Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


envie de vous faire partager mon experience

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy (92) Posté le 01-10-2009 à 20:05
voila j'ai envie de vous faire partager mes experiences , j'ai 55 ans je fais 64 kgs oui je sais c'est pas enorme mais en 1995 je faisais 50 kgs puis j'ai arreté de fumer et je suis monté a 70 kgs alors je me supportais plus car ds ma tete j'etais toujours mince mais devant le miroir c'etait tres dur et puis avec l'age ,c'etait pas facile , alors j'ai commencé les régimes DUKAN j'ai perdu 12 kgs en 6 mois et puis j'ai pas fait la stabilisation alors j'ai repris puis je suis allée voir un nutritioniste et j'ai arreté car j'en avais assez de payer alors que je savais ce qu'il fallait faire ,j'etais persuadée d'y arriver seule , et puis non , alors je me suis inscrite a JMC et cela ne me convenait pas non plus car je ne peux organiser mes repas suivant des listes , il y a 6 mois j'ai decouvert la chrononutrition avec delabos et j'ai adoré ce régime sauf que je perdais plus.
Lors d'une visite chez mon gynecologue qui est aussi dieteticien il m'a convaincue de commencer un régime avec lui car il m'a dit qu'il fallait se faire suivre pour reussir sinon on va a l'echec , en meme temps il a besoin de clientes je sais bien mais il m'a convaincue , il a commencé par me faire un bilan sanguin et la mauvaise surprise 3 grammes de cholesterol alors plus le choix j'ai besoin d'aide,j'ai donc commencé mercredi 30 septembre hier pour une semaine de proteines ,de la viande et du poisson ,des fruite de mer et c'est tout ,avec des mouvements de gym et de palper rouler;interdit de se peser.
Retour au forum
cathy (92) répond Posté le 07-10-2010 à 20:24
oh la la j'ai encore pris un kilo il faut que je me reprenne


REUSSITE répond Posté le 07-10-2010 à 19:28
MIMOSA heureuse pour TOI super, continue ma grande. . .


REUSSITE répond Posté le 07-10-2010 à 19:25
MIMOSA heureuse pour TOI super, continue ma grande. . .


mimosa (70, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 20:47

CATHY et REUSSITE . . ...MERCI. . ..MERCI pour vos encouragements . . .. çà va je tiens le coup
La volonté est là . . ...MERCI


mimosa (70, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 20:41

BOF. . ..MIAM. . ..CATHY. . ...REUSSITE. . ... un grand bonsoir a vous . . ...

Je ne m'atarde pas . . .. hihihihi!!!!!! J'ai du monde et je me suis échapée de la cuisine ouverte qui donne dans la salle . . ...

J'entends que çà bouge . . .. . .. Ils se demandent où , je suis passée . . ...
Pas moyen de se libérer, je vous souhaite une bonne soirée et une nuit douce . . ..

bizzzzzzz a demain. . .. . .


REUSSITE répond Posté le 05-10-2010 à 22:35
VIVA MIMOSA, SUPER en + tu fait du sports, mais c GÉNIAL, c'est super la marche, et le COUNTRY, j'ai vu seulement un spectacle près de MONTPELLIER,. mais j'avais "les guibolles qui me démangent". Mais tu est "prise tous les JOURS " c'est SUPER, c'est mieux que la télé, si tu est en BONNE COMPAGNIE, car les clubs du 3ème, si tu est la petite NOUVELLE, Ils se connaissent depuis si longtemps. MAIS TU VAS APPORTER TA BONNE HUMEUR ALLEZ ACCROCHE TOI JOLI MIMOSA
bien amicalement et B R A V O


cathy (92) répond Posté le 05-10-2010 à 21:19
Bravo Mimosa accroche toi, pas trop envie d'ecrire en ce moment , je reviendrais plus longtemps un autre jour


mimosa (70, 70) répond Posté le 05-10-2010 à 10:31
Bonjour a vous . . .. . ..

Pardon d'avoir été aussi longue . . ..plein de choses a faire. . .. et a mettre , en place des nouvelles activités
Pour mon ego. . ..hihihihi!!!!!! il faut bien que je m'occupe. . ...

gym soutenue le jeudi matin . . .. . .

Club du 3éme age le jeudi aprés midi . . ...

ET . . ..ET. . ... danse country le vendredi soir ((aie aie ) pas facile la 1ére fois . . ..on verra vendredi . . ..

Bien sur mes sorties ""marche du lundi "" Hier 6kms 400. . ..

Semaine bien comblée . . .pas trop au gout de mon mari . . ...Mais Tanpis . . ...

La nouvelle mimosa se rebelle. . ..et c'est maintenant comme çà
. . ..

bisous


REUSSITE répond Posté le 03-10-2010 à 10:43
:) :) :) :) SOLEIL SOLEIL MIMOSA DANS LES HAUTS DE SEINE ET CHEZ TOI ? ? ?
BONNE ROUTE MM LE DIMANCHE, ACCROCHE TOI ; ET EN + TU VAS RAJEUNIR
BIS AU FORUM ET A CATHY


REUSSITE répond Posté le 02-10-2010 à 22:56
6 SEMAINES MIMOSA, NE LACHE PAS, TU VAS ARRIVER A TON ANNEE..ALLEZ PROMIS BISOUS :x :-* <X



91 - 100 de 345
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen