (70) répond Posté le 23-12-2007 à 22:40
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE


nanou 01 (01) répond Posté le 23-12-2007 à 08:37
les fille je part en vacance j'ai peur des kg je vais fair de mon mieux je vous souhaite de bonne fete a toute et a l'an 2008 pour reprendre les kg en main boone et heureuse anneé
nanou01


papillon (18) répond Posté le 22-12-2007 à 21:41
Bonsoir à toutes
Alors que vous a dit la balance aujourd'hui ? est-elle toujours positive ? J'espère que oui, même si ce n'est pas toujours ce que l'on souhaite. Notre corps agit un peu comme bon lui semble et tout dépend du poids que l'on a perdre.
J'ai perdu 5.6 kg en 6 semaines et 8 cm de tours de taille. C'est plutôt agréable ; la semaine dernière je n'avais perdu que 400g Il est vrai que les 15 jours précédents j'ai eu plusieurs invitations au restaurant donc pas de secret. . ..Mais je reste vigilante. On verra avec Noël
Bonnes fêtes à toutes
Bises et à +


josieb73 (LA MOTTE SERVOLEX, 73) répond Posté le 22-12-2007 à 18:48
salut à toutes les jeunes de 60 ans j'ai perdu 3kg depuis le 3/12 mais j'ai un peur des fêtes qui approchent à grand pas. . ..non verrons bien si les kilos reviennent..courage et bonnes fêtes à toutes et à tous si il y en à. . ..bises


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 22-12-2007 à 17:05
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2008
amicalement d' Alsace


jyka (06) répond Posté le 22-12-2007 à 16:11
Pour vous donner du courage j'ai perdu 3k200 en HUIT semaines.Ce qui fait 400g ^par semaine.
Ce n'est pas extra mais la balance accuse la descente.
Alors bonne chance à toutes.
Un tout petit conseil si vous pouvez : ne manger qu'une seule bonne chose de chaque catégorie.Vous ne serez pas frustrée de n'y avoir pas goûté.
Bonnes fêtes à toutes et bisous. . .


Marianne (62) répond Posté le 22-12-2007 à 15:02
slt les jeunes de 60ans contente j'ai perdue 3kg sur un mois c'est long mais je tiens le coup mais attention aux fetes je ne pourrais pas resisté a la buche et le champagne bonne fete a vous toutes biz


Mamine (21) répond Posté le 22-12-2007 à 13:39
Depuis une semaine, j'ai repris 2 kgs, que je n'arrive pas à reperdre, avec les fêtes et les invitations qui m'attendent, on verra !!. . . Par contre, j'ai perdu en centimètres, ça me console.
Je vous dis à toutes Joyeux Noël et bonnes fêtes, à la semaine prochaine. Bises.


Oxygène répond Posté le 22-12-2007 à 10:05
Ceristurquoise merci pour tes souhaits de Noël
je passe régulièrement vous consulter même si je ne laisse pas de messages
Il y a des tracas de santé ,aussi à Noël et il faut du courage
Je ne suis pas très en forme non plus . 9a devrait passer mais j'ai une douleur au pied depuis 3 semaines et je peine à me déplacer
Le diagnostic est fait mais le traitement pas très efficace
J'espère un miracle pour Noël! Il faut bien sourire
ma perte de poids se fait quand même doucement(-500gce matin) j'espère qu'il en est de même pour vous pour se faire plaisir aux soldes de janvier
je vous embrasse toutes



191 - 200 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen