Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les jeunes de 60ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chantamar (08) Posté le 25-10-2007 à 13:44
j'aimerai que l'on s'encouragent là ou les kilos sont plus durs a perdre
Retour au forum
Nicou (14) répond Posté le 28-01-2008 à 10:32
MIJANOULYON , il y a des semaines vraiment pas faciles, mais l'important est de garder la MOTIVATION, apparemment elle est tjours présente. C'est bien BON COURAGE.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 27-01-2008 à 19:28
NICOU, j'ai eu une semaine terrible question régime (4 jours de repas midi et soir à cause de réunions au bureau, y compris hier, je suis crevée!!) bon j'ai fait attention mais je n'ai pas osée me peser ce matin.. journée rattrapage aujourd'hui et pesée demain.. promis. . . Les grignotages ça a été car aux resto tous les soirs depuis jeudi.. pas le temps de grignoter. . . a demain avec des nouvelles. . .


dane (paris, 75) répond Posté le 27-01-2008 à 00:43
meme les autres peuvent m'envoyer des emails pour s'encourager a bientôt les copines dane. . .BISOUS


dane (paris, 75) répond Posté le 27-01-2008 à 00:41
POUR GENEVIEVE MOI AUSSI JE SUIS DE PARIS AUSSI J'ESPERE QUE TU VAS BIEN!!! MOI JE VAIS AVOIR 58ans CETTE ANNEE J'AI 10kg a perdre on peux s'en courager je suis gardienne dans le 16ieme!! a plus mon email si tu veux on peux s'encourager dane.21@orange.fr bon courage a toutes a bientôt dane


Nicou (14) répond Posté le 26-01-2008 à 20:48
Mijanoulyon ou en sont les grignotages du soir? et que dit la balance.
Bon courage


ninja (92) répond Posté le 25-01-2008 à 22:50
aux copines de 60 ans moi aussij'ai 60ans et j'ai commencé le21 01 08 avec la fermeté de perdre mes 15 kg j'aime les repas proposé bon courage a vous toutes bises


Déesse Hathor (59) répond Posté le 23-01-2008 à 19:26
coucou les jeunes de 60 ans , j'ai 62 ans c'est vrai, c est kilo de vieuille graisse est dure à partir
mais ont arriveras à bout toutes en sembles ,pour le soir je me prepare une tasse de morceau de pomme à la canelle , c'est bon bz


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 16-01-2008 à 11:59
Bonne idée NICOU je vais faire ça, car hier soir, j'ai mangé une cuillère de sorbet aux pommes vertes (restant du sorbet de mon trou normand des fêtes!!!!)


Nicou (14) répond Posté le 15-01-2008 à 18:14
Mijanoulyon, et a toutes les grignoteuses du soir Si vraiment il est trop difficile de ne pas grignoter faites au congelateur des petits bonbons acidulés, un peu d'eau + jus de citron ou d'orange + aspartam (dans un moule à glaçons,remplir à peine les cases de moitié)lorsque l'envie est trop forte faites vous plaisir et la balance ne le verra pas.


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 15-01-2008 à 14:51
Coucou ELOISE, c'est vrai que ces fêtes nous ont cassé le rythme.. mais on va s'y remettre, même si ça nous prend un peu de temps! Allez MONIQUE tu n'as que 6 kilos à perdre, veinarde. . .



131 - 140 de 429
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 43
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen